Termine Commande, Achat Groupé Ps3Key Termine


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Bon pas la peine de se presser les boutiques sont en rupture. J'avais raison de douter sur leur délais d'envois. Pour ceux qui n'ont pas reçu de mail faut pas trop se faire de soucis, on est plus de cent sur le coup.

En tout cas MERCI supertintin de t'être donné autant de mal pour nous sortir un super prix.

Pour l'anecdote, je me demande ce que je vais en faire de ce truc, je ne m'en sers plus de ma ps3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce type e st un malade. Il t'envois des mails avec des photos de la preuve du paiement et tout ça. ok l'ami on te croit, je fais pas partie des mecs stressés :)

Pour les autres, on peu facilement trouver cette clef sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce type e st un malade. Il t'envois des mails avec des photos de la preuve du paiement et tout ça. ok l'ami on te croit, je fais pas partie des mecs stressés :)

Pour les autres, on peu facilement trouver cette clef sur le net.

merci l'ami! mais il faut une certaine rigeur dans ce genre de commande! en plus paypal c'est vraiment naze!!

ps destiné aux organisateurs d'autre commande groupée: évité les commandes groupées par paypal (si vous n'êtes pas marchand biensur) surtout si vous ne posséder pas les fonds pour acheter le matos ensuite... c'est un conseil d'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, supertintin007, ta boite mp étant pleine, je t'envoie un mail.

re,

je laisse ma boite mp pleine car je continue a avoir des demandes ;)

comme je ne connais pas le mail de tout le monde, j'envois un mp c'est plus facile ;)

amicalement tintin

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réserver au deux premier à repondre si interressé

je peux récupérer 2 dongles PS3KEY d'un client qui croyait les revendre facilement mais qui est bloqué avec(rien avoir avec notre commande biensur) il les a acheté de son côté! Réserver au deux premier à répondre

il sont comme sur la photo en page 1 avec un porte clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello supertintin ! Si je me souviens bien tu habite pas très loin de chez moi et j'ai pas vu ton post avant.

Je sais pas si il te reste des pièces de dispo si oui je suis partant chez toi demain même un peu plus cher :)

Merci !

(sorry de poster ca ici mais ta boite est pleine :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces