Pénurie de Kinect à prévoir.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les pré-commandes et réservations de Kinect ont dépassés le stock prévu pour le lancement de Kinect le jour J dans des enseignes comme GAME.

Le siège social a par contre démenti en indiquant qu’il n’était pas au courant d’une telle pénurie mais admet qu’il pourrait y avoir des ruptures de stocks le jour J.

Cinq magasins du Royaume-Uni confirment pourtant les dires du premier : la seule façon de se procurer Kinect est d’avoir pré-commandé l’accessoire. « Microsoft ne nous a pas envoyé suffisamment d’unités pour Kinect afin de respecter toutes les pré-commandes et ce ne sera pas encore suffisant pour le jour du lancement » indique un responsable.

Un autre a garanti qu’il n’y aurait pas de stock au lancement et parle d’après Noël pour acheter Kinect, ce qu’a nié catégoriquement le siège social.

De son côté, la chaîne HMV ne parle pas de rupture et pense qu’il y aura des périphériques de dispo au lancement.

Le prix de Kinect sera de 150€ et sa date de sortie reste prévue pour le 10 novembre en Europe et le 4 aux USA.

Source: Xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3023

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que c'est plutot le contraire ils font croire qu'il y a plein de précommande pour que les sheep se jetent dessus.

En meme temps sa se comprend sa ne doit pas etre facile a vendre une ''eye toy'' a 150euro...

Ne compare pas ce qui ne peut l étre.Sans etre dans la guerre sony MS , le prix du kinect reste correct comparé au psmove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que c'est plutot le contraire ils font croire qu'il y a plein de précommande pour que les sheep se jetent dessus.

En meme temps sa se comprend sa ne doit pas etre facile a vendre une ''eye toy'' a 150euro...

première nouvelle, l'eye toy est équipé du caméra 3D, heureusement que tu as posté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose me vient à l esprit : LOL

kinect c est bidon ( dans l ensemble ) , ça coute un bras et en plus faut se battre pour en avoir un ??

je garde mes sous pour la 3DS qui sort en mars ..

et vraiment je conseille à tous ceux qui ont envi d acheter kinect : attendez 6 mois ..

il sera moins cher , y aura plus de choix au niveau des jeux ( et pas les démos techniques vendus à la sortie ) , il sera complet ( langue fr ) et des bugs seront corrigés d ici là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft ne nous a pas envoyé suffisamment d’unités pour Kinect

Y'a que moi que ca gêne ? le truc sort le 9 novembre et ils ont déja reçu les stocks en angleterre???

Et genre en 1 mois entier, microsoft aurait pas le temps de lancer une fournée de kinect afin de satisfaire la demande ?

Ca sent l'intox marketing pour augmenter les reservations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir kinect essayé je peut affirmer que ce n'est pas ni une pompe de wiimote ni un eyetoy.

ce périphérique n'est pas parfait certes, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi.

par contre kinect sur pc, il faudra sans doute une autre version de kinect.

car sur pc on est rarement a plus de 50cm de son écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui kinect version pc sera diffèrent de la version XBOX déjà au niveau de la résolution il aura les performances du projet natal à la base. les perf de kinect on étaient réduites pour réduire aussi le coût d'achat mais surtout elles suffisent à la xbox.

@ Quasir, L'article ne dit pas que le stock est chez les commerçants, mais que le stock prévu pour les commerçants n'est pas suffisant par rapport aux réza... ;)

Moi je crois en Kinect dans bien des domaines et pas spécialement sur la xbox. Apres Kinect à 150€ avec 1 jeu de 50€ ça ramène la périphérie à 100€.

Kinect va faire un carton c'est l'avenir et d'ici la fin de l'année il va boucher la grande bouche de plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , ben moi je suis pas presser de l acheter je vais attendre aussi que il fasse ces ptits bugs et autres avant de me lancer

car avec 150dolls y a moyen d acheter bien d autres chose en cette fin d année ( comme le pack collector FABLE3 :wub: )

enfin je suis curieux de voir ce que ca va donner ce KINECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kinect va faire un carton c'est l'avenir et d'ici la fin de l'année il va boucher la grande bouche de plus d'un.

C'est beau l'optimisme ^^

La plupart de ses défauts nous sont pour le moment inconnus... A part le manque flagrant de réactivité et de résolution.

Perso il m'impressionnera lorsqu'il sera capable de copier mes 2 mains à 1,5m - 2m de distance, leur rotations, angles et tous les gestes que je ferai avec mes 10 doigts, avec 20ms maxi de lag, je demande même pas un jeu, juste ça :)

(ce qu'on voit parfois grâce à des gants munis de capteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, je ne prendrais pas kinect mais surtout pour son prix. Je prendrais a la place la 3DS en import et je me suis acheté la ps3move.

attedn la version europeen.

tu ne l'aura pas moin cher au japon.

et surtout si il refond le coup du système seulement en japonais tu vas être embêté avec les jeux qui seront soit en anglais(mario kart, hotel dusk...) soit en japonais(megaman zx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share