Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C vrai que ca avance tout doucement pour la psp. Le lien que tu as donné viens de là :

http://www.elotrolado.net/hilo_psgroove-po...sl=es&tl=fr

Pour la traduction :

http://translate.google.com/translate?u=ht...sl=es&tl=fr

En gros, ils arrivent a faire passer la PSP pour un hub (pour avoir les 6 connexion USB). Ca c'est bon.

1 étape sur 4 de faites. Pour les 3 autres je ne sais pas comment traduire, je laisse une personne qui si connait plus expliquer si elle veut.

Salutations !

PS : Le fichier psp3jb peut fonctionner sur la PSP, mais il n'y a que le HUB pour le moment, donc C'EST NORMAL QUE VOUS N'ARRIVIEZ PAS A JB VOTRE PS3 !

C'était juste pour préciser...

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue aux nouvelles de la semaine dernière.

Actuellement, le port PSP est déclaré impossible et les développeurs ne souhaitent pas revenir sur le sujet.

Comme je rigolerais que tu ai tort.

Et si tu a malheureusement raison, ben tant pis. mais je continue à croire que le port est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je rigolerais que tu ai tort.

Et si tu a malheureusement raison, ben tant pis. mais je continue à croire que le port est possible.

Pour l'instant je continu à croire aussi au port sur PSP...tiens je vais aller bruler un cierge...ou mon chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment sur mon HTC DIAMOND, lorsque je lance HARET.EXE, le telephone reboot.

Quelqu'un peut tester ?

Si tu as suivi les instructions d'installation tu devrais pas avoir de probleme

Grosso modo moi sur mon touch pro :

Copier a la racine de ma SDcard les fichiers xdandroide

mettre le startup qui va bien (j'ai du fouiller dans le forum de xda pour avoir la bonne config)

Ensuite lancer haret

La ton téléphone "reboot" et la tu vois une console sous linux qui travail pour te lancer android

C'est mon expérience avec la XDAndroid 2.1

Je n'ai jamais test la 2.2 et encore moins le hack PS3 (un peu trop de zone d'ombre a mon gout pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu qu'il y avait une mise en garde pour la mise a jour de l'iphone 4.

Il semblerait que cela concerne le jailbreak de l'iPhone et non de la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu qu'il y avait une mise en garde pour la mise a jour de l'iphone 4.

Il semblerait que cela concerne le jailbreak de l'iPhone et non de la PS3

Comme je l'ai dit dans un autre Rioux : pas de jailbreak iPhone =pas de psjailbreak par iPhone

le jailbreak de l'iphone est possible , la 4.0.1 est jailbreaké depuis longtemps.où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis impressionner de voir toutes que tous un tas de portage sur différent matériels (clef, tel, calculatrice) et rien pour notre PSP, je sens que ceux qui sont dans l'ombre bloque un peux quand même... mais après je peux me tromper...

Mais je préfère attendre sagement, je vais pas craquer (à 3m du bol de sangria) sachant que nous avons attendue tant d'années pour en arriver ici.

c00l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore en train de parler des Smartphones Iphone... <_<

En plus certains se permettent de faire des grosses remarques de fanboy parfois (meilleur produit, le plus vendu, blablabla say pas juste), c'est gonflant à la longue.

ba.... on est dans le bon topic, l'iphone est un des derniers à n'être toujours pas compatible avec le PSGroove, normal que l'on en parle. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je me sers de mon Archos 5 pour le moment, mais j'attends une version avec clé usb à pas cher, ce sera quand même plus pratique à utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu qu'il y avait une mise en garde pour la mise a jour de l'iphone 4.

Il semblerait que cela concerne le jailbreak de l'iPhone et non de la PS3

Comme je l'ai dit dans un autre Rioux : pas de jailbreak iPhone =pas de psjailbreak par iPhone

le jailbreak de l'iphone est possible , la 4.0.1 est jailbreaké depuis longtemps.où est le problème ?

On parle de la 4.1 et pas 4.0.1 et cette mise a jour ferme une porte pour le jailbreak donc n'updatez pas votre iPhone sous peine de ne plus pouvoir le jailbreaker et de par ce fait ne pas pouvoir l'utiliser comme psjailbreak sinon j'ai lu par ci par là qu'on peut espérer une release prochaine en ce qui concerne les iphones jusqu'à 3GS le projet avance donc bien mais pour les 3GS et les 4g pour le moment c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu qu'il y avait une mise en garde pour la mise a jour de l'iphone 4.

Il semblerait que cela concerne le jailbreak de l'iPhone et non de la PS3

Comme je l'ai dit dans un autre Rioux : pas de jailbreak iPhone =pas de psjailbreak par iPhone

le jailbreak de l'iphone est possible , la 4.0.1 est jailbreaké depuis longtemps.où est le problème ?

On parle de la 4.1 et pas 4.0.1 et cette mise a jour ferme une porte pour le jailbreak donc n'updatez pas votre iPhone sous peine de ne plus pouvoir le jailbreaker et de par ce fait ne pas pouvoir l'utiliser comme psjailbreak sinon j'ai lu par ci par là qu'on peut espérer une release prochaine en ce qui concerne les iphones jusqu'à 3GS le projet avance donc bien mais pour les 3GS et les 4g pour le moment c'est mort

Aurais tu un lien stp pour le developpement sur 3gs?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle de la 4.1 et pas 4.0.1 et cette mise a jour ferme une porte pour le jailbreak donc n'updatez pas votre iPhone sous peine de ne plus pouvoir le jailbreaker et de par ce fait ne pas pouvoir l'utiliser comme psjailbreak sinon j'ai lu par ci par là qu'on peut espérer une release prochaine en ce qui concerne les iphones jusqu'à 3GS le projet avance donc bien mais pour les 3GS et les 4g pour le moment c'est mort

la MAJ 4.1 ferme peut être une porte, mais une team viens d'en ouvrir une autre et pas petite qui-plus-est ! lien jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore en train de parler des Smartphones Iphone... <_<

En plus certains se permettent de faire des grosses remarques de fanboy parfois (meilleur produit, le plus vendu, blablabla say pas juste), c'est gonflant à la longue.

ba.... on est dans le bon topic, l'iphone est un des derniers à n'être toujours pas compatible avec le PSGroove, normal que l'on en parle. <_<

Et ça fait 100 fois qu'on vous répète toujours la même chose... Il y a très peu de chance que ça arrive, et ça ne sera pas par le biais de iOS si c'est le cas, le noyau n'est pas prévu pour accueillir les modules nécessaires afin d'exploiter pleinement l'usb.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces