Questions Sur Jtag + Nand-x


Pix
 Share

Messages recommandés

Hello!

Je viens de commander le pack nand x d xecuter pour jtager ma console mais j ai quelques questions..

une fois qu on a soudé les quatre petits modules, on peut les laisser soudés une fois le flash accompli ? Il y en a deux qu on doit laisser soudés mais je me demande pour les autres.

Et deuxieme question, mes iso sont sur un disque dur externe, je les ai patchés avec X360 Game Hack mais est ce qu on doit laisser le dossier $SystemUpdate dans chacun des dossiers de jeu ou doit on le supprimer?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai un probleme..

Je pense avoir flashé ma console avec une mauvaise version de freeboot, resultat, la console ne boote plus. J ai rebranché le module nand x pour tenter de relire la nand mais la, j ai plein d erreurs 250.

Qu est ce que je dois faire?..

Merci

EDIT : j ai les fichiers rawconfig et rawkv mais pas la clé cpu en soi.. Et la console n affiche meme pas d erreur, le bouton "On" ne fait juste rien demarrer quoi

Modifié par Pix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pour le montage, je sais pas trop comment verifier si il est bon quoi. Oui j ai fait deux dumps identiques, donc j ai flashé. J ai essaye de reflasher avec la nand d origine mais ca change rien..

EDIT : j ai verifie avec nandhealer, il me detecte aucune erreur sur les nand.

Modifié par Pix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait les gens j ai fait le boulet, apres avoir reflashé ma console, elle demarrait et rien ne s affichait parce que.. le cable video n etait pas branché..

Qu est ce qui pourrait expliquer qu elle demarre pas alors ?

J utilise Nand Flasher 360 pour flasher, j ai encore reussi a dumper la nand mais en quand je selectionne le fichier freeboot.bin a injecter, il me dit que la taille du fichier n est pas bonne ( Taille de fichier incorrect (2824 bytes) ), je dois faire quoi?

Modifié par Pix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de flasher avec nand flasher avec xbr 8955 mais la (donc j ai l impression que nand flasher peut pas flasher avec freeboot, soit..) et la, ca demarre mais erreur e79 :( (fin rien ne s affiche mais je vois une des diodes qui s allume rouge donc bon)

Donc probleme de soudure?

EDIT : j ai lu sur le forum que ca pourrait etre le kv qui n aurait pas ete injecté mais Nand flasher le fait directement non ?

Modifié par Pix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Ok ok merci!

Je up ce topic car mon probleme persiste.. Le point db1f1 a ete bien soudé mais quand je veux flasher la console avec freeboot, nand flasher m indique toujours taille de fichier incorrect..

Quelqu un aurait une solution?

EDIT : et j ai des badblocks dans le nand.bin d origine, comment ca se fait ?

EDIT2: j arrive meme plus a flasher avec l orig.bin, nand flasher flashe une fois puis compare automatiquement la nand et la, il y a une erreur.. et la console ne s allume plus..

Et voici les données que j ai..

orig.bin mais sais pas s il est corrompu ou pas, rawkv et rawconfig. J ai pas encore de clé cpu a proprement parler.. Y a moyen de la trouver avec ce que j ai deja sans lancer xell?

Modifié par Pix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share