Club Nintendo Europe : Nouveaux articles pour votre chère Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il semblerait qu'à l'occasion des 25 bougies du célèbre plombier moustachu (né en ce beau jour du 13 septembre 1985 et vendu depuis à plus de 40 millions d'exemplaires), Nintendo se soit réveillée pour (enfin!) proposer à nous autres pauvres européens des cadeaux dignes de ce nom, en échange de ces fameux points étoile VIP collectés quasi religieusement sur les titres édités par Big N.

C'est ainsi que l'on pourra, en échange de 7000 points, s'offrir une magnifique et très old school manette Super Famicom, celle-là même que nos petits camarades japonais pouvaient déjà commander depuis des années. Tout simplement LA manette parfaite pour profiter des titres Virtual Console et de tous les homebrews.

SC_SNESController_large.jpg

Et pour 4000 points, les plus acharnés (et bling bling) des fans de Mario Kart pourront quant à eux conduire leur bolide vidéoludique avec ce volant couleur doré du plus bel effet (ou pas); qui devrait parfaitement aller avec la future manette Classic dorée de GoldenEye !

SC_GoldenWiiWheel_large.jpg

Il est rare que Nintendo pense à nous autres européens, alors si vous avez des points à ne plus savoir qu'en faire, un bon conseil, dépêchez-vous (la manette Super Famicom est pour ma part déjà commandée). Mais ne soyez pas préssés pour la reception, avec un délai (maximum) de 8 semaines.

homesite.gif  Site officiel : Nintendo.fr

homesite.gif  Site officiel : Catalogue d'étoiles

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2975

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand meme 7000 points pour la manette de Snes je trouve ca cher , j'avais accumule 1000 points avec mes divers jeux et accessoires , mais vu que je ne m'en suis jamais servi , alors Nintendo me les a enleve , du coup bah jl'aurais jamais cette manette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie d'en acheter une sur ebay, là tu pourras dire que c'est cher ;)

7000 points, quand on achète régulièrement des jeux et consoles, ça va vite. C'est sûr qu'on ne cumule pas autant de points par quelques achats, en quelques jours.

mais ça reste du domaine du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

[mod: coup de gueule]

La boutique est quand même ridicule, ça fait des mois (genre 6) que je regarde si je peux avoir un cerf-volant Mario et pas moyen (on rigole pas c'est pas pour moi mais mon fils ...) maintenant il n'y a que 3 pages et ce n'est pas super super

C'est nul ça Big N, monsieur P va te faire bobo :ninja:

je viens de finir bioshock2 c'est pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils pourraient ne RIEN proposer du tout aussi.

et là ça serait encore mieux, c'est sûr :rolleyes:

y'a jamais eu de cerf-volant de mémoire, que ce soit chez Nintendo USA, Japan ou Europe.

tu prends une planche d'autocollants mario, tu achètes un cerf volant, et bam, ça fait des chocapic: D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin , perso ce pad SNES me dirait bien mais bon, faut arrêter un peu 7000pts c'est clairement abusé....

il devrait la sortir directement en boutique, ca marcherait du feu de dieu.

La, il faut quand meme un paquet de jeu acheté pour l'avoir, surtout que Nintendo annule certains points à la longue.

ex: j'ai retrouvé des boites de jeux GBA (les zeldas classics) et comme par hasard, les point sont plus valables..... <_< le système est quand meme pas au top.... :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas oublier que c'est au bon vouloir de Nintendo, ce système de points GRATUIT.

tu achètes un jeu pour ses qualités, pas pour le code donnant droit à 250 étoiles, que je sache (et les jeux édités par Nintendo étant souvent de bonne qualité, tu cumules les points plus facilement). Nintendo a au moins le mérite de rétribuer les acheteurs fidèles, ce qui est plutôt rare de nos jours.

7000 étoiles, ce n'est ni trop, ni trop peu. Il y en a bien qui ont remporté la statuette collector Zelda...à 18000 points.

perso je suis bien content d'avoir pu avoir le DVD Gamecube collector incluant Zelda OOT et Majora's Mask (entre autres), et cette manette. C'est toujours mieux que...RIEN.

un petit quelque chose, c'est toujours mieux qu'un grand rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l info!

je me suis pris quelques cubes point d interrogation musicaux newlaugh

apres le pad snes doit etre bien simpa a jouer avec la prochaine compil des super mario prévu sur wii (et pour l emulateur snes aussi :P )

en plus comme dis badablek,c est que du bonus donc autant le prendre et c est vrai que pour ceux qui achetent régulierement des produits nintendo ça va assez vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Badablek: pas de soucis je comprends ton point de vue et d'ailleurs Nintendo est le seul à faire ce genre "d'offre".

Par contre, autant des goodies comme une statue ou un cd avec les musiques d'un jeu, je trouve ca vraiment collector, mais la, une manette qui se vendrait par paquet de 1000 dans n'importe quel pays, je trouve dommage de la mettre en cadeau payant.

ca fait vraiment parti des goodies que les vieux joueurs de 30ans environ comme moi ont envie d'avoir à la maison mais ca ne sera pas possible. Ou alors via Ebay....

Pour les clients réguliers ca s'obtient rapidement et encore.... 250pts par jeux, faut quand meme acheter 28 jeux édités par Big N .... o_O

tu l'as deja reçu la manette ? une petite review? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas encore reçue, y'a un gros délai (jusqu'à 8 semaines !)

en esperant que ça arrive à bon port (genre pas comme les dragonnes renforcées auxuquelles j'avais droit et dont je n'ai jamais vu la couleur redface )

m'enfin si ça n'arrive pas, je monte en personne sur Paris pour leur dire deux mots :D

sinon, étant un psychopathe dingue de ma Supernes, j'ai vendu un rein pour me payer 2 de ces merveilles sur ebay, à un japonais (qui a cru bon déclarer la valeur exacte de l'achat pour que les douaniers m'assaisonnent un peu plus...spéciale dédicace à ce monsieur ^____^)

ça m'a coûté tellement cher que j'ai honte de moi, quand j'y repense. Mais quand on aime, on ne compte pas il paraît.

bref, tout ça pour dire que c'est de la pure manette old school, et que jouer à Snes9x avec le meilleur pad de tous les temps, ça le fait, mais alors à un point difficilement retranscriptible sur un forum :wub:

ps: totalement d'accord sur le fait que mettre cette manette officiellement en vente serait un carton total, à coup sûr ! Ca éviterait les prix clairement abusés sur ebay, et y'a plus d'un trentenaire (comme moi) qui verserait sa petite larme en tenant ce pad dans les mains. Etonnant que Nintendo n'ait pas déjà fait quelques rapides calculs sur ce que ça lui rapporterait (après tout, il n'y a que le fil et le chipset du PCB qui changent...ils dépoussièrent les vieux moules des usines de production de feu la Super Nintendo, et roule ma poule (aux oeufs d'or !)

Mais bon...ça ne serait plus collector si c'était dans le commerce ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, colis reçu d'Allemagne, merci 'tendo (et merci zinzin pour une partie des points hihihi )

supernintendo.th.jpg

la manette est magnifique, ils ont poussé le détail jusqu'à la sérigraphier "Super Nintendo Entertainment System", comme sur la manette européenne originale. Le packaging est plus austère que la version japonaise (boite du haut sur la photo), mais bon, je regarde pas trop la boite en fait.

je ne vais plus lâcher snes9xgx maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu qu'elle se connecte à la wiimote, je te laisse deviner la réponse ;)

sur GC, tu as la manette Hori qui est une excellente alternative.

http://nfggames.com/gallery/d/596-3/HoriPad.jpg

il existe aussi des adaptateurs de manette snes vers port GC

soit à fabriquer soi-même pour les bricoleurs (qui ont le nécessaire pour programmer ces petites bêtes Atmel) : http://www.raphnet.net/electronique/x2wii/index.php

soit à acheter déjà fabriqués :

http://www.raphnet-tech.com/products/snes_...ii/index_fr.php ou http://www.retrousb.com/product_info.php?c...;products_id=31

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share