Shakin Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, Après avoir négocier avec un revendeur j'ai réussi à avoir le meilleur prix possible sur les PS3Key, le dernier produit de la Team Wiikey. Pour vous inscrire pour le moment il suffit de simplement poste un message avec la quantité désirée en suivant cet exemple: Quantité :Mode envoi : Les arrivages sont prévu pour le 22 ou 23 si aucun retard n'est constaté. Les paiements : Le paiement se fera en versant l'argent directement sur mon compte via une agence de la banque dont je suis client. Tout vous sera indiqué dans le message privé que je vous ferai parvenir.--------------------------------------------------------------------------------------------Liste des pré-commandes :- 2la99 : 1 - MP - Payé- achleuhi : 4 - MP - Chèque reçu - Remise- chamin : 2 - CS - Chèque reçu - Expédiée- Chepasmoi : 1 - MP - Chèque reçu- elmasguapo : 1 - CS - Chèque reçu - Expédiée- fandiaz : 1 - CS - Chèque reçu - Expédiée- Fatrix_65 : 2 - CS - Chèque reçu - Expédiée- Galerio : 1 - MP - Chèque reçu - Remise- gallean : 2 - MP - Chèque reçu - Remise- GGNATH21 : 1 - LM - Chèque reçu - Expédiée- Karinio : 1 - MP - Chèque reçu - Remise- megaoctet : 3 - MP - Chèque reçu - Remise- melon666 : 1 - MP - Chèque reçu- metalman08 : 1 - MP - Chèque reçu - Remise- MeteK : 1 - LM - Payé - Expédiée- Neosnake94 : 1 - MP - Chèque reçu- nuks : 1 - CS - Chèque reçu - Expédiée- olliv28 : 2 - CS - Chèque reçu - Expédiée- pastoche : 5 - LM - Chèque reçu - Expédiée- Pepes : 1 - CS - Chèque reçu - Expédiée- pjko : 1 - LM - Chèque reçu - Expédiée- Pouy : 3 - CS - Chèque reçu - Expédiée- quakie : 1 - CS - Chèque reçu - Expédiée- risbo62-66 : 1 - CS - Chèque reçu - Expédiée- romandu94 : 2 - MP- shakin : 10- SupergraphX : 5 - MP - Payé - Remise- thegrif : 3 - MP - Chèque reçu - Remise- VersatiL : 1 - LM - Chèque reçu - Expédiée- VivaTheBoss : 1 - CS - Chèque reçu - Expédiée- Xboxman_360 : 1 - MP - Chèque reçu - Expédiée- zouzzz : 2 - LM - Chèque reçu - Expédiée@+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 backtoflip en bref : il faut comprendre que si on en parle le site risque de fermer, voila tout. C est quoi l electro embarqué ??? car si c est du pic il peuvent ce les garder .Tout ce qui et psgroove a base de pic risque vite d étre rapidement dépasser avec les prochaines mises a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GGNATH21 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 1 pour moi Tiens moi au courant quand tu veux que te t'envoi le paiement GG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megaoctet Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 bonsoir j en prends 2 remise en main propre sur paris encore merci pour l'initiative merci megaoctet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 pour moi , aucun! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sergeiTT Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, Le but est de dépasser les 100, je suppose. Merci pour cette initiative. Cette vente groupée engage-t-elle la Team ou seulement toi ( Shakin ) en tant que membre ? Si prise de 15 unités les fdp seraient de combien ? Un paiement par virement est-il envisageable ? Peut on en savoir plus sur le fournisseur ? Quand se ferait le paiement ? As tu reçu un sample, si oui, l'as-tu démonté et quelles infos peux tu nous donner ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ps3key...team wiikey ? si oui pourquoi...j'attend un peu+ d'info... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, Ok j'ajoute de suite les commandes, sauf celle de sergeiTT en attendant sa confirmation. @ludo1421 : Je ne sais pas car je n'ai pas de sample pour regarde ce qu'il a dans le ventre. @sergeiTT : Ca n'engage que moi et en aucun cas Gx-Mod, et pour être franc j'ai même fait un peu de forcing au revendeur. Pour 15 pièces je pense que ça sera en recommandé vu le prix du lot et que les fdp seront d'environ 15€ à 20€ ( poids et assurance ). Pour le paiement ça sera de préférence des chèques ou Paypal, je pense. Pour le virement je pense aussi que ça soit possible, je me renseignerai demain. Le fournisseur ? Pour toi c'est moi, voila Les paiements se feront une peu de temps avant la réception de la marchandise. Je n'ai pas de sample sinon j'aurai fait un test. @romanocry : Je me renseigne demain. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 je serais également interresser pour 1 ou 2 pieces Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, J'aurai aimer mettre 1,5 mais je ne peux pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut,J'aurai aimer mettre 1,5 mais je ne peux pas @+ lol dsl , fou en moi 1 pour test et je verrais sa après pour le reste. merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sergeiTT Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ok, merci pour tes réponse. Je passe mon tour, excellentes ventes/achats à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, Mise a jour effectuée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut,Mise a jour effectuée. @+ en lettre max merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sidi94 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut, je suis interessé, si c'est a base d'AT90 je t'en prend deux toute suite et plus tard je t'en prendrais 5/5. Pm me Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GGNATH21 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut, pour moi le mode d'envoi sera colissimo Merci GG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SupergraphX Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut Shakkin, Tu peux en mettre 3 pour moi, retrait en mobylette comme d'hab. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Donc meme team que la wiikey ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sims1000 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 il y a déja un CG de supertintin, vaut mieux regrouper les 2 pour avoir les membres plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 +1 je pensais a la même chose si on regroupais les 2 avec les désistement de certains je pense on arrivera a 101 pièce ou + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cero Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'aimerais bien en prendre une je vis sur le Havre mais j'ai besoin d'information avant de le commander. Ce que je voudrais savoir c'est si il faudra toujours mettre la clé usb à chaque fois ou juste une fois ? Merci Modifié 12 septembre 2010 par cero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Attention voici le dongle ps3key? voici la photo Source ps3key malheureusement.Super soudures pour des pro De plus rien nul part ne prouve qu il sont de la team wiikey .De plus leur site nous donnes juste un lien facebook et twister ??????Pas sérieux pour une team aussi connus non. Voici leur facebook http://www.facebook.com/PS3Key le site officiel , d ailleur a part un lien pour facebook et twister rien d autre http://www.ps3key.com/ Perso quand je vois la photo , ce fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut, Pas possible de regrouper les 2 commandes car nous avons fait chacun les démarches de notre coté et à mon avis ce n'est pas le même revendeur. @cero : Il la faut à chaque démarrage de console. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) bonjour sinon a quand un test du ps3 key avant de passer commande Modifié 12 septembre 2010 par zalman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebneb Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Salut, tu peux m'en mettre une. Tu penses passer commande plus ou moins quand ? Pour moi, 1 et remise en main propre sur Paris @+ tout le monde Modifié 12 septembre 2010 par sebneb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés