Termine Commande, Achat Groupé Ps3Key Termine


supertintin007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé du dérangement mais j'ai laissé un message ici cette nuit (15/09/10 vers 1h)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...756&st=240#

mais je n'ai pas eu de confirmation de ta part supertintin007. Aucun mail, aucun PM ni message ici.

Est-ce possible de m'ajouter une PSKey comme demandé dans mon message ?

Merci d'avance

Modifié par Double
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Tintin par contre est-ce que je figure toujours dans les clients. ça fait 45 minutes que je bataille avec Paypal, mon compte est restreint, pour encaisser ils sont les premiers mais toi au final tu n'as rien pu récupérer.

Est-ce que je pourrais avoir leur mail car franchement le chat avec Léa c'est pourri. Aucun moyen de les contacter, j'en ai marre de eux.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel supertintin!!!

je sens le gavage total!!

oblivion sur hdd ca va le faire!!!

vivement ;)

titus, je viens de lire ce que tu as ecrit sur l'autre post des dvd-r et je me suis dit que c'est le moment de marqué ce que j'ai constaté même si ca marche pas.

sait on jamais, j'ai lancé la démo de monkey island avec la télécommande et quand j'ai voulu quitté la demo, j'appuis sur le PS en dessous de la fleche directionnelle BAS et j'ai choisi quitter le jeu.

la ca a buggé, ca a redémarré la console et fait le bruit du boutton éject quand on appuis dessus

c'est exactement la procédure du lancement du jailbreak.

j'ai pas la clée pour essayer.. mais bientot ;) !!

si ca marche, technique made in dashx lol

+++++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

29.34 euros fdpi la ps3key sur chipsain avec le code GUIMOVE sur chipspain.com .Dans 2 semaines le truc on vas l avoir a 15euros.

Par contre dispo entre le 17 et le 20 encore reculé comme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Dis Supertintin, est-il encore possible de commander ce dongle avec vous ? Je viens de lire le post.....

Si oui, je te règle via paypal ou autre. Ou s'il y a un désistement d'une personne du groupe, je veux bien prendre la place.

Vu la pression que met Sony aux douanes, ça semble chaud mais je veux bien prendre le risque.

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re à tous ceux qui ont payé leur PS3KEY ;)

je vous ai envoyé un mail perso a chacun

Ps: si vous faites partie de la commande et que vous n'avez pas reçu de mail alors envoyer moi un mail sur ma boite perso (email) avec le détail paypal ou le nom associé à paypal et après vérification, je vous ajouterai au mailling

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re à tous ceux qui ont payé leur PS3KEY ;)

je vous ai envoyé un mail perso a chacun

Ps: si vous faites partie de la commande et que vous n'avez pas reçu de mail alors envoyer moi un mail sur ma boite perso (email) avec le détail paypal ou le nom associé à paypal et après vérification, je vous ajouterai au mailling

j'étais le dernier dans la liste des acceptés,

je t'ai envoyé un mp

pour avoir tes coordonnées pour le paiement et rien reçu

c'est toujours bon pour moi ou pas,

et si oui, merci de m'envoyer les infos par mail ou mp

pour le paiement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re à tous ceux qui ont payé leur PS3KEY ;)

je vous ai envoyé un mail perso a chacun

Ps: si vous faites partie de la commande et que vous n'avez pas reçu de mail alors envoyer moi un mail sur ma boite perso (email) avec le détail paypal ou le nom associé à paypal et après vérification, je vous ajouterai au mailling

je n'ai RIEN recu perso ..pourtant la clé est payé ..je t'ai envoyé un message sur ta boite perso ..

Modifié par subdray
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

subdray Tu m'expliquera ce qu'a à faire ton message ici à part faire de la pub.

On est pas chez mémé ici.

désolé ce n'etait pas mon intention de faire de la pub ou quoi ce soit d'autres ..

c'est juste pour dire que les clés etaient disponibles en FRANCE ..

bon je vois que ca ne rigole pas ici donc à l'avenir je crois que je vais evité de commenter ..

Modifié par subdray
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces