Rafale-D

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Rafale-D

  • Rang
    Débutant
  1. Exactement. Si le PSJailbreak possède réellement la compatibilité 3.42 et 3.50, quelques jours après les clones possèderont la même fonctions. Il y aura toujours un malin pour "snifer" leur code et le mettre en open source. Bref toujours de la poudre au yeux ce PSJailbreak pour l'moment.
  2. Comme achetez le jeu par exemple ?
  3. Moi il y a un truc que je comprends pas trop ... Le PSJailbreak on certe créé la première clé qui permet de cracker la PS3. Ils annoncent également plein de promesses comme la compatibilité 3.42, le mode No-Blue-Ray, pouvoir utiliser le PSN sans Ban, ... (on sais pas si c'est vrai d'ailleurs, on en a pas la preuve. Pour le moment c'est juste des parole pour moi) Ont leur doit pourainsi dire beaucoup sur le hack PS3. Mais quand même plus de 100€ pour une clé, alors qu'a côté de ça on la version Open Source (PsFreedom) qui se multiplie sur les support. J'avoue ne plus trop voir l'intérêt d'une tel clé. On va surement me dire "oui mais pas tout le monde on des iphone, PSP, Htc, Nexus, One, N900, Ti84, ....". Euh .... j'dit pas que tout le monde a ces appareils mais bon quand même quoi, vous sortez pas non plus de Tombouctou. Pour moi c'est le PSFreedom et donc le côté Open Source qui est destiné à être développé et amélioré, j'pense que beaucoup seront d'accord avec moi (ou pas, dans ce cas je me sens mal )
  4. J'ai lu Nespresso jai eu peur sur le moment.
  5. Plus besoin de faire cela. NTAuthority a donner les fichier precompiler. Il suffit de remplacer les fichier zImage et android.img.gz sur ton iphone. Voici le lien : http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux
  6. Tu fais bien comme moi ? : http://www.youtube.com/watch?v=aeYIJVJbpj0...player_embedded a partir de 9min50
  7. Hum, as tu bien configurer tes fichier en chmod 777? Appuie sur le bouton power et Home pendant plusieurs secondes. l'ipod redemarre. Suffit ensuite de choisir l'OS d'apple.
  8. Ne met pas de jeu tout de suite. Tu dois faire Power (1bip) puis eject (3bips)
  9. Eteindre ta PS3 à l'arrière (couper l'alimentation). Lance Android (rallume directement ta PS3) Dés que les pingouin de Linux apparait appuie rapidement sur Power puis eject. Si tu ne voit pas les deux dossiers c'est que t'as pas été assez rapide. Si tu ne voit pas Linux c'est que t'as loupé une étape dans 'installation.
  10. ben c'est justement la mon problème, redsnow ne fonctionne pas, sur mon pod1g 3.1.3, je peut par contre jailbreack avec spirit sans aucun souci Hum bizarre. Bon je suis pas un pro. Je me suis mis au Jailbreak pour la première fois hier A quel moment ca deconne? Arrive tu a aller sur itunes, a faire alt + Click (si ca ne marche pas avec alt essaye un peu tout les bouton habituel tel que shift, maj, ctrl, ...) sur le bouton "Restaurer" et choisir ton firmware? EDIT : Ah non, j'suis con... faut pas être en mode recovery mais en mode DFU. Alors pour passer en mode DFU faut allumer l'iPod avec le bouton HOME et Power allumer. Au bout de 10 secondes relache uniquement le bouton power. Attend encore une 15aines de seconde avant de relacher le bouton HOME. Te voilà en mode DFU et le downgrade est posible. EDIT 2 : Au cas où tu aurais pas compris : http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/tut...ne-en-mode-dfu/
  11. Hum... bizarre. J'étais en 3.1.3, j'ai télécharger le firmware 3.1.2. Je me suis mis en mode recovery, j'ai brancher mon iPod. J'ai ouvert itunes. ALT + CLICK sur restaurer. J'ai chercher mon firmware 3.1.2 et c'est parti mon kiki. au bout d'un petit quart d'heure mon Ipod est revenu en 3.1.2 Sinon chose qui me parait bizarre mais bon ... a tester. Reste en 3.1.3, jailbreak avec ton RedSn0W. Et ensuite essaye de repasser en 3.1.2 et de le re-jailbreaker avec Blackra1n Va voir ici : http://www.ps3gen.fr/forums/installer-psfr...-3g-t45404.html (j'espère que j'ai le droit de mettre ce lien, sinon n'hesiter pas à le supprimer )
  12. Qu'est ce qui est limité à la 3.1.2 ? OpeniBoot ou PsFreedom ? Parce que j'ai pu installer OpeniBoot sans problème sur mon iphone 3G en 3.1.3. Il semblerait que pour l'iPod Touch 1G cette MAJ merde un peu. Je n'ai pas pu installer openiBoot avec la 3.1.3 et je n'ai réussi a le jailbreaker que grâce à RedSn0w. Je suis donc repasser en 3.1.2, jailbreak avec Blackra1n et install de openIboot par la suite.
  13. ca ne fonctionne pas, en tous cas avec la derniere version d'itune, merci quand meme J'ai la dernière version d'iTunes et j'ai fait la manip ce matin.
  14. Il faut que tu "Downgrade" ton iPod en 3.1.2. C'est très facile. - Tout d'abord télécharge la mise à jour 3.1.2 ici : http://www.iphone-astuces.fr/2009/10/telec...ware-3-1-2.html - Ensuite éteindre ton ipod. - Debrancher le cable USB de l'Ipod (si il était connecter) - Appuyer sur le bouton HOME de l'iPod et brancher le cable Usb TOUT EN APPUYANT sur HOME. Vous relacherez uniquement lorsque vous verrez à l'écran un cable USB et l'icone d'iTunes. Vous venez tout juste d'entrer en recovery mode. - Aller sur itunes, un message vous indiquant qu'un iPod est connecter en mode recovery va apparaitre. Cliquer sur OK - Fait un ALT + Click sur le bouton "Restaurer" dans iTunes (ou Shift + Click). Une fenêtre devrais s'ouvrir vous invitant à aller chercher le firmware 3.1.2. - Chercher le firmware 3.1.2 puis lancer la restauration. - Une fois votre ipod "Restaurer", on vous demande de créer un nouveau profil ou d'utiliser celui existant. Créer en un nouveau. - Une fois le profil créer fermer itunes - Vous pouvez à présent télécharger Blackra1n : http://blackra1n.com/ - Lancer le et cliquer sur "Make it Ra1n". - Patienter... - Votre iPod est Jailbreaker et vous pouvez maintenant installer openiBoot EDIT : Une nouvelle version du PsFreedom est sorti pour iPod Touch 1G et iPhone 2G/3g. Elle permet de lancement des Backup Version iPod Touch 1g ici : http://ersan.us/src/psfreedom-itouch1g.zip
  15. Pour ceux qui veulent installer PSFreedom sur leur iPod Touch 1G grace à Mac OS X (sans distrib Linux donc) : Vous aurez besoin de : - OpeniBoot - Des fichiers PSFreedom pour iPod Touch 1G - Du logiciel FUGU Vous pouvez télécharger un pack que j'ai fait qui contient tout ce que j'ai cité au dessus à cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=OKVQYVGB Assurez vous également d'avoir un iPod Touch Jailbreaker (avec Blackra1n, je n'ai pas réussi avec RedSn0w). Voici le tuto vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=aeYIJVJbpj0 Pour le Backup Manager, utiliser celui ci : http://www.sendspace.com/file/audocy EDIT : Une nouvelle version du PsFreedom est sorti pour iPod Touch 1G et iPhone 2G/3g. Elle permet de lancement des Backup Version iPod Touch 1g ici : http://ersan.us/src/psfreedom-itouch1g.zip