Le prix de gros du PS Jailbreak


Newserator
 Share

Messages recommandés

PhEn => toutes les consoles sont piratées gratuitement par une communauté open source. Parce que le piratage est du vol de propriété intellectuelle. Le prix de vente du dongle parait donc une énormité et plus grave encore que le vol lui-même. Même les R4 pour ds ne coutent pas ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

PhEn => toutes les consoles sont piratées gratuitement par une communauté open source. Parce que le piratage est du vol de propriété intellectuelle. Le prix de vente du dongle parait donc une énormité et plus grave encore que le vol lui-même. Même les R4 pour ds ne coutent pas ce prix.

TheEncounter: Certes, je n'ai pas dit que ce n'est pas une arnaque au final ... je montre juste une face du prisme pas si visible ... pour l'Open source, je ne sais pas, j'ai quitté l'UG il y a bien longtemps ... Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... je montre juste une face du prisme pas si visible ...

Très important à souligner. Les faces sont aussi peu visible concernant les éditeurs et le prix de leurs jeux. Combien d'intervenants vivent de ce prix? Y'a pas un éditeur dans son bureau et un développeur dans sa bat-cave. Y'a une somme de personnes qui en vivent. Et si malgré tout il font du bénéfice, c'est tout à leur honneur. Ca veut dire que le travail de chaque personne a payé et qu'ils ont su séduire les foules. Et sans bénéfices il n'y aurait pas de nouveaux projets à financer. Faut voir plus loin que le bout de son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui disent que les nouveautés sont pas à 20e voici mes dernières acquisitions de ces 2 derniers mois:

- Bayonnetta 13e

- Darksiders 13e

- Bioshock 2 10e

Tous neufs en version uk.

Salut,

Merci de partager ton site à la communauté, si je pouvais avoir mes jeux neufs à ce prix là, ça ferait longtemps que ma PS3 ne serait pas recouverte de poussière.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui disent que les nouveautés sont pas à 20e voici mes dernières acquisitions de ces 2 derniers mois:

- Bayonnetta 13e

- Darksiders 13e

- Bioshock 2 10e

Tous neufs en version uk.

Salut,

Merci de partager ton site à la communauté, si je pouvais avoir mes jeux neufs à ce prix là, ça ferait longtemps que ma PS3 ne serait pas recouverte de poussière.

@+

C'est principalement chez play.com

Mais il faut y aller souvent pour ne rien louper. Pour ceux qui aiment pas chercher y'a ce site qui référence les bonnes affaires du net : http://www.hamster-joueur.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien comment cette team réussit son coup.

Elle met la pression aux commerçants (qui espérait le pactole), prive les poseurs de puces et autres..et conçoit un produit pour neewbies.

Cette team est la grande gagnante. Elle est intelligente et professionnelle.

Chapeau

J'attends impatiemment le dénouement. ;)

Elle est la grand gagnante de son amateurisme..... elle met la pression sur les magasins qui accepte d'être ses larbins....

Elle a pas encore mis sur le marché ses dongles que les clones sont déja là ;-)

On appelle cela un probléme de logistique, elle a fait tout ce qui faut pour être dans le rouge !! présenté un produit alors que les builds ne sont pas encore fabriquées...

Ils savaient pas peut-être que leur produit allait être fabriqué ? LoL quelle blague...

Fabrication par 10.000 piéces ca leur fait à tout casser au pire 50.000 € .... la ce qu'ils vont faire c'est produire les dongles avec l'argent déja versé .... en donnant à Sony la chance de donner le change sur tout les voies possible pour elle ( douane , mise à jour ec...)

Ensuite vouloir gagner le plus en un minimum de temps pour aprés disparâitre ...?????????

La seul énigme qui me tient à coeur est -> va-t-on réellement voir les mise à jour promise ? ( ouvrir la porte de l'écriture du dongle et créer une faille si réllement le bootloader est bien protégé pour eux ) lorsque sony aura releasé son nouveau firmware qui va détecter et corrigé son utilisation.....

Car depuis je ne vois aucune mise à jour pour utilisation vers des firmwares antérieurs alors Quid des futures firmware ??, possibilité de pousser le lancement de code non signé et ouvrir les HomeBrews .....

Business business.....

J'espere que les personnes dans le milieux savent trés bien à qui ils ont à faire ... car si cette team disparait ... elle aura bien "asStické" tout le monde ;-) mais au moins elle aura bel et bien été taggé d'escrocs :-)

Néanmoins elle aura fait le Buz de l'été sur nos écran !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Car depuis je ne vois aucune mise à jour pour utilisation vers des firmwares antérieurs alors Quid des futures firmware ??, possibilité de pousser le lancement de code non signé et ouvrir les HomeBrews ...

Je crois que sony veut faire peur et y arrive. Sony n'a certainement pas le dongle en mains. Ils ne savent donc pas quelle faille est utilisée. D'ici qu'ils l'aient et détectent d'où vient le fail, les clones seront sortis. De plus quand tu trouves une faille ça te laisse entrevoir d'autres donc je me fais pas de soucis dans un premier temps. On se dirige ptet vers des mise à jour comme celles de waninkoko sur wii. Si c'est le cas plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah à priori, le Psjailbreak empreinte principalement son fonctionnement au Jigstick de Sony, en somme, ils n'ont pas le dongle en main (qui leur permettra de certainement faire un procès sous peu), mais ils savent déjà comment il fonctionne, vu que c'est leur méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah à priori, le Psjailbreak empreinte principalement son fonctionnement au Jigstick de Sony, en somme, ils n'ont pas le dongle en main (qui leur permettra de certainement faire un procès sous peu), mais ils savent déjà comment il fonctionne, vu que c'est leur méthode...

Donc si mise à jour il y a elle empêchera les outils officiels également? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Elle est la grand gagnante de son amateurisme..... elle met la pression sur les magasins qui accepte d'être ses larbins....

Elle a pas encore mis sur le marché ses dongles que les clones sont déja là ;-)

...

Rien ne prouve (à cet instant) que des clones existent bien. Aucun n'a été testé.

Des fakes photos/videos, je peux t'en faire ...même la PS4 en 3D ;)

Après il faut savoir reconnaitre que ce sont de bons "escros". -_-

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces