Termine Commande, Achat Groupé Ps3Key Termine


supertintin007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je savais que j'allais être le dernier servis mais là c'est abusé. Je n'ai aucun doute, notre ami m'a bien envoyé en même temps que vous. Pourtant sur le suivi de colis voilà ce qu'on me répond:

"EN COURS D'ACHEMINEMENT A L'ETRANGER INTERNATIONAL POST 30/09/2010 "

Font chié ces Suisses :)

bienvenue au club ..

Attends moi c'est pire, je suis de belgique, il ma envoyé en recommandé prio (24H), et ces foutus branleurs de la poste me disent que les deux adresse sont incorrects alors vu les photos de tintin, sont imprimé sur les étiquétes, savent pas lire ces cons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah là là, va falloir passer le week end sans son ps3Break :( Rassurez moi, vous l'avez tous reçu? Et dire qu'à 10 min. de chez moi on peu le trouver ce truc.

J'ai téléphoné à dbpot, impossible de les joindre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont enfin trouvé le chemin de la suisse ...

il ne reste plus que ami raiton qui devrait aussi le recevoir aussi aujourd'hui.

ps: je suis heureux de vous avoir envoyé les dongles via la poste francaise car ce sont des gros blaireaux à la poste belge...

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était bien la clef. Par contre et ça je le savais dès le départ, je bataille pour la maj. Avec mon eeepc sous xp, je suis la procédure, j'installe le soft, j'indique le bon chemin pour le driver et y me répond "impossible d'installer".

Avec mon portable sous seven, la clef est invisible. Pas de bouton pour l'update comme il est indiqué. La diode reste en rouge. Bref, la solution doit setrouver sur ce forum car visiblement on est nombreux à batailler :(

EDIT: élu boulet du jour, je me suis acharné en croyant avoir une ps3 break. Toujours est-il que je n(arrive pas à la mettre à jour cette P...de clé. Sur le site, ils me demandent un N° à 16 chiffres que je n'ai pas.

J'ai trouvé le firm sur un site mais quand je lance l'appli, j'attend comme l'indique le readme et l'ongler update est toujours grisé.

Je deviend fou :(

REEDIT: j'ai pu mettre à jour à force d'enlever et remettre la clef, franchement c'est chiant cetruc. Pour l'instant j'ai installé backup manager avec me clef en 2.1, y a écrit "backup manager en rouge" on verra :(

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces