Bloqué En "establishing Link" ...


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir passé beaucoup de temps à chercher une solution à mon problème, j'ai décidé de faire un post sur ce forum.

Je n'arrive pas à me connecter correctement et jouer sur XLink KAI : le logiciel se connecte correctement mais les autres utilisateurs me voient en « Establishing link » et mon ping n'apparait.

Voici le détail de ma config (testé avec un PC fixe sous Seven 32bits et Vista 32bits) :

- Ma console et mon PC sont reliés à ma BBox (Box de Bouygues Telecom) en RJ45, j’utilise la dernière version du logiciel : 7.4.19

- L’ouverture des ports 30000 en UDP et TCP est OK : testé avec le logiciel PFPortChecker

La Bbox étant compatible UPnp, j’ai aussn testé de mettre le Deep Port et le port du logiciel à zéro

=> mais cela ne résout pas le problème

- Ouverture des ports 34522 en TCP/UDP au cas où …

- Le PareFeu Windows a été désactivé (j’ai crée des règles mais pour les tests j’ai préféré le désactiver).

- Le Parefeu de la Bbox a été désactivé aussi.

- Au cas où désactivation aussi de l’antivirus : MS Essentials Security

- Mon PC a une IP statique sur le réseau et il est configuré en DMZ dans la BBox.

Le logiciel se lance correctement en mode compatibilité Windows XP SP3 (ou SP2 sous vista) et en mode administrateur.

Dans l’outil de diagnostique de Xlink, « Network Reachable » est sur YES.

Lorsque je vais dans une arène, je vois le ping de la plupart des personnes mais eux NON (bloqué en Establishing link).

Pour info, j’ai réussi à jouer avec un collègue à 2 reprises (à GOW2, Fear2 et Blur) mais une fois la partie terminée et de retour sous Windows, je repasse en état « Establishing link » quelques temps après sans raison …

Si quelqu’un avait une idée pour m’aider ?

Ou si quelqu’un a déjà réussi à jouer avec Xlink Kai en ayant une Bbox ça m’aiderait pour vérifier la config de la box …

Vu que j'ai testé sur 2 PC différents avec OS différents je pense que le problème vient de la Bbox.

Merci

Modifié par Philzegore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors la personne pour l'aider ??? :D

J sais pas si ca pas été dit

Mais le pire, c'est qu'a un moment ou cela marchait, j'ai MOI, redémarrer mon pc

et quand je suis revenu, il était de nouveau en establishing link ...

Alors que lui n'a rien fait !

Et pourtant moi je n'ai aucun problème avec d'autres joueurs

Par contre lui, oulala, des problèmes, il a que ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, a tu essayé de hoster une partie? ( un jeu de préf que quelqu'un à dans l'arène)

Nettoie ton cache sur la console...paramètre ....Y sur DD

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, a tu essayé de hoster une partie? ( un jeu de préf que quelqu'un à dans l'arène)

Nettoie ton cache sur la console...paramètre ....Y sur DD

bye

Le cache a été vidé, mais ça ne change rien.

Par curiosité que le console soit éteinte ou allumé ça ne change rien pour le logiciel ? la connexion sur le port 30000 se fait entre le PC et le serveur Xlink.

J'ai essayé de host sur Blur en étant en mode "Establishing link": un ami dans Xlink et dans la même arène ne voyait pas ma partie et mon collègue en host aussi.

Sinon j'ai testé en installant la version 7.3.1.7 sur un vieux portable, redirection de port OK

Et ça a fonctionné pendant plusieurs minutes !!!

J'ai voulu redémarré le PC pour vérifier que ça fonctionne encore après ... mais hélas NON ... tjrs bloqué en Establishing link chez les autres personnes du channel.

Réinstallation du logiciel une bonne dizaine de fois rien n'y fait !

Bref je comprends plus rien.

Modifié par Philzegore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share