nono85 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 heu sur fox chip et assentek ils ont supprimer les dongle bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 A mon avis ils remettrons le dongle quand ils les auront reçu... Car ils doivent en avoir marre des personnes qui annule leur commande et ils doivent se faire harcelé pour avoir un délai... Crunch. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai entendu qu'il sont a la douane et que ont ne les aura pas pour l'instant. Moi si j'ai rien cette semaine j'annule et commande un clone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ameo Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Est ce une copie?http://www.consoles-mobiles.com/article-psjailbreak-728.htm ?? quelqu'un a essayé de commander? PS3Key envoyée ce matin (num colis recu) Foncez ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut, Peut etre qu'ils veulent simplement terminer quelque chose pour en faire une "surprise" Message effacé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 D'apres eux , la nouvelle version du Backup Manager sera elle disponible le 15 septembre au plus tard. Nous sommes le 15 septembre et rien à l'horizon.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starscream Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Est ce une copie?http://www.consoles-mobiles.com/article-psjailbreak-728.htm ?? quelqu'un a essayé de commander? J'ai laissé une photo sur ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243202 Concernant le PSJailbreak, j'ai une information arrivé à mes oreilles... Elle à été lâchée auparavant sans que l'on s'y attarde: Le PSJailbreak ne serait pas actualisable! Pas de mise à jour possible! ATTENTION: Je ne l'affirme pas car pas assez qualifié mais mes sources sont très haut placé dans la chaine de production, ce sont mes fournisseurs et lorsqu'ils me disent quelques choses de ce genre, je suis obligé de tendre l'oreille. En tout cas, ça expliquerait en partie tous ce retard. Mais ça expliquerait surtout - ce que le consommateur ne sait pas - le prix en chute libre du PSJailbreak jusqu'à coûter moins cher que le PS3Break... J'entends dire qu'on pourra me le trouver à moins de 15€ d'ici lundi... On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ClOuD51 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour Ps3 break reçu ce matin fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ps3 break ou psjailbreak ? pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ClOuD51 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ps3 Break Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 donc ça n'a rien à voir avec l'objet de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
algeroth Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 sur consoles-mobiles.com Le prix a encore baissé: 89.9€.... Vais je me laisser tenter...??? dilemme... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chewbisounours Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 y a t il possibilite de revenir au firmware 3.41 alors que l on a installe le 3.42 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pagurus Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @Xfab29: un peu catégorique comme réponse! il me semble que c'est possible si une puce Infectus est posée sur la console, mais je n'en suis pas sur à 100% cela date un peu comme info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chewbisounours Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) merci snif meme si on change de DD? Modifié 15 septembre 2010 par Chewbisounours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artemus Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Même en changeant de disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LSV Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 mdr ca serait un peu trop simple si il suffisait de changer de HDD... Et moins de monde aurait fait un foin pour le retrait d'other OS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
algeroth Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 encore une boutique cette fois ci française avec pignon sur rue: http://www.magichip.com/puce-ps3-ps-jailbreak-p-1597.html si quelqu'un pouvait se déplacer à la boutique pour nous dire la forme du joujou, la boutique est dans le 94... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Même en changeant de disque dur. attend que des dongles compatibles 3.42 arrivent, PSJailbreak a promis d'en faire un. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sims1000 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Est ce une copie?http://www.consoles-mobiles.com/article-psjailbreak-728.htm ?? quelqu'un a essayé de commander? J'ai laissé une photo sur ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243202 Concernant le PSJailbreak, j'ai une information arrivé à mes oreilles... Elle à été lâchée auparavant sans que l'on s'y attarde: Le PSJailbreak ne serait pas actualisable! Pas de mise à jour possible! ATTENTION: Je ne l'affirme pas car pas assez qualifié mais mes sources sont très haut placé dans la chaine de production, ce sont mes fournisseurs et lorsqu'ils me disent quelques choses de ce genre, je suis obligé de tendre l'oreille. En tout cas, ça expliquerait en partie tous ce retard. Mais ça expliquerait surtout - ce que le consommateur ne sait pas - le prix en chute libre du PSJailbreak jusqu'à coûter moins cher que le PS3Break... J'entends dire qu'on pourra me le trouver à moins de 15€ d'ici lundi... On verra bien... pourquoi le fait de ne pas suporter des MAJ ferait prendre du retard dans la fabrication/livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 assentek ma dit que sony font chier lol et que ils sont bloquer en douane. Si pas de news cette semaine je commande une ps3key en stock Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ultraneojeff Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Même en changeant de disque dur. attend que des dongles compatibles 3.42 arrivent, PSJailbreak a promis d'en faire un. Total hs l'exploit est bloqué... impossible donc de revenir en arriere car rien ne poura se lancer. on aura beau changer le code psfreedom rien ne fonctionnera. On avait prevenu x fois de pas mettre a jour .... peace Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bakupe Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour il zon vraiment le bras long sony pour tous bloquer a la douane . moi pour l instant j attend comme j utilise mon ipod touch commeca je verrai les avancer coter ps jailbreak et les clones qui sont deja sur l étale au moins je verrai si la 3.42 vas suivre que chez psjailbreak ou les clones vont suivre et tre reactif . bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour il zon vraiment le bras long sony pour tous bloquer a la douane . moi pour l instant j attend comme j utilise mon ipod touch commeca je verrai les avancer coter ps jailbreak et les clones qui sont deja sur l étale au moins je verrai si la 3.42 vas suivre que chez psjailbreak ou les clones vont suivre et tre reactif . bye Et en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés