[/!\ Titre]Casse Plus Rapide


shark01
 Share

Messages recommandés

bonjours j'aurais voulus faire flasher ma xbox 360 elite avec le lecteur BENQ mais quand j'ai appelé le ga y ma dit que se genre de console avec CE lecteur serait plus sensible a faire un ROD ou autre chose est-ce que c'est vrai???

PS: desolé si je suis pas dans la bonne rubrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui détermine la robustesse de ta console, c'est le modèle de sa carte mère.

Le top étant le modèle dit "Jasper", fabriqué (de souvenir) à partir de Decembre 08. Pour vérifier ton modèle, le plus simple est de regarder l'ampérage indiqué sur le code barre, derrière ta console.

Si tu as 12,1A, tu possède une japser, 14,2, une falcon un peu plus sujette au ROD, mais assez fiable quand même, et enfin, le pire, si tu a 16,5A, là, c'est le drame et les jours de ta console sont comptés.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est c'est possible de vérifier sans code barre ?

???????? Y'a pas plus simple :blink:

Tu as juste à regarder derrière ta console. Où est le problème?

Sinon, tu peux tenter de démonter toute ta console et d'analyser la taille des processeurs. 90 nanomètres, c'est pas bon, 45, c'est bon. Mais j'espère que t'as de bons yeux... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon elle est sortie le 19/04/2009 donc je peux essayer de la faire flasher sans probleme ???

en faite je croyais qui avait de code barre :wacko:

en faite je croyais qui avait pas de code barre :wacko:

dsl j'ai m'y la m**** dans le forum donc je refait:

en faite j'avais pas vu le code barre mais c'est bon elle est sortie le 19/04/2009 donc je peux la faire flasher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share