Backup Manager 2 - Mod No Blu Ray


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite au fork de PSGroove réalisé par Hermes permettant à l'exploit de fonctionner sans la présence d'un Blu Ray dans le lecteur, il était nécessaire d'avoir une version du Backup Manager gérant également cette absence de Blu Ray.

kynwl.jpg

Un anonyme a réalisé cette modification qui permet désormais d'utiliser l'exploit du Jailbreak sur PS3 sans la nécessité d'introduire un jeu dans le lecteur de la console. Toutefois, il vous faudra reprogrammer votre dongle/carte de développement avec le fork de Hermes (pour le moment seule un HEX pour AT90USBKEY est disponible dans l'archive).

Vous trouverez la version modifiée du Backup Manager ainsi que la version compilée pour AT90USB du fork de Hermes dans l'archive en téléchargement.

Note: cette version modifiée du BM peut empêcher le fonctionnement de certains jeux pourtant fonctionnels sur la version initiale.

download.gif Backup Manager 2 - Mod No Blu Ray

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1945

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info tout cela sont ok

psgroove_Hermes_AT90USBKEY.hex

psgroove_Hermes_AT90USBKEY2.hex

psgroove_Hermes_Benito.hex

psgroove_Hermes_BlackcatUSB.hex

psgroove_Hermes_Maximus_AVR_USB.hex

psgroove_Hermes_Olimex.hex

psgroove_Hermes_Teensy++_1.0.hex

psgroove_Hermes_Teensy++_2.0.hex

psgroove_Hermes_Teensy_1.0.hex

psgroove_Hermes_Teensy_2.0.hex

psgroove_Hermes_USBKEY_16Mhz.hex

psgroove_Hermes_USBKEY_8Mhz.hex

psgroove_Hermes_Xplain.hex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal de déchets quand même... la moitie des jeux ne se lancent pas :rolleyes: , donc méfiance, et je conseille d'être patient, c'est que le début, si c'est pour ne plus mettre un BD et perdre de la compatibilité, ca se réfléchit. Attention a ne pas supreimer Backup manager sinon tout les jeux ripes s'effacent aussi... :encolere12:

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca marche plutôt pas mal pour moi. Les jeux que j'ai testés :

- Assassin's Creed : Non compatible

- Dead Space : Compatible

- Def Jam Icon : Compatible, mais bloque ( erreur de copie ? )

- Folklore : Compatible

- Uncharted : Compatible

Je dirai que ça marche plutôt bien moi :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca marche plutôt pas mal pour moi. Les jeux que j'ai testés :

- Assassin's Creed : Non compatible

- Dead Space : Compatible

- Def Jam Icon : Compatible, mais bloque ( erreur de copie ? )

- Folklore : Compatible

- Uncharted : Compatible

Je dirai que ça marche plutôt bien moi :)

@+

Pour ma part, j'ai aucun de mes backups qui fonctionnent.

MetalGear : écran noir et quitte

BigPlanet : écran noir et quitte

Heavy Rain : écran noir

Demons Souls : écran noir

J'espère juste qu'il y aurrait une update dans pas long, car la ce n'est pas fort.

C'est vraiment au stade Alpha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde , je peux pas pour ma ps3key

Non juste pour le portage Psgroove pour le moment.

Mais j'ai entendu dire que la team PS3Key preparé son propre backup manager on verra ses fonctionnalités si c'est vrai ;)

La dedans c'est le PSJailbreak qui doit faire la tronche :)

Ya pas a dire vive l'open source !

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ces ca je prefere attendre une version plus compatible peut on installer backup manager 2 tout en laissent le 1 installer ???

Histoire d'avoir les 2 installer au cas ou.

Et pour ceux qui passe pas sans le blu ray si vous en mettez un passse t-il apres ???

Edit: J'ai vue sur un autre forum on peut installer les 2 mais que si on efface backup manager 1 les backup seront effacer aussi.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si ces ca je prefere attendre une version plus compatible peut on installer backup manager 2 tout en laissent le 1 installer ???

Histoire d'avoir les 2 installer au cas ou.

Et pour ceux qui passe pas sans le blu ray si vous en mettez un passse t-il apres ???

Edit: J'ai vue sur un autre forum on peut installer les 2 mais que si on efface backup manager 1 les backup seront effacer aussi.

Je viens de tester et c'est en supprimant le backup manager 2 que les backups installés sur le disque dur interne sont effacés... Pas glop, je suis en train de me repalucher le rip d'Uncharted 2 et Heavy Rain...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dans ces moments la que tu te rend compte que c'est largement mieux d'avoir un dongle homemade ^^

plus qu'a attendre pour la dingoo, je pense que waninkoko fera la maj dans la journée. Mais il y a vraiment un interet a passer au no blu ray si on a un lecteur fonctionnel ? puisque certains jeux semblent ne plus fonctionner avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal de déchets quand même... la moitie des jeux ne se lancent pas :rolleyes: , donc méfiance, et je conseille d'être patient, c'est que le début, si c'est pour ne plus mettre un BD et perdre de la compatibilité, ca se réfléchit. Attention a ne pas supreimer Backup manager sinon tout les jeux ripes s'effacent aussi... :encolere12:

+1, j'en sais quelque chose.. en tous cas tous les jeux backupés sur le dd interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces