zaar Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut. voila j'ai un DD samsung 1.8p 250go a prêter mais je me suis procurer un 3.5p 250go alim externe j'ai donc formater mon nouveau DD en fat 32 avec gui format 32 trouver ici même. Ensuite j'ai simplement copier/coller le contenu du disque a rendre dans mon nouveau DD, seulement quand je le connecte a la jtag il n'ai même pas reconnu du tout. Je voudrai avoir des info sur ce qui se passe il est reconnu sous Windows et l'autre DD est toujours reconnu est fonctionnel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut, Tu as formater le hdd avec la console avant ? "+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaar Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Salut,Tu as formater le hdd avec la console avant ? "+ Non je ne l'ai pas formatter par la console mais directement avec le logiciel comme je l'avais fait pour le 1.8pouce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut, Ok. Essaye de le reformater en ntfs et de le mettre dans la console et le formater. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaar Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 formatter en ntfs puis avec la console=rien NTFS puis fat32=rien a un moment il a etait reconnu pui en le remettant sous windows pour remettre des chose dessus, il etait en espace non alloué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés