sora Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Le fichier et présentement pas disponible !!! arf je me fesais une joie ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 On installe comment la version patchée hermes? Parce que y'a des dossier MACOSX dedans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morox Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 IphoDroid pour iPhone 2G/3G Hermes patched par moi même et pour vous : http://www.megaupload.com/?d=MY68V2MB Merci rips pour ton travail cela semble ne pas marcher sur mon iphone 2g 3.1.2 jailbreaker avec redsnow Avec l'ancien sans hermes pas de soucis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIPS Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Dsl j'ai fais que pour Mac OS Moi j'suis sur iPhone 3G 3.1.2 le JB fonctionne bien, mais impossible de lancer un backup, je fais retour XMB à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIPS Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Sinon y a ça aussi : http://rapidshare.com/files/420853806/psfr...hermes.zip.html Trouvé ici : http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morox Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci cette version marche bien mais n'integre pas la modif d'hermes ;-( Ps:je suis bien sous mac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIPS Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Si si regarde en bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sora Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Hummm je suis avec l iphone 2G !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morox Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Hummm je suis avec l iphone 2G !!! Pareil , j'ai teste quand meme et memes soucis que rips Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkbubu Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Par recommencer, tu veux dire restaurer l'iPhone et le jailbreaker à nouveau ? Parce que le problème c'est que je vais me retrouver en 4.1 si je fais ça now et je ne sais pas si iPhodroid est compatible 4.1 ... En plus, la méthode que j'ai posté juste au dessus utilise le terminal OSX, donc pas besoin de me faire ch**** avec Linux Il suffit de faire une restauration manuelle, tu trouve le firmware 3.1.2 sur le net (google est ton ami ) ensuite dans tu appuie sur Shift tout en cliquant sur restaurer et tu choisi le firmware que tu viens de telecharger et pouf 5 minute plus tard t'es en 3.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alkatraz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Euuuh Stop =). Apple a foutu une protection pour le downgrade... si vous avez été en 4.0/4.0.1 etc... c'est la merde pour revenir en 3.1.2 essayez vous verrez ( ECID, SHSH itout ) J'ai moi même fait tout cela toute la nuit ... jusqu'à trouver une solution non décrite sur les forums, je ferais un tuto si ça arrange certains Celà dit, moi j'ai une petite question, j'ai réussis à faire aller PSfreedom via mon iphone 3g MAIS, problème de " EBOOT.INI " " c'est normal ? et quand je redémarres la ps3 faut tout refaire, sinon erreur. Il n'y aurait pas une solution pour tout ça ? car j'avoue que ça me fait un peu ch*** de devoir rebooter mon iphone à chaque foi pour tester et en plus ne pas profiter du jailbreak j'ai utilisé la version 1shoot d'iphodroid (R13) y'aurait-il une nouvelle version ? merci d'avance pour vos réponses et surtout n'hésitez pas à me poser les questions concernant le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Par recommencer, tu veux dire restaurer l'iPhone et le jailbreaker à nouveau ? Parce que le problème c'est que je vais me retrouver en 4.1 si je fais ça now et je ne sais pas si iPhodroid est compatible 4.1 ... En plus, la méthode que j'ai posté juste au dessus utilise le terminal OSX, donc pas besoin de me faire ch**** avec Linux Il suffit de faire une restauration manuelle, tu trouve le firmware 3.1.2 sur le net (google est ton ami ) ensuite dans tu appuie sur Shift tout en cliquant sur restaurer et tu choisi le firmware que tu viens de telecharger et pouf 5 minute plus tard t'es en 3.1.2 Comme le dit alkatraz, on ne peut pas installer un FW qui ne soit pas le dernier en date parce qu'ils doivent être signés et que, évidemment, Apple ne les signe plus. Et vu que le 3G que j'ai récupéré n'avait pas de signature sauvée chez Saurik, à la moindre restauration je serai obligé de mettre le 4.1. Le 4.1 est effectivement JBable pour les 3G mais je ne crois pas qu'iPhodroid soit compatible..... Bref, au lieu de continuer à martyriser ce pauvre 3G, je vais plutôt m'acheter un dongle xD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIPS Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Regardez du côté d'Umbrella ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alkatraz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 euuuh j'ai trouvé une solution non relaté sur les forums donc si tu veux je peux t'aider à repasser en 3.1.2 ? mes trucs n'ont pas été sauvés chez saurik et sur cydia il me dit bien que je ne peux restaurer qu'en 4.0 4.0.1 4.0.2 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alkatraz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Regardez du côté d'Umbrella ! Umbrella ne peut t'aider qu'en cas de sauvegarde du ECID et du SHSH non ? je me trompe peut être mais je n'en ai pas entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIPS Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Frenchiphone est une mine d'or en la matière Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alkatraz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) T'aurais dût t'appeler Professeur Layton toi je vias fouiller Par contre vous ne m'avez pas répondu Celà dit, moi j'ai une petite question, j'ai réussis à faire aller PSfreedom via mon iphone 3g MAIS, problème de " EBOOT.INI " " c'est normal ? et quand je redémarres la ps3 faut tout refaire, sinon erreur. Il n'y aurait pas une solution pour tout ça ? car j'avoue que ça me fait un peu ch*** de devoir rebooter mon iphone à chaque foi pour tester et en plus ne pas profiter du jailbreak j'ai utilisé la version 1shoot d'iphodroid (R13) y'aurait-il une nouvelle version ? Modifié 24 septembre 2010 par alkatraz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIPS Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Non pas de nouvelles versions! Pour ma part impossible de lancer de backup avec cette version! Je reviens sur le XMB et lancer /app_home/PS3_GAME me mets une erreur, le jeu ne se lance pas Quelqu'un a réussi sans BR ? Modifié 24 septembre 2010 par RIPS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alkatraz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ha ok .... vivement une Update alors ... parce que là c'est rasant sinon y'a pas une version PSP fonctionnelle ? ou autres fin bon c'est pas grave j'attendrais de pouvoir me racheter une Xbox au pire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIPS Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Moi je vais aller acheter un dongle je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alkatraz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bah à ce qu'il parait les contrefaits sont tout aussi bien j'en ai revendu un à un pote du net ( acheté en chine et mis l'adresse du mec en question ) et il en est tout content ... donc bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yas93 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Non pas de nouvelles versions! Pour ma part impossible de lancer de backup avec cette version! Je reviens sur le XMB et lancer /app_home/PS3_GAME me mets une erreur, le jeu ne se lance pas Quelqu'un a réussi sans BR ? 20 jeux tester 2 tourne iphone 3g 3.1.2 psfreedom hermes seul turok wipout tourne sinon pour certain probleme trophee Just cause 2 pack trophee introuvable mafia 2 trophee corompue Pes2011 ecran noir dead rising 2 ecran noir bioshock 2 ecran black ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIPS Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 WipeOut ne fonctionne pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yas93 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 WipeOut ne fonctionne pas chez moi quand tu le lance ca telecharge des donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIPS Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Oula c'est confus là ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés