Hack-Tarus Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Voila à quoi ressemble la structure d'un jeu ps3 : Modifié 24 août 2010 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Condemned 2----------------------------6,43Go Fifa world cup south africa 2010--------7,36Go Red dead redemption---------------------4,83Go sinon: en usb ou interne je pense qu'on s'en fout un peu non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bon boulot les filles, continuez comme ça et j'épingle Il serait bien de noter ceux qui ne fonctionnent pas à côté des jeux concernés, ou genre les écrire en rouge par exemple. ++ Épingle aussi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=237102 alors (et participez !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 sinon: en usb ou interne je pense qu'on s'en fout un peu non? Non, car sur le disque interne on a pas la limite de 4go par fichier, donc certains jeux qui pourraient marcher sur l'un et pas sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut, Faudrait un tableau en fait, ça serait le top @+ EDIT : Comme je suis un mec bien j'ai préparer un tableau. Essaye de faire un copier/coller dans ton topic voir si ça passe, mais je ne pense pas que tu puisse insérer du code HTML. Essaye et tiens moi au courant. Après on verra pour comment faire si ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Liste des jeux PS3 et détails pour le PS Jailbreak Titre du jeu Poids du jeu Compatible HDD Compatible USB Compatible sans BD Final Fantasy XIII 40 Go Oui Non Non Folklore 14,7 Go Oui Oui Oui Heavenly Sword 24,2 Go NC NC NC Compatible sans BD = Le jeu continuer de fonctionner après avoir éjecter le BD après le lancement.NC = Non Communiqué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 hallucinant que RDR fasse même 5GO et que GTA 4 10!!!! merci!! pour les infos à tous merci hack tarus et shakin entre autre;) ps je comprend pourquoi RDR est moins bon techniquement, graphiquement que sur 360... par contre, c'est donc, un fait que les copies sur HDD sont non seulement plus rapide en copie, que sur USB, mais donc, aussi en lecture, sur la console directement quand je pense que sony, ne pense même pas à nous "permettre" de le faire, d'installer un jeu complet... alors que souvent on est obligé d'installer une partie... du jeu... et certains fois du style 4 ou 6 go???...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) <TABLE style="width: 810px; height: 90px;" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2"> <tr> <td colspan="5" bgcolor="#000000"><a><div align="center"><font color="#FFFFFF">Liste des jeux PS3 et détails pour le PS Jailbreak</font> </a></td> </tr> <tr style="height: 30px"> <td style="width: 300px" bgcolor="#C0C0C0">Titre du jeu</td> <td style="width: 130px" bgcolor="#C0C0C0"> Poids du jeu </td> <td style="width: 130px" bgcolor="#C0C0C0"> Compatible HDD </td> <td style="width: 130px" bgcolor="#C0C0C0"> Compatible USB </td> <td style="width: 130px" bgcolor="#C0C0C0"> Compatible sans BD </td> </td> </tr> <tr style="height: 30px"> <td style="width: 300px" bgcolor="#FFFFFF">Final Fantasy XIII</td> <td style="width: 130px" bgcolor="#FFFFFF"> 40 Go </td> <td style="width: 130px" bgcolor="#00FF00"> Oui </td> <td style="width: 130px" bgcolor="#FF0000"> Non </td> <td style="width: 130px" bgcolor="#FF0000"> Non </td> </td> </tr> Compatible sans BD = Le jeu continuer de fonctionner après avoir éjecter le BD après le lancement. NC = Non Communiqué non ca veut pas marcher en copier coller.idem en faisant :"citer" ??? sinon contact moi en mp que l'on voit ensemble ( tu crees avec Dreamweaver ? ). Modifié 28 août 2010 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) sinon au pire je peut me le taper sous paint meme si c'est un peu galere, ou alors, sous Excel Modifié 28 août 2010 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pas de recherche possible sur une image... Je préfère encore du texte au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 j'ai activé le html sur ton 1er post, pour ajouter le tableau, fait le en edition rapide et non compléte, sinon ça saute, si ça marche toujours pas, il y a une autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 j'ai activé le html sur ton 1er post, pour ajouter le tableau, fait le en edition rapide et non compléte, sinon ça saute, si ça marche toujours pas, il y a une autre solution. ok merci je fait ca des que j'ai un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 la solution parfaite est : D'utiliser google documents, et créer une feuille de calcul online, et l'afficher en html dans le 1er post, quand tu éditera ta feuille sur google documents, elle sera automatique mise à jour ici . C'est trés facile à utiliser, suffit de créer un compte google documents, faire ta feuille, la partager et hop . si t'as des question je peux t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) la solution parfaite est :D'utiliser google documents, et créer une feuille de calcul online, et l'afficher en html dans le 1er post, quand tu éditera ta feuille sur google documents, elle sera automatique mise à jour ici . C'est trés facile à utiliser, suffit de créer un compte google documents, faire ta feuille, la partager et hop . si t'as des question je peux t'aider . je vais essayer ca. je vous tiens au jus. edit: heuuuuuuu, c'est payant ce truc. Modifié 28 août 2010 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 euh je crois pas, je viens d'essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 euh je crois pas, je viens d'essayer ... 30 jours gratuit puis payant apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 si je fait un tableau avec openoffice c'est possible de l'intégrer avec les colonnes, couleurs et tout ou pas? style: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut, HT tu peux venir sur IRC stp ? Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Salut,HT tu peux venir sur IRC stp ? Merci. @+ j'y suis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Turok 5Go oui oui nc Fuel 4,09 Go oui oui nc Shakin reprend le tableau post 1 ( merci à lui ). j'edit pas car sinon ca va m**dé. Modifié 29 août 2010 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
satn Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Est ce que quelqu'un a essaye de ripper un BR pour voir si le systeme de fichier est le même que lors de la copie sur HDD externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Heavy rain 25Go oui nc nc Ratched And Clank : Quest For Booty 4Go oui nc nc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dam77330 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) MAFIA II = 7.4 GO OUI NC NC Virtua Fighter 5 = 3.98 GO OUI NC NC Juste Cause 2 = 7.5 GO OUI NC NC Modifié 5 septembre 2010 par dam77330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didel Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 titre du jeu,poids du jeu,compatible HDD,compatible USB,compatible sans BD Call of duty modern warfare 2: 7.42Go NC NON NON God of war 3: 40.2Go NC OUI NON Assasin's creed 2: 6.82Go NC OUI NON Formula one: 11.5Go NC OUI OUI Coupe du monde de la fifa afrique du sud 2010: 7.36Go NC OUI NON Pes 2010: 8.30Go NC OUI NON Fifa 2010: 9.61Go NC OUI NON Gta 4: 10.5Go NC OUI NON Naruto ultimate ninja storm: 8.01Go NC OUI NON Little big planet: 16Go NC OUI NON Ratchet & Clank Quest for Booty: 4.84Go NC OUI NON Ridge racer 7: 7.68Go NC OUI NON Gran turismo 5 prologue: 6.01Go NC OUI NON Virtual tennis 3: 4.47Go NC OUI NON Mafia 2: 7.40Go NC OUI NON Need for speed undercover: 6.71Go NC OUI NON Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut, Merci les gens, je fais ça @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés