Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour ,

Apres avoir lu bien des pages je me pose quand meme une question , j'ai reussi a avoir une at90usb162 que je viens de programmer avec flip

apres avoir executé l'exploit , il est necessaire de la laisser sur la play et de relancer l'exploit a chaque lancement ou une fois suffit ?

merci de vos lumieres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que avec PSGroove et backupmanager vous arrivez a faire des backup de jeu, car moi ca ne fonctionne pas. J'arrive a les lancer (apres avoir modifié un truc) mais pas a faire de backup.

Ton disque et bien en FAT32 ?

En fait c'est sur mon disque interne que j'arrive pas a faire de backup. Sur mon disque externe pas de probleme. Je vais esseyer avec un autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici des boitier pour nos at90 et autre Teensy qui vont débarquer.

tins-1.jpg?w=470&h=360tins-2.jpg?w=470&h=470

Sympa... Un petit boitier Steampunk a la Bioschock me plairais bien. ;)

Ou l'intégrer directement a l'intérieur de la PS3 ? tant qu'a faire.

Pour ma part mon at90 et entreposer dans le tiroir de ma Fat, ça rentre pile poil.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros tu as acheté un/des AT90 pour les revendre? :D

En fait pas du tout , j'en ai commandée une pour un de mes amis qui fait des allergies des qu'il faut faire quelque chose d'un peu technique donc il me revient de lui faire fonctionner

ce qui n'est pas gagné d'ailleurs car elle veut pas booter ( j'ai recupéré depuis sa ps3 pour les tests )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu qu'un Teensy++ coute moins cher que ca, prémonté et tout...

Après, ok, il y a une rupture mais je préfère attendre un peu plutot que me faire violer sur le prix d'un truc qui est même pas encore monté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu qu'un Teensy++ coute moins cher que ca, prémonté et tout...

Après, ok, il y a une rupture mais je préfère attendre un peu plutot que me faire violer sur le prix d'un truc qui est même pas encore monté :D

Le truc la dedans c'est que tu as le materiel pour 2 donc 2 module pour 37$ je crois que c'est quand meme pas si pire surtout avec les rupture qu'il y a en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

# 1 AT90USB162-16AU IC

# 2x PS3OpenDous PCB

# All necessary components to build (See bill of materials below for a list)

c'est bien 2 dongles complets, très intéressant, et pas trop difficile à souder ça va, j'ai fait pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si il fournit le plan de montage et si l'atmel est déja préprogrammé avec le bootloader ou faut-il programmé nous meme ?

D'après ce que j'ai pu lire il y a déjà le bootloader en sortie d'usine mais il faut impérativement utiliser un quartz 8Mhz pour l'utiliser, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai demandé au vendeur pour savoir si on avait le matériel pour en faire 2 complet, il m'a répondu que non il y a de quoi pour pour un monter 1 mais qu'il donne 2 pbc au cas ou on raterait le premier. Une petite arnaque si on ne pose pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai demandé au vendeur pour savoir si on avait le matériel pour en faire 2 complet, il m'a répondu que non il y a de quoi pour pour un monter 1 mais qu'il donne 2 pbc au cas ou on raterait le premier. Une petite arnaque si on ne pose pas la question.

Pas vraiment une arnaque... Enfin, moi je trouve que c'est clair qu'il n'y a que de quoi en faire un... Dans le titre il n'y a pas du tout écrit qu'on peux en faire deux, et il est bien écrit qu'il n'y a qu'un seul ATMEL...

Bref, faut simplement arreter de déformer ce qui est écrit pour en faire ce qu'on aimerait :D

(sinon, j'ai pas encore recu mon teensy ajd :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si il fournit le plan de montage et si l'atmel est déja préprogrammé avec le bootloader ou faut-il programmé nous meme ?

Oui c'est marqué ds la description de l'objet.

Il a aussi des cartes montées !

J'en ai pris 2, il en reste 4 !

Pr ceux que ca interesse: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...0490667370#shId

Edit: la personne en a mis de nvo: ils en restent maintenant 12.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces