PS3 Game Ripper 3.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lande propose une nouvelle version de son utilitaire pour PS3 qui vous permettra de réduire la taille de vos jeux en supprimant certaines composantes telles que les langues, des fichiers audio, les mises à jour...etc

testlk.png

Nouveautés/corrections :

- Ajout du support du format vidéo PAM

- Ajout du support pour les dossiers complet de langue.

- Optimisation du code

download.gif PS3 Game Ripper 3.1

homesite.gif  Site officiel : http://www.teknoconsolas.es

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2025

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Cela ne fonctionne qu'avec les iso apparemment car avec mes fichiers directement extraits avec backupmanager sur disque dur externe je ne vois pas les vidéos sons etc et ça me fais 15 erreur au chargement des fichiers.

Donc oui! un petit tuto ne ferait pas de mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai enfin ... backuper son jeu sur le hdd, le transferer sur pc, faire un iso avec le jeu, retirer les choses qui nous interesse pas avec le soft, refaire un iso épuré je suppose qu'il faudra remettre en fichier lisible sur la Ps3 et de nouveau retransferer le tout sur le disque dur HDD... çe en fait des manips pour ne pas avoir ecrit "espagnol ou italien" au lancement du jeu. Tout ça pour gagner quoi ? 500mo ?

jimagine bien que lorsqu'on pense backup PS3 on ne branche pas un disque 50Go en usb...

Le soft est bien réalisé et la travail est louable mais dans la pratique perso je crois que je m'en servirais jamais.

Surtout que certaine videos retirées pourraient faire planter le jeu en plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share