Dead Rising 2


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Ce qui me manque du 1, c'est Franck West déjà ( :) ) et surtout l'appareil photo! C'était une super idée de nous mettre dans la peau de ce bon vieux Franck. Et faire les bonnes photos était pas si facile, ca donnait une sorte d'intérêt supplémentaire bien sympa.

Bon, là c'est sûr que la réalisation est plus poussée, tout y est approfondie, et ca fait notre bonheur, mais niveau charisme, Franck me manque...

La grande nouveauté de cet opus restera la combinaison d'armes, une grande idée qui prolonge le challenge et la durée de vie.

J'en suis au niveau 27 et je suis étonné de pouvoir suivre aussi facilement le scénario dès ma 1ère partie. Dans le 1, c'était pas envisageable. On mourrait forcément plusieurs fois avant de commencer à avancer dans le scénar'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C clair, faire une partie sans scénar au début en sauvant des survivants, histoire de ramasser pas mal d'xp, puis apres en refaire une avec un level convenable.Puis ca laisse le temps de faire un max de combinaison d'armes au passage.

Au passage qqu'un c'est frotter à Antoine le cuistot?Pas simple ce psycho

Y'a une bonne technique pour le dérouilller facilement,

Perso moi j'avais 3 fusils d'assault en stock, je suis donc alllé chercher le survivant au balcon du batiment juste en face du resto d'antoine(sait plus son nom).

Tu files au survivant un de tes fusils et zou tu vas deverrouiller le cuistot!!

ça marche plutot bien!

Merci Tonio , j'y avais pas penser à ta petite astuce.Ca servira pour les autres en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Tonio , j'y avais pas penser à ta petite astuce.Ca servira pour les autres en plus :)

yep mais ça marche pas à tout les coups, ça dépend des survivants.

Entre ceux qui prefere garder un club de golf plutot que de prendre un pompe et pis les bouzes qui sont à peine capable de marcher!!!

En tout cas défoule toi bien sur le cuistot :-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis au niveau 27 et je suis étonné de pouvoir suivre aussi facilement le scénario dès ma 1ère partie. Dans le 1, c'était pas envisageable. On mourrait forcément plusieurs fois avant de commencer à avancer dans le scénar'.

Entierement d'accord, c'est dommage surement trop de joueurs se sont plaints de la difficultée du premier on peut enchainer les dossiers sans trop de fouler alors que dans le 1, bonjour la galère c'était hardcore et ca fesait du bien un peu de challenge... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ce sont des jeux différents!dead rising est gore et barré!

après c est une histoire de gout,par exemple moi halo et le systeme de tirer sur des petit alien qui font "pouic pouic",ça ne m a jamais amusé :D .

pour ceux qui n aurait pas craqué la version "outbreak" voila quelques armes "homemade" :P :

ccf24010.jpg

ccf24011.jpg

ccf24013.jpg

ccf24014.jpg

bon bricolage a tous! :P

super le collector baclé , la deuxième image , l'image avec le set de couteaux n'est pas traduit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier, je suis arrivé au boss de fin en niveau 27. Il m'a énervé, j'arrivais pas à le battre au bout de 6 essais, ca m'a saoulé, j'ai recommencé le jeu.... ^^

Je suis un peu inquiet de ce que tu me dis au cambriolage de la banque tu étais à quel niveau? Car effectivement dans ce jeux le niveau est la source de la réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus. Mais je me souviens que j'ai passé le cambriolage du 1er coup. Il suffit d'avoir des mitrailleuses en fait.

J'avais pas vu les explosifs près de la camionnette pour la dernière partie de cette mission

A mon avis, on peut abréger le combat en les visant.

Sinon, j'ai remarqué que les armes combo sont vraiment déterminante.

J'en ai quasiment jamais fait lors de ma 1ère partie alors qu'en fait, Ca simplifie à mort la progression.

Dernière trouvaille : arc+dynamite, Ca fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mission où il faut jouer au Poker, j'peux pas la faire, je sais pas jouer.... crying

blush

reg ca mains-poker.png tu a 2 carte tu doit faire la meilleur main avec ou bluffer =)

Ce descriptif est déjà dispo dans le jeu :-)

Pour ma part je les ai tous foutu à poil héhé, et j'ai gagné un casque de compet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une petite question pour vous, histoire de savoir si je me prend ce jeu ou non. J'avais tâter le 1, et j'ai fini par abandonné parce que le héros était trop "raide" à mon goût, genre il a un manche à balai coincé. J'avais l'impression de jouer avec un robot.

Est ce que les choses ont changé pour Chuck?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces