[fun] Vos Customisations De Fsd


razkarkapak
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me disais que ca pourrait être sympa de créer un topic ou chacun pourrait poster sa customisation de FSD d'autant plus que la fonction screenshot à été implémenté....

Désolé si ce n'est pas la bonne section mais "Développement" me semblait encore moins approprié...

voici les miens

screenshot2010072615581.png

screenshot2010081522515.png

Modifié par razkarkapak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

screenshot2010081601100.png

Vraiment magnifique! :o

Edit: Je paris que c'est HackLink qui a réalisé ce skin et qui n'a pas voulu distribuer autrement quepar MP; je mettrais ma main à couper. :rolleyes: (Ah ben je l'ai trouvé en 5 min sur un autre site! newlaugh)

Ceci dit, super boulot! :ok:

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleur il la pas poster ici mais cest pas grave on va pouvoir aller le chercher sur ....... ptdr pour le pomper ;) je rigole mais avant d'accusé les gens renseigne toi et surtout tu aurais pus t'excuser envers ceux a qui tu t'en ai pris. Sur ce je ferme la parenthése. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

Pour éviter toute incompréhension, je tiens à faire passer un message d'Hacklink.

La seule raison pour laquelle il n'a pas posté sur Gueux est très simple: Il s'est fait bannir son compte.

Ca ne peut pas être plus simple :)

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouuuuah mais x-Ant029 et psychomantis59 vous avez manger un clown se matin ? enfin hier soir ..Continuer les emmerdes c'est votre Job ? rien que pour sa, vous méritez un ban !!

Oui d'ailleur il la pas poster ici mais cest pas grave on va pouvoir aller le chercher sur ....... ptdr pour le pomper

Quand on c'est pas on ferme sa bouche ;) (pour rester polis). Parce que lui a était bannis pour avoir crier au PLAGIAT, alors que vous vous allez vous en sortir sans avertissement pour avoir continue une embrouille.

Sur se, je trouve que se forum reflette de plus en plus la mentalité de jv.com !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share