MaGnOuLe Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) HS j'efface Modifié 4 octobre 2010 par MaGnOuLe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xavierG Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut à tous, Par pur hasard j'ai réussi à lancer "GTA épisodes from liberty city" (copié sur le DD interne) avec mon dongle PS3break V1.0 (Donc non mise à jour) et "backup manager 2" sans insérer un CD blu-ray. Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nolive72 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut à tous,Par pur hasard j'ai réussi à lancer "GTA épisodes from liberty city" (copié sur le DD interne) avec mon dongle PS3break V1.0 (Donc non mise à jour) et "backup manager 2" sans insérer un CD blu-ray. Est-ce normal? je suis en ps3break v1 avec bm2 et j ai aussi pu lancer TOUS mes jeux precedemment rippes avec BM1 donc pas de contradiction de mon point de vue. je suis en vacances en ce moment et n ai pas essaye Open Manager tu peux me dire si ca fonctionne avec ps3break???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xavierG Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Aucun résultat pour Open Manager V1.13 et V1.14. Il fait un retour systématique au XMB avec la ps3break V1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés