Ozmodchips Répond à L'injonction De Sony - Homebrews En Approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à l'injonction de Sony dont nous nous faisions l'écho hier, Ozmodchips a souhaité apporter des précisions via un communiqué sur leur site.

"Vendredi 27/08/2010, nous avons reçu certains documents d'avocats représentant Sony. Les documents en question provenaient de la Cour Fédérale et stipulaient une injonction temporaire.

Cette injonction prenait effet 24H après la réception des dits documents jusqu'au 31 août. Il est ainsi demandé aux sociétés OzModChips, Quantronics, Modsupplier et d'autres :

* De rendre tout le stock en notre possession y compris notre sample.

On peut supposer que le retard de quelques jours pris par la production a finalement été une chance. Pendant que certaines personnes qui avaient reçu leur sample et l'avaient envoyé à des "cloners"... nous avons envoyé nos samples à un développeur bien connu. Ce développeur nous a montré de nombreuses applications homebrew qu'il avait déjà développées sur PS3 de développement, applications qu'il souhaitait porter sur les PS3 du commerce. Oui, les homebrews pour PS3 existent et commenceront à être diffusés à un rythme régulier dès la semaine prochaine.

* De rendre tout le stock que nous pourrions recevoir entre maintenant et le 31 août.

Nous ne ferons rien rentrer en stock durant cette période.

* Ozmodchips ne peut:

- Importer

- Distribuer

- Offrir

- Fournir

- Ou commercer avec les périphériques PS Jailbreak.

Tout ceci provient de la Cour Fédérale d'Australie.

Les 3 revendeurs australiens se présenteront devant la Cour le 31 août. Ce jour là, la Cour décidera de prolonger l'interdiction ou si nous sommes de nouveau autorisés à vendre.

Concernant les commandes effectuées : si l'injonction devient permanent, toutes les personnes qui ont commandé chez nous seront remboursées. Si ce n'est pas le cas, les envois se feront à la date prévue. Il n'y aura pas de délais supplémentaire. Nous demandons donc à tous nos clients d'attendre d'ici là. L'argent qui servira à couvrir les remboursements est déjà prêt si nécessaire.

align=lefthttp://ps3.gx-mod.com/themes/gueuxps3/homesite.gif[/img]  Site officiel : http://www.ozmodchips.com

Source : PS3Hax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que l'injonction sera levé, sinon on se rabattra sur les clones, impossible que sony les stoppent tous :whistling:

De toute façon je suis partisans de ceux qui aimerai voir cette console totalement ouverte à l'underground, surtout pour créer ses propres programmes dessus sa m'interresse ;)

Cordialement Tgames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon Sony ne peu rien faire. La ps3 est hackée. Lorsque un fichier sera releasé, tout le monde y aurra accès gratuitement. Je ne suis pas connaisseurs en la matière mais on a de grandes chances de trouver ce fameux fichier pour le stocker dans notre clé usb dans les temps qui viennent.

Sans parler des clones qui vont fleurir et se vendre de partout. La seule chose qui m'intéresse serait de jouer à mame sur ps3 et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack de la PS3 ne repose pas sur une simple clé USB, en faite le dongle emule 6 périphérique USB, et via un timing bien précis fais bugué la PS3 (pour faire simple)

C'est ensuite via un bout de code que le hack de la ps3 opère et qui nous donne par la suite un accès "administrateur" de la console.

Il "serait" possible de hacké la PS3 depuis une PSP d'après les dernière nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack de la PS3 ne repose pas sur une simple clé USB, en faite le dongle emule 6 périphérique USB, et via un timing bien précis fais bugué la PS3 (pour faire simple)

C'est ensuite via un bout de code que le hack de la ps3 opère et qui nous donne par la suite un accès "administrateur" de la console.

Il "serait" possible de hacké la PS3 depuis une PSP d'après les dernière nouvelle.

explique s'il te plait sa m'intéresse via une psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack de la PS3 ne repose pas sur une simple clé USB, en faite le dongle emule 6 périphérique USB, et via un timing bien précis fais bugué la PS3 (pour faire simple)

C'est ensuite via un bout de code que le hack de la ps3 opère et qui nous donne par la suite un accès "administrateur" de la console.

Il "serait" possible de hacké la PS3 depuis une PSP d'après les dernière nouvelle.

explique s'il te plait sa m'intéresse via une psp

@Mathieulh Sorry if this question appeared like a million times, can the PSP 1k,2k whatever a PSP with a CFW "emulate" the PSJailbreak?

@ByakuyaEXT In theory yes, it however has not been done

Voilà la "source" de cet info

Rien n'a été fait pour le moment

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. nous avons envoyé nos samples à un développeur bien connu. Ce développeur nous a montré de nombreuses applications homebrew qu'il avait déjà développées sur PS3 de développement, applications qu'il souhaitait porter sur les PS3 du commerce. Oui, les homebrews pour PS3 existent et commenceront à être diffusés à un rythme régulier dès la semaine prochaine.

voila une super nouvelle :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que ça ne sera pas la fin des clés magiques, sinon, retour a la case départ.

Non je pense que c'est juste le début, le hack va permettre aux Team d'étudier les comportements de la console, de plus le code SHELL pour patcher le LvL 2 est publique, il va permettre d'executer du code non signé sur la console.

C'est le début de la pyramide ..... maintenant il faut laisser le temps au temps ... mais cela ne présage que du bon pour le future c'est clair et ce même si Sony bloque la faille, l'accés au LvL 2 est bien présent pour étudier le systéme aprés cela sera reverse pierre par pierre pour démonter l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon oreille a fait tilt lorsque j'ai lu (oui je sais c'est bizarre) que la puce permettrait les homebrews. Par contre, est-ce qu'on sait quel SDK est utilisé pour réaliser ces homebrews ? Parce que s'il faut le SDK officiel Sony, on n'en est pas encore à permettre à tout le monde de faire tourner ses propres programmes sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon oreille a fait tilt lorsque j'ai lu (oui je sais c'est bizarre) que la puce permettrait les homebrews. Par contre, est-ce qu'on sait quel SDK est utilisé pour réaliser ces homebrews ? Parce que s'il faut le SDK officiel Sony, on n'en est pas encore à permettre à tout le monde de faire tourner ses propres programmes sur ps3.

quand j'ai vu la partie homebrew pour le jsb j'ai pensé à toi ;)

pour ce qui est du sdk, je crois que tu peux trouver la version 1.6 plutot facilement, pour la version 1.92 j'ai pas reussi à mettre la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais c'est pas légal du tout, et même je pense qu'on prend de gros risques à diffuser du code homebrew généré avec un SDK pour lequel on n'a pas de licence. Sur PSP, la communauté des hackers PSP ont refait un SDK complet pour justement éviter ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est à ce moment la que l'on pourra dire que c'est une console multimédia :b

Houla , malheureux !! Tu vas te prendre le courroux des talibans PS3 . Elle est déjà une bonne console multimédia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est à ce moment la que l'on pourra dire que c'est une console multimédia :b

Houla , malheureux !! Tu vas te prendre le courroux des talibans PS3 . Elle est déjà une bonne console multimédia !!!

Ah ouai ? bizarre mes fichiers MKV ne passe pas dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share