Newserator Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 NTAuthority a publié une version "expérimentale" de PSFreedom pour les appareils Apple Iphone 2G/3G - iPod Touch 1G. L'archive contient les binaires pré-compilés pour chacun des appareils supportés. MAJ: mise à jour de l'archive contenant les binaires pré-compilés intégrant directement le support du Backup Manager. Bien entendu, vous devez avoir installé OpeniBoot afin de permettre le lancement du kernel. Encore une fois, il s'agit d'une version expérimentale. Si vous n'êtes pas anglophobes, voici également un tutoriel vidéo qui vous expliquera comment mettre en oeuvre PSFreedom sur un iPod Touch : http://ps3.gx-mod.com/themes/gueuxps3/download.gif[/img] PSFreedom Iphone 2G/3G - iPod Touch 1G http://ps3.gx-mod.com/themes/gueuxps3/homesite.gif[/img] Site officiel : http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux Source : http://www.ps3-hacks.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hiryuu Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pas besoin de se prendre la tète avec le playload sur les binaire l'intègre déjà depuis today et sa marche plutot bien avec le rdx je test un peu en se moment xd^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 sur la video il fait ca avec un Ipod Touch 3G ? en haut à gauche y a bien écrit Ipod et son FW c'est 3.1.2 c'est un iphone ou un itouch ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bon je vais voir si le backup manager fonctionne avec cette release la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Salut, toujours rien de prévue pour les 3GS ? J'en entends plus parler. Modifié 13 septembre 2010 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 a quand une version ipad? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aqwzsx Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 A quand une version PC tout simplement...bizare que ca sorte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olliv28 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 sur la video il fait ca avec un Ipod Touch 3G ?en haut à gauche y a bien écrit Ipod et son FW c'est 3.1.2 c'est un iphone ou un itouch ? C'est bien un ipod touch... Ca commence à sentir bon ! Je rêve d'un simple .DEB à installer sur son iDevice... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Très très bête question de ma part... Pourquoi ce serait compatible avec les Iphone 1 ou 3g mais pas avec les 3gs et 4? La différence se situe où? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoprod Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Non compatible avec 3GS et 4 car il fait y installer openiboot qui n'est possible que sur les IPT1G iPhone 2G et 3 G Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mhacker Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ça marche avec Backup manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 On peut me prêter un iPod Touch, mais j'ai une question. Je dois brancher l'iPod à chaque fois ou je jailbreak la console une fois et c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bon ... qq1 a t il rEcompilé avec le fichier playload ou pas ? (je ne sais pas faire) car pour le moment sans ca impossible de voir si backup manager fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecareur Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pour l'instant Backup Manager ne marches pas, patience... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pour l'instant Backup Manager ne marches pas, patience... je viens de test effictement pour le moment mon backup manager n emule pas le jeux :S Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichimaro Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Non compatible avec 3GS et 4 car il fait y installer openiboot qui n'est possible que sur les IPT1G iPhone 2G et 3 G et pour le itouch 2g Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibidd Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour.avez vous tester en recompilant le payload iphone bdemu? ou va ce dossier car il dise dans /proc/psfreedon/payload. mais ou sont ces dossier?dans android.img ou zImage?comment on demonte ces format pour voir ce qui a dedans svp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ca y est enfin !!! tout fonctionne sur mon iphone 3g en 3.1.2 !!! le backup manager se lance parfaitement tout fonctionne ! télécharger la derniere version binary et c'est ok : http://www.psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickamm Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ca y est enfin !!! tout fonctionne sur mon iphone 3g en 3.1.2 !!!le backup manager se lance parfaitement tout fonctionne ! télécharger la derniere version binary et c'est ok : http://www.psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux ENJOY tu arrives à faire fonctionner le BM pour backup et lancer tes jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) ca y est enfin !!! tout fonctionne sur mon iphone 3g en 3.1.2 !!!le backup manager se lance parfaitement tout fonctionne ! télécharger la derniere version binary et c'est ok : http://www.psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux ENJOY tu arrives à faire fonctionner le BM pour backup et lancer tes jeux ??? OUIII je play a gow III la ! avec mon propre dump ! c'est confirmé d ailleurs : Update #4 [13.09.2010]: iphone3g binary above works with backup manager! I think NTAuthority is compiling for iTouch 1G, I don't have a kernel compiled for iPhone2G but you can try the 3G binary on your 2G (I think it should work?) Modifié 13 septembre 2010 par jeremss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
konne666 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) ca y est enfin !!! tout fonctionne sur mon iphone 3g en 3.1.2 !!!le backup manager se lance parfaitement tout fonctionne ! télécharger la derniere version binary et c'est ok : http://www.psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux ENJOY salut, et tu as lancé un backup deja ? Modifié 13 septembre 2010 par konne666 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ENJOY salut, et tu as lancé un backup deja ? oui sans probleme ! télécharge la dernière version binary Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enkil Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Question con, concernant les 3GS old boot ça dit quoi, je pense que ça devrait passer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Oui et non. Les iDevice en version MB ou moins ont en théorie cette même faille sur le bootrom. Dans la pratique, le matériel du 3GS est différent du 3G donc il faut pas seulement compiler le PSGroove, mais il faut effectuer le portage complet. D'autre part il faut au préalable que la team IphoDroid fassent aussi le portage sur 3GS modèles MB, s'ils ne l'ont pas fait pour le moment c'est peut etre parce que quelque chose les bloque. Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, si on veut pouvoir lancer PSGroove sur notre iDevice, il faut qu'il soit compatible IphoDroid, donc on a du temps devant nous Modifié 13 septembre 2010 par Valiran Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stonguns Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 hello tt le monde, Y a t il qq un qui peux me dire ou trouver un tuto sur backup manageR? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés