[maj] Psfreedom Iphone 2g/3g - Ipod Touch 1g


Newserator
 Share

Messages recommandés

avec iphodroid l'installation se passe bien mais une fois que l'iphone se retrouve en mode recovery j'appuis sur le bouton exit mode recovery mais rien ne se passe. J'ai essayé avec recboot mais rien ne se passe non plus et la solution par linux je l'ai essayé mais il ne reconnait pas l'iphone (j'utilise avec vmware)

quel peux etre mon probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Fazla

Ecoute j'ai suivi le tuto et télécharger les dernières versions et j'ai un ipod1G.

J'arrive à installer backup manager, ps3 ftp serveur.

Je fais un backup d'un jeu en l’occurrence PES2008 , je met un blue ray originale, je fais load je retourne sur le xmb et je vois le jeu qui est dans mon lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Fazla

Ecoute j'ai suivi le tuto et télécharger les dernières versions et j'ai un ipod1G.

J'arrive à installer backup manager, ps3 ftp serveur.

Je fais un backup d'un jeu en l’occurrence PES2008 , je met un blue ray originale, je fais load je retourne sur le xmb et je vois le jeu qui est dans mon lecteur.

salut connecte ton IPOD sur ton pc et changer le fichier par celui la

http://ersan.us/src/psfreedom-itouch1g.zip tu transfert en suppriment les ancien avant dans PRIVATE/VAR n oublie pas de mettre les attribut ces a dire les 0777

ensuite prend le bakupe manager 1.0 pas les stealh mais le official

et tu verra cava marcher

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec iphodroid l'installation se passe bien mais une fois que l'iphone se retrouve en mode recovery j'appuis sur le bouton exit mode recovery mais rien ne se passe. J'ai essayé avec recboot mais rien ne se passe non plus et la solution par linux je l'ai essayé mais il ne reconnait pas l'iphone (j'utilise avec vmware)

quel peux etre mon probleme?

J'avance doucement dans mon prob, apparemment ça serait vmware qui ne reconnait pas les ports usb. Mais je ne vois pas dans quel menu faire la modification.

Je ne suis certainement pas le seul a avoir ce problème ....

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les gens au lieu de vous prendre la tete avec VMware et tout le toutim, y'a un package à télécharger sur le site PSFreedom consacré à l'iphone/ipod qui contient TOUT les fichiers, en executable sous windows!

Ca ma pris 5 minutes pour installer le jailbreak PS3 sur l'iphone EDGE d'un pote en comptant le temps de téléchargement!

EDIT: tout est là http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux (lien donné en 1ere page!!!)

Vous allez à Quick installation sur le lien, vous téléchargez le fichier qui correspond à votre iPhone/iPod.

Vous décompressez, vous lancez l'exe en mode admin.

Iphone allumé, vous cliquez sur SHOOT et vous attendez.

Quand sur votre écran iphone vous avez le choix IOS/Idroid, vous cliquez sur install, patienter, et rulez!!

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les gens au lieu de vous prendre la tete avec VMware et tout le toutim, y'a un package à télécharger sur le site PSFreedom consacré à l'iphone/ipod qui contient TOUT les fichiers, en executable sous windows!

Sauf que j'ai un ipod touch 1G qui n'est pas concerné crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les gens au lieu de vous prendre la tete avec VMware et tout le toutim, y'a un package à télécharger sur le site PSFreedom consacré à l'iphone/ipod qui contient TOUT les fichiers, en executable sous windows!

Ca ma pris 5 minutes pour installer le jailbreak PS3 sur l'iphone EDGE d'un pote en comptant le temps de téléchargement!

EDIT: tout est là http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux (lien donné en 1ere page!!!)

Vous allez à Quick installation sur le lien, vous téléchargez le fichier qui correspond à votre iPhone/iPod.

Vous décompressez, vous lancez l'exe en mode admin.

Iphone allumé, vous cliquez sur SHOOT et vous attendez.

Quand sur votre écran iphone vous avez le choix IOS/Idroid, vous cliquez sur install, patienter, et rulez!!

J'ai déjà essayé avec iphodroid ça fonctionne bien jusqu a ce qu'il soit en mode recovery ensuite j'appuis sur "exit recovery mode" et rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les gens au lieu de vous prendre la tete avec VMware et tout le toutim, y'a un package à télécharger sur le site PSFreedom consacré à l'iphone/ipod qui contient TOUT les fichiers, en executable sous windows!

Sauf que j'ai un ipod touch 1G qui n'est pas concerné crying

bonsoir

IPOD TOUCH V1 et compatible .

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les gens au lieu de vous prendre la tete avec VMware et tout le toutim, y'a un package à télécharger sur le site PSFreedom consacré à l'iphone/ipod qui contient TOUT les fichiers, en executable sous windows!

Sauf que j'ai un ipod touch 1G qui n'est pas concerné crying

bonsoir

IPOD TOUCH V1 et compatible .

bye

Salut

Non je vient encore de tester ^^ avec version 2g et 3g je voit pas comment un 1g pourrai fonctionner avec des soft non compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les gens au lieu de vous prendre la tete avec VMware et tout le toutim, y'a un package à télécharger sur le site PSFreedom consacré à l'iphone/ipod qui contient TOUT les fichiers, en executable sous windows!

Sauf que j'ai un ipod touch 1G qui n'est pas concerné crying

bonsoir

IPOD TOUCH V1 et compatible .

bye

Salut

Non je vient encore de tester ^^ avec version 2g et 3g je voit pas comment un 1g pourrai fonctionner avec des soft non compatible

bonjour

comprend pas ce que tu veut dire ....?

car le titre du poste et clair .

IPOD TOUCH V1 et IPHONE 2G et 3G ou si tu veut IPHONE V2 ou V3

j ai tester sur les 3 et ça fonctionne nickel .

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les gens au lieu de vous prendre la tete avec VMware et tout le toutim, y'a un package à télécharger sur le site PSFreedom consacré à l'iphone/ipod qui contient TOUT les fichiers, en executable sous windows!

Sauf que j'ai un ipod touch 1G qui n'est pas concerné crying

bonsoir

IPOD TOUCH V1 et compatible .

bye

Salut

Non je vient encore de tester ^^ avec version 2g et 3g je voit pas comment un 1g pourrai fonctionner avec des soft non compatible

bonjour

comprend pas ce que tu veut dire ....?

car le titre du poste et clair .

IPOD TOUCH V1 et IPHONE 2G et 3G ou si tu veut IPHONE V2 ou V3

j ai tester sur les 3 et ça fonctionne nickel .

bye

Ba c'est simple chez moi sur mon ipod touch g1 sa marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je vais vous faire un petit résumé de mon expérience avec 2 Iphone 3G

Mise à jour du Iphone en 4.01

Jailbreak avec redsn0w_win_0.9.5b5-5 + le firmware 4.0

une fois jailbreaker : Installation du package automatique dispo sur la première page du tuto

sauf , sur les 2 iphones que j'ai faits, j'ai eu le même problème...

Je lance le psfreedom-iphodroid3g-pc , ok , il reboot , ensuite rendu au Iboot , tu selectionnes "INSTALL" en bas à gauche

sauf moi , les 2 fois , il a planté quand c'est indiqué idroid ...

donc , reboot le iphone et je refais l'installation à 2-3 tentatives et ça passe...

Ensuite le 2ieme problème que j'ai eu , avec le backup manager , j'avais pris celui poster ici a la page 4-7.... mais j'avais une erreur avec

donc j'ai pris l'original sur le site de psjailbreak et voila

fonctionne #1...

avec PS3 320go (le nouveau pack move d'aujourdhui pour le canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi également ne marche pas,

Sur mon Iphone 2G 8GB, j'ai utilisé le package psfreedom-iphodroid2g-pc.zip comprenant iPhoDroid_R13m_2G.

iphodroid fonctionne bien jusqu a ce qu'il soit en mode recovery ensuite j'appuis sur "exit recovery mode" et rien ne se passe. L'écran de l'iphone reste sur l'image du cordon USB (mode recovery) et l'interface iphodroid sur le PC reste sur 'écran proposant exit "recovery mode" et "shoot".

J'ai un iphone 3G également mais j'hésite à essayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça marche à tous les coup en tout cas par contre si ça peut aider j'ai fait la l'installation de l'openiboot sous mac os X et c'est peut-être pour cela que j'ai plus de succès. Le firmware de l'ipod touch est installé sous mac (formatage différent que sous windows qui le fait démarrer comme lecteur virtuel).

Concernant les BD qui ne démarre pas dans backup manager essayer de désactiver le démarrage automatique des jeux dans les paramètres système afin de voir si quand vous revenez dans XMB c'est bien le jeu lancé dans le backup et non celui inséré dans le le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi j'ai un iphone 2G, une PS3 JAP.

Donc tout ce passe bien le hack se lance, j'arive bien sur le dashborde avec installer un ipkg plus l'autre rep.

Apres j'insere ma cle usb et rien ne se passe, la console ne voit pas le manager.pkg...la cle s'allume meme pas j'ai l'impression que les ports usb sont désactiver..

si quelqun a une idée ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi j'ai un iphone 2G, une PS3 JAP.

Donc tout ce passe bien le hack se lance, j'arive bien sur le dashborde avec installer un ipkg plus l'autre rep.

Apres j'insere ma cle usb et rien ne se passe, la console ne voit pas le manager.pkg...la cle s'allume meme pas j'ai l'impression que les ports usb sont désactiver..

si quelqun a une idée ???

Merci

enlève ton iphone de l'usb, ta play verra la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi également ne marche pas,

Sur mon Iphone 2G 8GB, j'ai utilisé le package psfreedom-iphodroid2g-pc.zip comprenant iPhoDroid_R13m_2G.

iphodroid fonctionne bien jusqu a ce qu'il soit en mode recovery ensuite j'appuis sur "exit recovery mode" et rien ne se passe. L'écran de l'iphone reste sur l'image du cordon USB (mode recovery) et l'interface iphodroid sur le PC reste sur 'écran proposant exit "recovery mode" et "shoot".

J'ai un iphone 3G également mais j'hésite à essayer....

moi aussi ça fait 2 jours que je suis bloqué sur ce probleme. Moi c'est sur windows vista avec un iphone 3g.

t'as pu résoudre ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les gens au lieu de vous prendre la tete avec VMware et tout le toutim, y'a un package à télécharger sur le site PSFreedom consacré à l'iphone/ipod qui contient TOUT les fichiers, en executable sous windows!

Ca ma pris 5 minutes pour installer le jailbreak PS3 sur l'iphone EDGE d'un pote en comptant le temps de téléchargement!

tout est là http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux (lien donné en 1ere page!!!)

Vous allez à Quick installation sur le lien, vous téléchargez le fichier qui correspond à votre iPhone/iPod.

Vous décompressez, vous lancez l'exe en mode admin.

Iphone allumé, vous cliquez sur SHOOT et vous attendez.

Quand sur votre écran iphone vous avez le choix IOS/Idroid, vous cliquez sur install, patienter, et rulez!!

Salut les gens, j'ai un iPhone 3G sous la main, malheureusement en FW313, mais j'ai tout de même essayé de lancer iPhoDroid : il démarre, fait son truc, l'iPhone reboot en recovery, information sur le Mac comme quoi il install OpeniBoot et puis le soft quitte, l'iPhone revient au springboard. Aucune erreur signalée.

Alors ok, très bien mais apparemment OpeniBoot n'a pas été installé (quand je reboot l'iPhone je n'ai pas l'écran avec install au fond qui me permet de sélectionner iOs ou Android). Quelqu'un a une idée pour que je puis terminer la procédure ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

sa y est j'y suis arrivé tout marche bien sur la mienne,

Mais j'essai sur celle d'un pote a moi et sa ne marche pas il a la nouvelle playstation (petite) en v3.41.

pourquoi sur celle-ci cela ne marche pas y a t il un log en plus a mettre.

le flash se passe tres bien la playstation reboot mais j ai pas les fichiers dans jeu.

est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop!

Bon j'ai testé ce matin avec mon 3G et ça marche du tonnerre,j'ai copié quelques jeux que j'avais (c'est long par contre)...tout a bien roulé.

Par contre j'ai voulu me refaire une partie cette après midi,et la plus moyen de lancer le backup manager,j'ai l'erreur 80029519.

Le seul jeu que j'ai joué c'est initial D,j'avais tout copié d'un coup pour avoir la paix,j'ai l'impression d'avoir perdu une après midi a rien ^^

J'ai tout testé,désinstallation du pkg,réinstallation,échange rapide de la clé etc etc...rien y fait toujours cette fichue 80029519.

Une idée sur la chose?

Vivement le ps3key quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces