Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il font ch**r moi qui me faisait une joie de rentrer et d'enfin avoir la realase sur ma psp ;) qui met a jour ce wiki ?

edit voila ce que sa dit maintenant : Template:PS3gen Le site remplit de bolosses qui croient en tous les fakes qui existent haha

Modifié par TTk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais m'enfin bon logiquement cette liste se veut sérieuse si y'en a un que sa amuse de faire des Joke comme ça je trouve ça moyen...méme si je ne porte pas PS3gen dans mon coeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

affligeant..

c'est le genre de trucs qui me ferait pencher en faveur des teams comme psjailbreak avec des dongles à 130€

comme ca ce genre de mioches (ou de débiles si ils sont plus agés) seraient au moins obligés de faire un effort, mettre la main à la poche (à défaut de la pate..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon personne a une news concrète pour nous remonter le morale avec nos chère psp ?

en tous ka ces pas pour demain la psp on vois arriver toute sorte de telephone que forcement les gens n on pas . donc j y croit pas ou peut etre que simplement il ne veule pas lacher sa dans le public ...?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tous ka ces pas pour demain la psp on vois arriver toute sorte de telephone que forcement les gens n on pas . donc j y croit pas ou peut etre que simplement il ne veule pas lacher sa dans le public ...?

bye

Un petit effort sur l'orthographe, ça ne fait jamais de mal.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon ben apparement ça avance sur Iphone, car j'ai vu un article qui dit de ne pas mettre à jour son Iphone en 4.1 car sinon ça bloque la faille PSGroove quand celui-çi sera dispo pour Iphone.

La mise à jour de l'Iphone 4.1 bloque la faille PSgroove

Attention aux possesseurs d'iphone, la nouvelle version du firmware, disponible depuis ce matin en version 4.1 bloque une faille, l'ultrasn0w unlock, qui est utilisée par le PSgroove quand le code sera disponible. il parait donc important, si vous souhaitez par la suite utiliser votre iphone pour installer PSgroove dessus, de ne pas effectuer cette mise à jour.

Très peu d'iphones peuvent se downgrader, et la méthode est un peu compliquée. Un peu de patience donc, et surtout c'est inutile de la mettre à jour en 4.1 pour le moment.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh muscle nerd parle de l'unlock baseband et du jailbreak iphone, et pas du tout du jailbreak ps3 :)

This time of year there are lots of new iPhone owners, and not everybody knows that accepting new iOS updates is the surest way to lose your jailbreak and/or unlock. While those of you who have Cydia or TinyUmbrella backups of your FW hashes will always be able to get back to 4.0.1 if you make this mistake, this doesn’t hold for unlockers. There’s currently no known way to revert your baseband — if you update your baseband you’ll lose the ultrasn0w unlock, possible forever.

Please stay away from this 4.1 release until a safe jailbreak procedure (which also preserves ultrasn0w) is developed and released.

P.S. There are a tiny number of iPhone3G owners who can revert their basebands due to a flaw in very early bootloaders…you will already know if you fit in this category!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

J'ai terminé mais ça ne tourne pas (le module se charge correctement, pas d'erreur, mais il ne se passe rien). Je pensais que le driver musb était également utilisé dans l'omap0850 et il n'en est rien.

Si quelqu'un est intéressé, je peux fournir les sources du kernel (avec le patch pspgroove intégré) et l'initramfs qui va avec.

Si quelqu'un a une idée sur les modifs à apporter à PSFreedom pour les CPU Omap 0850 (qui équipent les P3300 et les tornado) je suis preneur.

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces