Lancer Fsd Automatiquement ?


xp75bis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours une X360 JTag achetée sur les PA. Elle était déjà faite, donc prête à l'utilisation. Jusqu'à présent j'utilise XEX Launcher, gravé sur un CD, pour lancer les jeux depuis l'USB. Mais je souhaiterais passer par FSD. J'ai suivi les étapes pour l'install sur l'USB mais pour le lancer je suis obligé de passer par XEX Launcher.

J'ai lu que l'on pouvait faire en sorte qu'il se lance automatiquement à l'allumage de la console. Sauf qu'il me semble qu'il faut modifier la Nand, et vu que je suis vraiment pas bon là-dedans et que je ne voudrais pas casser quelque chose, je préfèrerais si possible passer par un lancement depuis un CD (une espèce d'autorun).

Est-ce que c'est possible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bon en fait en faisant mes bidouilles à midi je me suis rendu compte qu'on pouvait accéder en FTP au fichier launch.ini blush

Du coup je l'ai modifié pour que FSD se lance automatiquement à l'allumage de la console et ça marche :):ok:

Slt,

tu pourrais m expliquer comment on fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus pratique c'est l'iso gravé, tj laissé dans le lecteur de la console qui permet de booter directement dessus (une fois la console paramétré) et de revenir aussi dessus a partir d'un jeux en faisant "jouer a partir du disque" juste parfait

j'adore ma jtag :D

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Bon en fait en faisant mes bidouilles à midi je me suis rendu compte qu'on pouvait accéder en FTP au fichier launch.ini blush

Du coup je l'ai modifié pour que FSD se lance automatiquement à l'allumage de la console et ça marche :):ok:

Slt,

tu pourrais m expliquer comment on fait ???

Lut

Pour acceder au fichier ini qui est dans Flash il faut se connecter par FTP et au lieu de mettre xbox en user et mot de passe mettre flash

Apres pour avoir le freestyle en boot ou en default

Exemple de launch.ini avec installation de freestyle sur HDD interne

[QuickLaunchButtons]

BUT_A =

BUT_B =

BUT_X =

BUT_Y =

Start =

Back =

LBump =

Default = hdd:\applications\Freestyle\default.xex

[settings]

nxemini = true

pingpatch = true

Pour pouvoir basculer sur le dash NXE rester appuyer sur la touche RB au démarrage ou qd on fait gros X (TOUCHE XBOX AU MILIEU DU PAD) et apres avoir appuyer sur y pour interface et accepter rester appuyer aussi sur la touche RB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... Flagada..dsl mais tu dis une betise ! c'est pas FSD qui genere le fichier launch.ini, mais Dashlaunch

Parce que bon...sans ca..vous pouvez rien faire... a part le coup de laisser le CD dans la console..!

installer dashlaunch en lisant bien le tuto/readme et aprés lancement auto de FSD ou tout autre prog dés le démarrage de la console.

On peux meme attribuer des raccourcies !

En lancement auto --> FSD. Mais si on veux lancer direct FBANext par exemple, on peux paramétrer le fait que, si on laisse "X" appuyer au démarrage, ca lance FBANext a la place de FSD !

le tout grave a un fichier .ini qui se trouve a la racine du HDD officiel.

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share