Ps3Key Impossible À Mettre À Jour !


Peps
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait !

J'ai reçu ma PS3Key cet après midi, et j'essaye depuis 1 heure de la mettre à jour mais impossible de la faire passer en mode update sur deux pc's différents (Win 7 64 bits). J'ai fuiné partout sur le net, suivi toutes les manips, et impossible ! Par contre la clé marche super sur la PS3 !

Aurais je hérité de la seule clé qu'on ne peux pas mettre à jour ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lancez l'utilitaire de flash "PS3KeyUpdater.exe" puis débranchez et rebranchez 4 fois le dongle sur un port USB de votre pc jusqu'a ce que les 2 LED s'allument

As tu bien suivi cette procedure ?

Yes, j'ai lancé l'utilitaire même en mode compatibilité comme je suis sous seven 64 et rien ! Pas moyen de faire le mode update !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'en ai un chez moi ! Il installe bien la clé en concentrateur USB et après me dit périphérique USB non reconnue... Je vais essaye sur un autre ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, combien de fois as tu retire et remis la clef ? Xp tas pas mis un périphérique non reconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ça marche toujours pas !

Quand je branche la clé sur un PC basique XP, il install la clé, me mets installation concentrateur usb, et d'un coups PAN ! Périphérique USB non reconnu ou à rencontré un problème !

Je pense que le driver qui permet de mettre en route la partie update ou flash est foutu sur ma clé et ça passe pas dessus...

Donc je pense SAV ! Pourtant c'est dingue, elle marche niquel sur ma ps3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ça marche toujours pas !

Quand je branche la clé sur un PC basique XP, il install la clé, me mets installation concentrateur usb, et d'un coups PAN ! Périphérique USB non reconnu ou à rencontré un problème !

Je pense que le driver qui permet de mettre en route la partie update ou flash est foutu sur ma clé et ça passe pas dessus...

Donc je pense SAV ! Pourtant c'est dingue, elle marche niquel sur ma ps3 !

tu as peut etre un clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après visite chez Assentek, et test de la clé, elle s'est avéré défectueuse... Après changement, c'est ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share