PS3 Game Ripper 1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après son UMDRipper pour PSP, Lande propose un utilitaire pour PS3 qui vous permettra de réduire la taille de vos jeux en supprimant certaines composantes telles que les langues, des fichiers audios, les mises à jour...etc

a2df9bc10fa5c7bd2fe3045893a76.png

0b72827dcbe4f3b2a62826a937706.png

NOTE: Pour l'utiliser vous devez indiquer le dossier du jeu, qui contient l'ID, par exemple "BLES00239."

download.gif PS3 Game Ripper 1.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.teknoconsolas.es

Source : http://www.ps3-addict.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1988

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^, pas bête ouasse.

Bonsoir.

Excellent, mais pas encore traduit.

C'est du c# (au vue d'un coup d'œil rapide), la traduction / modification peut-être faite rapidement, demande au développeur s'il veut bien fournir les codes sources et je m'en occuperai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le soft, ça va mettre utile car qu'est-ce que ça bouffe comme place les jeux sur blue-gay !!!

je viens de l'essayer, un gros moins, il ne propose d'enlever que les langues qui ne sont pas en espagnol... la langue espagnol meme si elle existe, le soft ne propose pas de la supprimer !

bref poubelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Le soft propose la suppression du dossier PS3_UPDATE et donc du fichier PS3_UPDAT.PUP qu'il contient. Je me demandais s'il était possible de supprimer ce dossier manuellement (histoire de gagner un peu de place), cela aura-t-il une conséquence sur le fonctionnement du backup ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut encore du bon tout ça mais je me demande si il a plus de compatibilité avec les jeux ou c'est juste une copie de bm et rien d'autre ?

Euh tu t'es tromper de topic? :)

Ce prog a pas de rapport avec BM, il sert juste a virer des trucs "inutiles" des jeux pour les alleger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'aurai bien aimé voir le code sharp d'allègement des vidéos et des sons, tant pis pour moi.

Toujours est-il qu'il a souligné qu'une maj avec support du français devrait sortir.

Je quote :

Hola.

En la proxima actualizacion estaran los idiomas ingles, frances aleman e italiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'aurai bien aimé voir le code sharp d'allègement des vidéos et des sons, tant pis pour moi.

Toujours est-il qu'il a souligné qu'une maj avec support du français devrait sortir.

Je quote :

Hola.

En la proxima actualizacion estaran los idiomas ingles, frances aleman e italiano

Pas si vilain que ça alors, temps mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que quand ont sort un programme pareil la langue par défaut devrais être l'Anglais...

Archivo, non tu ne vois pas ?

Ayuda, là si tu cliques tu verras que ça ressemble étrangement à ce qui se trouve dans 100 % des logiciels à cette place.

Tamaño de la iso, avec écrit en dessous "Original : 0,00MB, tu sens bien qu'on ne parle pas ici de couture.

Ripeada, je te le concède, c'est un néologisme dérivé du mot anglais RIP, qui te mettras sur la voie.

Video et Musica, je pense que tu arriveras à deviner...

Dummys, bon et bien voilà de l'anglais !

Demos, oui je crois que tu sais.

Idiomas, c'est tellement éloigné du mot français "Idiome" (c'est sûr il faut le connaître)

Bref, pour ce logiciel simplissime, faut pas exagérer non plus !

Modifié par Manifiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share