Skin Abstract


x-Ant029
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau skin qui n'a rien à voir avec le précèdent. En effet, j'ai essayé de faire quelques modifs pour sortir de l'ordinaire; après ça plait ou ça plait pas. :)

(Je tiens à préciser que le skin est basé sur la traduction de Requin13 et que je remercie grandement psychomantis59 pour sa précieuse aide!)

Abstract_Blue:

screenshot2010081500361.png

screenshot2010081500371.png

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est super beau ton skin j'aime bien sa sobriété design hi-tech.

j'en ai marre de pas avoir de jtag avec tous vos truc

Tu arrive pas a en trouver ?

Ou c'est dû a ça $ ?

C'est dommage éffectivement.

J'espère que tu en aura une bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ba oué ^^ les pépettes j'avais des sous mais j'ai acheté la XBOX S en plus de mon elite qui marche pourtant tres bien, j'ai craqué trop jolie.

a noel j'aurai des sous donc je dois être patient et 3 jours après c mon anniversaire, je veux kinect mais j'attendrais j'ai peur d'avoir une daube en faite.

alors en début d'année si tout va bien moi aussi j'aurai freedash et tout le tralala qui va avec et les merveilleux skin que vous faite :) j'espère qu'il en restera sinon ça va chier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ: 15/08/10 Ajout des textes de catégories (Utilitaires, Médias, etc.) (Nouveaux screens et nouveau lien ;)) et modification de l'animation de la barre de statut du bas. Parcontre je rencontre un petit problème pour les catégories; le texte s'affiche toujours lorsque l'on rentre dans une section (Jeux x360, etc.) J'ai pas encore réussi à régler cela. <_<

PS: Je suis content que vous appréciez! blush

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci x-Ant029, super sympa ce skin ! :rolleyes:

Pour les jtag, y en a plein sur gx annonce, moi perso j'ai jtagguer ma vieille xenon (qui tient le choc grace a l'artic silver tous 3 mois environs)

et j'ai garder un pack arcade tous neuf jtaggable au cas ou a xenon crame pour de bon !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces