Dead Rising 2


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Bonsoir je me permet ce post , car j'attend ce jeu avec impatience.

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Dead rising 2, sortira en effet en tout premier lieu en Europe et en Australie, le 24 septembre précisément, sur Xbox 360 et PS3. La version PC quant à elle, sortira le 28 septembre chez nous.

De plus un Pack collector réservé à la PS3 et à la Xbox 360 sera aussi dispo pour l'europe. Ce Outbreak Pack contiendra un code de téléchargement pour récupérer des thèmes bonus pour votre console préferée, une figurine d'un zombie à la classe célesto-cosmique, accompagnée de quelques accessoires ainsi qu'un contenu spécifique à chaque machine dont nous ignorons encore la nature Bien entendu, le prix de ce pack zombifié de luxe n'est pas encore disponible...

Au passage, veuillez noter que Capcom vient de mettre en ligne un site parodie sur Dead Rising 2 http://www.tapeitordie.com/fr/agecheck?destination=home. L'occasion de découvrir plus avant l'univers décalé de la saga, et plus précisément, de ce volet qui raconte l'histoire de Chuck Greene. N'oubliez pas non plus qu'un contenu téléchargeable, Case Zero, sera disponible durant l'été et qu'il devrait permettre de s'essayer au prologue du jeu dans lequel nous découvrirons Chuck et sa petite fille contaminée...

Voici une video du gameplay

http://www.dailymotion.com/video/xc79mo_de...ames#from=embed

Voila pour ma part j ai hate , et vous quand pensez vous?

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et vous quand pensez vous?

Le matin, ça m'arrive. :ninja:

Pour le jeu, j'espère qu'il sera aussi bon que le premier mais qu'ils vont revoir la façon donc se découpe l'histoire (et surtout les sauvegardes) parce que c'était bien relou quand même !

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Le matin, ça m'arrive.

@lb@t@r !

le 1er avait de bonne idée, mais le système de sauvegarde ma tellement saouler que j'ai laissé tombé au bout de quelques heures.

J'espère que ça sera pas le cas du 2 .

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et vous quand pensez vous?

Le matin, ça m'arrive. :ninja:

Pour le jeu, j'espère qu'il sera aussi bon que le premier mais qu'ils vont revoir la façon donc se découpe l'histoire (et surtout les sauvegardes) parce que c'était bien relou quand même !

+1 .Par contre toujours 72h pour l histoire.

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Sauf que le système de save est le meme que dans le 1.c'est ce qui donne au jeux ce coté plus hard et plus stressant.Enfin apres quand tu te fais avoir tu sais que tu dois save avant de tuer un boss ou autre.

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Mega Fan du 1er, je ne lui trouve aucun défault. Bien que j'ai mis du temps à comprendre la facon de jouer avec ce concept de recommencer encore et encore. Sur le papier, j'aurais trouvé ca naze, mais à l'utilisation, c'est une excellente idée.

Pour les saves, le 2 aura plus de points de sauvegarde, ce qui devrait éviter quelques aller/retour.

Y'a des gens aussi fou que moi qui ont débloqué le méga-blaster de mégaman dans le 1??? :sorcerer:

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Sans moi, j'ai acheté le premier 2 fois

pour même pas faire 1/4 du jeu.

Je suis très bon public, pas difficile pour un sous mais quand c'est pourrie, c'est pourrie.

en tout cas, pas pres de l'oublier, tellement il m'a soulé.

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J'avais choppé le 1 pour une bouchée de pain,je m'étais bien marrais mais arrivé au premier boss j'ai lâché l'affaire (les jeunes en 4x4 si je me souvient bien).

Je me suis fais la demo du 2,et la oué ça dégomme sa maman!

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hahum...

démo du 2... plutôt prequel du 2..

bref, le jeu j'ai adoré, mais franchement, c'est vrai que par exemple la durée du temps trop limité, les scénarios, qui sont trop proches les uns des autres, les sauvegardes qui sont débiles...

je l'ai terminé plusieurs, fois, mais quelle galère!!

entre trop et pas assez dur..

le coup aussi de tuer, je ne sais plus combien de mec en ayant jamais assez d'armes, ça soulait bien aussi...

c'est simple, c'est mettre un jeu d'arcade en mode supra dur, et je vois que ça a bien dégouté aussi pas mal de personnes...

si ça avait pas été un jeu capcom, je crois que j'aurai lâché l'affaire...

je l'ai préco, mais si c'est pour se prendre la tête... je pensais qu'ils avaient compris... c'est un truc à chercher un cheat, ou un pro action replay.

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Sans moi, j'ai acheté le premier 2 fois

pour même pas faire 1/4 du jeu.

Je suis très bon public, pas difficile pour un sous mais quand c'est pourrie, c'est pourrie.

en tout cas, pas pres de l'oublier, tellement il m'a soulé.

Plutot que t'as pas aimé , le jeu est pas du tout pourri.Il est surtout pas réservé à un type de joueur grand public.C'est sur de nos jours tout les jeux sont ultra simple avec des saves auto tout les 10pas ou au bout de 10 ennemis tués, ben la c'est comme avant plus dur , armement limité (enfin faut utiliser les bouquins aussi), save limité dans l'espace.Et puis les zombies malgré leur nombre, sont pas dur à battre, c'est plus certains boss qui étaient chiants ( dans le 1).dans le case zero , c'était assez simple

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C'est comme d'hab', tous les gouts sont dans la nature.

Moi, j'ai mis du temps à accrocher au 1. J'ai presque envie de le comparer à Monster Hunter (pourtant très éloigné dans le genre) pour une seule raison ; Ce sont des jeux qui ne se dévoilent qu'à une toute petite minorité de personne, ceux qui vont s'astreindre à un long apprentissage un peu laborieux.

Peut-être faut-il être un peu mazo pour apprécier...? Mais une fois dompter le jeu, on prend un vrai pied sur ce genre de jeu. Enfin un truc qui change des éternels clones qui pleuvent toute l'année...

En tous cas, pour moi, un des 5 meilleurs jeux de cette génération de consoles (avec Monster hunter 3 bien sûr... :rolleyes: )

Edit : il ne me manque que le succès des armes combos sur le préquel. Si quelqu'un a réussi à le débloquer, je veux bien un coup de main! :sorcerer:

Modifié par Le Duc
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J'étais allé assez loin dans le 1er mais pas le courage de le finir. Je m'étais arrêté dans le parking sous terrain avec Carlito.

Ha ha! Le parking souterrain! Le meilleur endroit pour se faire les 55.000 zombies en prenant le camion près de la porte de la boucherie... Que de bons souvenirs!

:rolleyes:

Pour ceux qui sont curieux, n'hésitez pas à vous lancer dans le 1 en attendant le 2 car il est techniquement encore largement jouable et agréable. (et donné en occaz!)

Modifié par Le Duc
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Si tu as besoin de conseils, tu pourras me demander, je l'ai bien plié. Il ne me reste que le succès des combos à réaliser.

Ben écoute je l'ai torché hier soir avec tous les survivants sauvés et la fin A. Il me reste 4 succès : ouvrir toutes les portes, les combos, les 1000 zombis (ça va aller vite ça :D ) et les 100 000$ (ça ira vite aussi avec le casino je pense).

Je veux bien de l'aide pour les portes par contre :shuriken:

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Il y a 5 portes à déverrouiller:

Listes des portes et leurs emplacements:

- la porte du magasin du mont-de-piété

- La remise (là ou vous trouvez la fourche de moto)

- La porte du cinéma

- le magasin de chasse

- Le bureau du sheriff

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....Voilà! hihihi

Moi, il me manque toujours un (des?) combo....

Pour les 100.000$ à dépenser, c'est facile car ce n'est pas forcément sur une seule partie.

Modifié par Le Duc
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GameKult n'ont pas l'air fan de dead rising :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...01252_test.html

Il note ce case zéro 5/10 et en même temps, il ne lui reproche pas des choses importantes :

- Aliasing = perso, ca ne m'a pas choqué du tout

- Quelques ralentissements = C'est vrai qu'il y en a, mais quand on voit la taille des persos et surtout leur nombre, on comprend qu'il y en ait. Le héro n'étant pas super rapide non plus, ca ne se sent pas énormément et là encore, je n'ai pas trouvé cela gênant.

- Temps de chargement longs = Ca, c'est net, je suis entièrement d'accord. chinese (même si ca ne m'a pas trop choqué car j'ai beaucoup joué au 1 qui a le même problème, j'étais peut-être trop habitué ^^ )

- Manque de charisme du héro = Ca, c'est ptêt vrai, j'm'en rends pas vraiment compte, je crois que je m'en fout un peu en fait.. :whistling:

Modifié par Le Duc
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