Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon voila j'ai une question;

Quelqu'un a acheté la AVRkey basé sur du Atmel (je suppose du at90usb32??) car elle me plairai bien mais je n'ai aucun retour dessus apparemment elle ce programme avec atmel flip et donc je pense que c'est tous simplement une at90usbkey avec une coque dessus???

Vos avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le vendeur a donné avec la board un manuel (fin, une demi-page imprimée) où il indique que le jumper sert à passer en mode programmation. Une fois branché, il faut connecter un court instant les 2 broches.

Après, je ne sais pas s'il y a d'autres utilisations de ce jumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la mienne, en faisant contact pendant 1s la puce passe en mode programmation (elle est reconnue comme "nouveau peripherique" dans windows, et il faut installer les drivers qui sont dans le dossier de flip, elle sera alors reconnue comme at90usb162 dfu et flip pourra la programmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement pareil chez moi. La première fois, ça a bien fonctionné, mais maintenant windows me dit qu'un périphérique a mal fonctionné. Du coup, la puce n'est plus reconnue. =(

Des fois windows bugge, redemarre le ou alors va dans gestionnaire de peripheriques et desinstalle tous les peripheriques avec un point d'exclamantion.

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde le pdf sur mon poste tu prends un tronbone et tu fais un pond entre la patte 24 et la patte 3 pdt 2 seconde

tu pourras la reprogrammer

Voilà, c'est fait. Mais Windows me dit toujours que le périphérique a mal fonctionné. Comment pourrais-je vérifier si tout est ok avec Ubuntu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut faire un reset du AT90..

Si tu as une autre solution que de relier le ground et le reset, je t'écoute.

mettre 2 di bat54 entre le reset et le bouton relier a la masse.

comme notre dongle homemade --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243698

http://www.megaupload.com/?d=U2FJNBUR

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut faire un reset du AT90..

Si tu as une autre solution que de relier le ground et le reset, je t'écoute.

mettre 2 di bat54 entre le reset et le bouton relier a la masse.

Merci pour ta réponse, mais je n'ai quasi pas de connaissance en électronique, C'est quoi des di bat 54 ? Comment je dois procéder :$

EDIT : Merci, je vais voir ça ;-)

Modifié par OursBrun_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais texpliquer en tant que nul de lelectronique aussi... j'ai eu ce problème, et ca fonctionne...

Tu relie un trombones entre GND et la 24e patte... sachant que la premiere est devant le rond noir sur la puce... la 24e est celle juste en face... en gros tu tien la board devant toi, bouton a droite.devant le point c 1 et la 24 est de lautre cote juste en face du 1... lol jexplique tellement mal

dis moi si ta pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'ai enfin recu ma teensy ca fais bien plaisir !!

par contre pouvez m'indiquez qu'elle backup manager utilisé pour reconnaitre mon hdd externe .?

merci bien

Tous sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut faire un reset du AT90..

Si tu as une autre solution que de relier le ground et le reset, je t'écoute.

mettre 2 di bat54 entre le reset et le bouton relier a la masse.

comme notre dongle homemade --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243698

http://www.megaupload.com/?d=U2FJNBUR

C'est bien ce montage que je dois faire ? Une fois fait, il me suffit d'appuyer sur le bouton, de le mettre en mode programmation et de le programmer ?

zdevi > Oui sauf que ça ne fonctionne pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi ! Malgré que je n'ai pas trouvé de BAT54C, je me suis démerdé autrement, mais le "dongle" est enfin reconnu, je peux le reprogrammer. Par contre, impossible de passer la ps3 en mode debug =/

Niveau ps3 : fat, firmware 3.41, disque dur de 500 Go.

Le dongle, je l'ai flashé avec le .hex posté 1-2 pages auparavant, même avec le nouveau qui vient de sortir, ça n'a aucun effet sur la ps3. J'ai lu 3 tutoriaux, je suis sûr de faire les choses correctement (pas d'autres périphériques usb, éteindre la ps3 avec le bouton de derrière, brancher le dongle, mettre sous tension la ps3, appuyer sur le bouton power puis direct sur eject).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le dongle est bien programmé, il doit être detecté en "Generic USB HUB" dans le gestionnaire de peripheriques. Si ce n'est pas le cas tu as du utiliser un mauvais hex.

Pour du at90usb162 essaye soit le hex du Teensy 1.0, soit celui du Olimex AVR 162

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai enfin réussi, c'était effectivement un mauvais .hex, il faut utiliser une version 8 Mhz (psgroove_olimex_at90usb162_8Mhz). Par contre la led ne s'allume pas, mais je ne vais pas faire le difficile ^^

Modifié par OursBrun_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ayan recu mon at90usb162 j essai de le passer en mode programmation seulement en lieu et place de boutton j ai un seul cavalier et deux positions possibles

quelqu un pourrais svp m expliquer la manip pour passer ne mode programmation le chip svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces