Termine Commande, Achat Groupé Ps3Key Termine


supertintin007
 Share

Messages recommandés

salut tintin,

petite question :

quand est ce que tu comptes passer la commande ? vu que le quota des 100 payeur est atteint.

d'avance merci

seb

Bon je vais demain à la banque effectuer le versement bancaire sur le compte d'arcalide

Arcalide tres bon choix supertintin ;)

tu sera pas decu j'ai deja commander la bas toujours livré dans les delai et tres bon service d'ailleur boutique reputé pour son sérieu : http://www.arcalide.com/puce-ps3key-p-385.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tintin,

petite question :

quand est ce que tu comptes passer la commande ? vu que le quota des 100 payeur est atteint.

d'avance merci

seb

Bon je vais demain à la banque effectuer le versement bancaire sur le compte d'arcalide

Arcalide tres bon choix supertintin ;)

tu sera pas decu j'ai deja commander la bas toujours livré dans les delai et tres bon service d'ailleur boutique reputé pour son sérieu : http://www.arcalide.com/puce-ps3key-p-385.html

merci et d'apres de nombreux connaisseurs il sont seriieux!! donc j'ai préferé commander en france car j'avais peur de commander hors europe et d'être pris en otage par la douane; le temps et payer des produit qui ne sont pas sorti à des inconus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tintin,

J'ai vu sur leur site que toutes les precommandes seraient envoyées le 16/09. Ma question est de savoir si tu avais précommandé ou pas ?

D'avance merci

re, on va seulement terminer la précommande sur gx lol mais une fois arriver à 100, je les ai tenu informer par mail et le dernier mail :on en était à 108!

demain je leur (arcalide)téléphone avant d'aller faire le virement à la banque.(heureusement j'ai le cash sinon on aurait encore du attendre 3jrs avant que paypal ne reverse la tune sur mon compte pour les payé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tintin,

J'ai vu sur leur site que toutes les precommandes seraient envoyées le 16/09. Ma question est de savoir si tu avais précommandé ou pas ?

D'avance merci

re, on va seulement terminer la précommande sur gx lol mais une fois arriver à 100, je les ai tenu informer par mail et le dernier mail :on en était à 108!

demain je leur (arcalide)téléphone avant d'aller faire le virement à la banque.(heureusement j'ai le cash sinon on aurait encore du attendre 3jrs avant que paypal ne reverse la tune sur mon compte pour les payé ;)

Ré,

Merci pour ton retour rapide.

Moi je voudrais savoir si tu es sur demain d'avoir les 100 et quelques puces de dispo pour nous ?

Davance merci

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si je peux m'ajouter à la liste pour une PS2key alors je veux bien un PM avec les infos pour le paiement par paypal.

Je peux envoyer l'argent (37.5 + frais paypal. précise moi le total) demain avant 7h30 ou en début de soirée.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team PS3Key vient de mettre à jour son site pour le lancement officiel de son dongle !

http://www.ps3key.com/en/

Purée joli design notre futur dongle les mecs ^^

je viens de voir ca dans un mail ;)

The new PS3Key site has just gone live at http://www.ps3key.com/

Our distributors will start receiving stock this week and the

official launch will be September 20th. Thanks to everyone who

has given their support to make this a reality!

PS3Key Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il est encore possible de s'ajouter à cette commande

je suis intéressé.

Je t'envoie de suite un mp

tu seras le dernier alors je cloture la commande

j'ai remarqué que chipspain était de la partie(très sérieux aussi comme shop)!!! avantage: payement à la livraison, ups le top 24h livraison, ...je les contact car je ne vois rien sur leur site et voir si ils veulent bien s'aligner sur arcalide!!

a mon avis, ils n'ont pas voulu se faire avoir comme je ps jailbreak donc il n'ont pas afficher le produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il est encore possible de s'ajouter à cette commande

je suis intéressé.

Je t'envoie de suite un mp

tu seras le dernier alors je cloture la commande

j'ai remarqué que chipspain était de la partie(très sérieux aussi comme shop)!!! avantage: payement à la livraison, ups le top 24h livraison, ...je les contact car je ne vois rien sur leur site et voir si ils veulent bien s'aligner sur arcalide!!

a mon avis, ils n'ont pas voulu se faire avoir comme je ps jailbreak donc il n'ont pas afficher le produit

ils apparaissent pas comme revendeur officiel de la ps3key, meme s'ils en vendent, peu de chance pour qu'ils puissent avoir des stock suffisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de les contacté, il m'ont confirmé qu'il était bien dealer officiel de ps3key mais ne peuvent pas donner de prix tant qu'ils ne l'ont pas reçu physiquement!il me recontacte personnellement demain à la même heure. il m'a confirmé que c'était en cour de distribution dans les shops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de les contacté, il m'ont confirmé qu'il était bien dealer officiel de ps3key mais ne peuvent pas donner de prix tant qu'ils ne l'ont pas reçu physiquement!il me recontacte personnellement demain à la même heure. il m'a confirmé que c'était en cour de distribution dans les shops.

Salut Tintin,

Fait gaffe quand même quand tu dis qu'ils sont "dealer", on pourrait avoir des problèmes...lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pourquoi changer de shop si prêt de passer commande ? qu'est-ce qui serait mieux avec chipspain que arcalide ?

pourquoi car

arcalide n'a toujours rien de stock et pas moyen de payer en paypal donc en virement européen(24à48h) vu la somme, collissimo (oui mais ups est plus rapide et sérieux). Arcalide ne répond plus au mail envoyé. car ils doivent m'envoyer leur infos bancaire mais je n'ai tjs rien reçu.

Donc en attendant, je vais voir chez la concurence,

chipspain tjs rien de stock(sur le site off de ps3key, ils sont bien repris comme dealer off) mais propose en plus: le payement à livraison ou paypal, ups 24-48h de délais livraison et je connais très bien chipspain pour sa rapidité et y avoir commandé souvent et jamais déçu pour ma part!!

Donc rien n'empéche, d'aller voir la concurrence et se renseigner en attendant une réponse d'arcalide...

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pourquoi changer de shop si prêt de passer commande ? qu'est-ce qui serait mieux avec chipspain que arcalide ?

pourquoi car

arcalide n'a toujours rien de stock et pas moyen de payer en paypal donc en virement européen(24à48h) vu la somme, collissimo (oui mais ups est plus rapide et sérieux). Arcalide ne répond plus au mail envoyé. car ils doivent m'envoyer leur infos bancaire mais je n'ai tjs rien reçu.

Donc en attendant, je vais voir chez la concurence,

chipspain tjs rien de stock(sur le site off de ps3key, ils sont bien repris comme dealer off) mais propose en plus: le payement à livraison ou paypal, ups 24-48h de délais livraison et je connais très bien chipspain pour sa rapidité et y avoir commandé souvent et jamais déçu pour ma part!!

Donc rien n'empéche, d'aller voir la concurrence et se renseigner en attendant une réponse d'arcalide...

t'as tout à fait raison... rien n'empêche d'aller voir ailleur si en plus on a de meilleures conditions d'envoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces