Test Du Ps Jailbreak


Shakin
 Share

Messages recommandés

Je pense que tous les dungles sont strictement identiques et ne changent rien a la façon dont le jeu est backupés. Donc dungle A ou B, peu importe....

Tu penses... Mais il faut être sur cela est mieux...

Mais je voudrais vraiment savoir qu'est ce qui ce passe quand on modifie par exemple le PKG...

- Console A avec Dungle A copie jeux sur disque dur et Test du backup de la Conasole A sur une console B avec un Dungle B

- Si vous avez 2 consoles, les jeux sur HDD USB seront compatibles avec les 2. (1er post)

Oui mais le test a été fait avec le même dungle? Non?

Crunch

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Salut, cool ce test c'est propre et complet pas juste des bribes d'images avec quelques phrases  :sorcerer:

 Si les jeux ps2 auraient passer pour les 60gb j'aurai peut etre craqué, reste a voir ce que va devenir le dongle aux prochaines majs et si il va y avoir un suivi avec upgrades etc ou si la team va fuir au mexique avant les proces de sony  :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur 80029519 s'affiche sur les consoles destinés au public. Cette erreur indique qu'un fichier NPDRM en développement a été accédé par une console publique.

Interessant... si on raprroche ça a l'erreur donnée par Shakin, ça pourrait éventuellement ne pas faire mentir la rumeur, que ça passe la console en mode dev.

Modifié par DJBoulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés instructif, ce test.

Si j'ai bien compris, il s'agit bien d'un "backup manager", necessitant d'avoir l'original entre les mains, ce qui a pour énorme avantage d'éviter de manipuler les galettes.

Mais ce n'est pas un "ISO Loader", afin d'éviter les mises a dispo d'ISO et donc le piratage.

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

@ shakin:

As tu essayé avec des jeux à installation préalable ou avec des jeux avec du dll deja installé??

Et avec pms (ou autres) arrive-tu as détecter la ps3 et si oui la structure des fichiers?.....

+

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés instructif, ce test.

Si j'ai bien compris, il s'agit bien d'un "backup manager", necessitant d'avoir l'original entre les mains, ce qui a pour énorme avantage d'éviter de manipuler les galettes.

Mais ce n'est pas un "ISO Loader", afin d'éviter les mises a dispo d'ISO et donc le piratage.

J'ai bon ?

Nope, c'est les deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces