Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exactement le meme problemes que lui,cle recu ce matin chez logic sunrise,la cle ne s allume pas et n est pas reconnu sur l ordi.

C est honteux d une part pour leur retard de livraison et le fait de delivrer des produits qui ne marchent pas.D autant plus que j ai aussi commande un ps3 liberator chez eux par le biais de nbz et Toujours rien recu pour une commande passee il y a 12 jours maintenant.

A eviter,me suis fait entuber 2 fois,mais pas une 3 eme

EDIT

Finalement la cle fonctionne,il y a un faut contact entre le dongle et la surface metllique,j ai retirer les deux accroches au bout du dongle ( sous le capuchon bleu),retirer le dongle et essayer sans le boitier en metal et tout fonctionne.

Tu devrais la meme chose

bon jeux

Modifié par godai61
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement le meme problemes que lui,cle recu ce matin chez logic sunrise,la cle ne s allume pas et n est pas reconnu sur l ordi.

C est honteux d une part pour leur retard de livraison et le fait de delivrer des produits qui ne marchent pas.D autant plus que j ai aussi commande un ps3 liberator chez eux par le biais de nbz et Toujours rien recu pour une commande passee il y a 12 jours maintenant.

A eviter,me suis fait entuber 2 fois,mais pas une 3 eme

tu avais cas acheter en chine une copie a 20 euros mdr ptdr... !! :)

Je compatie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps quand tu vois que l'open source (Teensy, at90usb et co.) est au PGroove 1.1 alors que les dongles proprietaires (pskey, psjb et autres x3) sont encore à l'equivalent 1.0, avec 0 outils de programmation fournis... ça fait moyennement serieux et ne presage pas que du bon pour l'avenir.

EDIT: les grands esprits se rencontrent lecareur hihihi

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps quand je vous vois galérer avec ces foutus dongles chinois en bois alors que cela marches nikel depuis le début (et en plus cela se met a jour) avec une Teensy ou toute autre carte a base d'ATMEL a $20... je rigole doucement... newlaugh

EDIT: tiens albon, nous nous sommes pas concertes mais nous avons pense la même chose au même instant hihihi

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon j'ai reçu la mienne à l'instant, commande chez Chipspain, livraison par UPS, nikel chrome, tout fonctionne impeccablement.

Identique à celle du test effectué par Shakin ( aucune inscription dessus ).

Voili voilà, comme d'habitude Chipspain à gérer :-)

EDIT : Et voilà, numéro de série validé par le site de ps3key, c'est nikel chrome B)

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça fait même plus joli avec, je le laisse perso :)

salut g bien reçu ma ps3key ce midi et tout marche niquel par contre pour ps3ftp serveur je n'ai aucune adresse ip qui est affiche quand je le lance

Merci de poser la question dans le topic Ps3 FTP server ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon j'ai reçu la mienne à l'instant, commande chez Chipspain, livraison par UPS, nikel chrome, tout fonctionne impeccablement.

Identique à celle du test effectué par Shakin ( aucune inscription dessus ).

Voili voilà, comme d'habitude Chipspain à gérer :-)

EDIT : Et voilà, numéro de série validé par le site de ps3key, c'est nikel chrome B)

il gère il gère... pas tant que ça... commandé vendredi soir à 00h30 ma PS3KEY n'est tjs pas partie... alors que certains l'ayant commandée le dimanche est déjà partie...

moi je n'appelle pas ça gérer... mais bon chacun ses cas chacun sa merde...

J'ai appelé hier, le mec me disait que toutes les clés partiraient hier. Aujourd'hui nouvel appel, et là il me dit qu'il y a tellement de demande que les commandes sont parties hier et partitont aujourd'hui...

Donc est ce que pour quelqu'un sa clé est partie aujourd'hui ???

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon j'ai reçu la mienne à l'instant, commande chez Chipspain, livraison par UPS, nikel chrome, tout fonctionne impeccablement.

Identique à celle du test effectué par Shakin ( aucune inscription dessus ).

Voili voilà, comme d'habitude Chipspain à gérer :-)

EDIT : Et voilà, numéro de série validé par le site de ps3key, c'est nikel chrome B)

il gère il gère... pas tant que ça... commandé vendredi soir à 00h30 ma PS3KEY n'est tjs pas partie... alors que certains l'ayant commandée le dimanche est déjà partie...

moi je n'appelle pas ça gérer... mais bon chacun ses cas chacun sa merde...

J'ai appelé hier, le mec me disait que toutes les clés partiraient hier. Aujourd'hui nouvel appel, et là il me dit qu'il y a tellement de demande que les commandes sont parties hier et partitont aujourd'hui...

Donc est ce que pour quelqu'un sa clé est partie aujourd'hui ???

D'avance merci

j'ai recu un coup de file de leur part y'a 15 min (un autre produit manquait), on m'a confirmé le depart aujourd'hui. Par contre, pas de changement sur le site...

Je pense qu'UPS est passé en priorité, puis le gls offert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le capuchon est bien retiré....

Exactement le même problème que lui,clé reçu ce matin chez logic sunrise,la clé ne s allume pas et n est pas reconnu sur l ordi.

C est honteux d une part pour leur retard de livraison et le fait de délivrer des produits qui ne marchent pas.D autant plus que j ai aussi commande un ps3 liberator chez eux par le biais de nbz et Toujours rien reçu pour une commande passée il y a 12 jours maintenant.

A éviter,me suis fait entuber 2 fois,mais pas une 3 e me

EDIT

Finalement la clé fonctionne,il y a un faux contact entre le dongle et la surface métallique,j ai retirer les deux accroches au bout du dongle ( sous le capuchon bleu),retirer le dongle et essayer sans le boitier en métal et tout fonctionne.

Tu devrais la même chose

bon jeux

Modifié par godai61
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon j'ai reçu la mienne à l'instant, commande chez Chipspain, livraison par UPS, nikel chrome, tout fonctionne impeccablement.

Identique à celle du test effectué par Shakin ( aucune inscription dessus ).

Voili voilà, comme d'habitude Chipspain à gérer :-)

EDIT : Et voilà, numéro de série validé par le site de ps3key, c'est nikel chrome B)

il gère il gère... pas tant que ça... commandé vendredi soir à 00h30 ma PS3KEY n'est tjs pas partie... alors que certains l'ayant commandée le dimanche est déjà partie...

moi je n'appelle pas ça gérer... mais bon chacun ses cas chacun sa merde...

J'ai appelé hier, le mec me disait que toutes les clés partiraient hier. Aujourd'hui nouvel appel, et là il me dit qu'il y a tellement de demande que les commandes sont parties hier et partitont aujourd'hui...

Donc est ce que pour quelqu'un sa clé est partie aujourd'hui ???

D'avance merci

j'ai recu un coup de file de leur part y'a 15 min (un autre produit manquait), on m'a confirmé le depart aujourd'hui. Par contre, pas de changement sur le site...

Je pense qu'UPS est passé en priorité, puis le gls offert...

ouais bah c'est pas normal de favoriser les commandes avec UPS. Le servie est le même. J'ai commandé ma clé avant certains donc on me l'envoit avant... port gratuit ou non. Ca me paraît logique. Sinon autant ne pas offrir les frais de port...

Bon allé je me calme, on ne s'emballe pas... Je ne suis pas à une journée près mais quand même le procédé ne me plaît pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces