Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breaker (PAL) Exploit - RTU


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le nouvel exploit développé par ichfly étant pour le moins capricieux avec les homebrews, et plus particulièrement avec hackmii (plutôt embêtant), je vous propose ce soir une méthode alternative pour charger ce que bon vous semble, y compris hackmii 0.7b.

Le pack ici présent contient le nécessaire pour cela :

- La sauvegarde hackée de Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breaker

- Wii Homebrew Launcher, le sésame pour exploiter ce hack comme il se doit

- Hackmii Installer 0.7b

1) Décompressez l'intégralité du pack directement à la racine de votre carte SD

2) Lancez le jeu et créez un profil, puis quittez. Copiez la sauvegarde hackée dans votre wii en passant par le gestionnaire de données, onglet SD.

3) Lancez ensuite le jeu Yu-Gi-Oh 5D, validez à l'écran titre avec le bouton A, et laissez HBL démarrer gentillement.

4) Allez dans la section Wii Apps (SD) (deuxième icône de HBL) et démarrez Hackmii Installer 0.7b

(Libre à vous de placer les homebrews de votre choix dans le répertoire apps si vous souhaitez lancer autre chose que hackmii)

5) Suivez le guide !

A noter : sur la vidéo, HBC est déjà installé, raison pour laquelle en faisant "Exit", sans installation, HBC démarre.

download.gif Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breaker (PAL) Exploit - RTU

homesite.gif  Site officiel : http://wii.gx-mod.com/modules/news/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2921

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait du attendre que nintendo bouche la faille SmashStack et Indiana Pwns avant de divulguer son travail.

Maintenant peut sortir un 4.4 et boucher tous ça d'un coups.

Enfin, la faille SmashStack existe depuis un moment et elle n'a jamais été bouché.

C'est a se demander si ça les gênes vraiment que l'on hack nos wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la faille SSBB repose sur un accès totalement indépendant de la console (le port SD, utilisé directement par le jeu). Il est donc impossible de corriger cette faille autrement qu'en proposant un nouveau master du jeu, avec la faille bouchée. Vu le nombre d'exemplaires du jeu contenant la faille déjà dans la nature, ça ne servirait pas à grand chose !

pour Indiana Pwns et Yu-Gi-Oh, ils peuvent effectivement faire comme pour Zelda TP, empêcher la copie de la sauvegarde hackée. D'autres hacks suivront naturellement. La Team Twiizers a plusieurs coups d'avance à ce niveau, donc ce n'est pas la révélation d'une faille qui mettre en péril le hack Wii, loin s'en faut.

Et les sources étant fournies, ça pourrait donner des idées à d'autres programmeurs en herbe.

ce qui les gêne ?

- les emulateurs, qui cassent complétement leur marché très juteux des Virtual Console

- les loaders USB/DVD à la pelle

- le fait de ne plus avoir le moindre contrôle sur leur bécane

- leur image qui en prend un coup, aussi bien du côté développeurs que clients (incapables de protéger leurs productions)

- etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense bien que ça les gêne mais sony était plus réactif sur sa PSP alors que c'était aussi un combat perdu d'avance ( sur la 1004 du moins ).

On dirait qu'ils sont plus préoccuper à mettre des procès pour les ventes de R4 qu'a dev.

Je ne savais pas que la faille SSBB n'était pas corrigeable, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony c'est vrai a réussi a redressé la barre, mais nintendo ne peut rien faire du tout contre ça, pour hacké la console il suffit d'acheté SSBB comme l'a dit Shakin. Sur cette génération nintendo a perdu, mais j'ai peur qu'il se releve encore plus fort pour la prochaine génération comme la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le faille ssbb est incorrigeable peux être mais la faille utilisée par hackmii ne l'est pas !

quelqu'un a dit le contraire ? (Et hackmii n'est pas le seul saint graal, au passage.)

Et sachant que la team Twiizers a d'autres failles en réserve, ce n'est pas demain la veille que Nintendo gagnera le match contre le hack. Et plus Nintendo s'acharne, plus ça déchaîne les passions des hackers.

Par contre à la prochaine MAJ, ils (sauf twiizers) vont faire la gueule sans l'IOS41, pour pouvoir réactiver l'accès à la NAND (cIOS, chaînes). :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAL, c'est PAL ;) (Euro quoi)

il serait plus juste de dire "compatible Euro" et non PAL.

par contre je n'ai pu lancer ce hack que sur ma bonne vieille wii day one (3.2E). Ma black ne veut rien savoir (4.1E), ça freeze à coup sûr au loading.

ce hack est encore très jeune (alpha), je pense qu'il va falloir attendre un peu avant d'avoir un truc vraiment stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le faille ssbb est incorrigeable peux être mais la faille utilisée par hackmii ne l'est pas !

quelqu'un a dit le contraire ? (Et hackmii n'est pas le seul saint graal, au passage.)

Et sachant que la team Twiizers a d'autres failles en réserve, ce n'est pas demain la veille que Nintendo gagnera le match contre le hack. Et plus Nintendo s'acharne, plus ça déchaîne les passions des hackers.

Par contre à la prochaine MAJ, ils (sauf twiizers) vont faire la gueule sans l'IOS41, pour pouvoir réactiver l'accès à la NAND (cIOS, chaînes). :whistling:

ça c'était sans compter sur pimp 2.01 qui hack les wii sans ios 41 :)

si seulement nintendo faisait autant de mises à jour qu'apple, le nombre de failles serait vite réduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon enfin réussi entre 2 changements de couche.

Sur une WII 4.3 (E)

Il m'a fallu :

- passer la console en 480i 60hz dans le menu

- changer le boot.elf du pack RTU par loadmii 0.3 (version .elf faille zelda TP)

- mettre hackmii 0.8 dans le dossier /apps/hackmii

ça a booté premier coup !

merci

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour mes expériences, tes conseils fonctionnent, le hack, ca passe loadmii se lance mais impossible de booter sur le Wii Homebrew Launcher :( ca ne donne rien, ca charge mais rien ne se passe, pour le hackmii j'ai des code dump qui apparaissent :( avec la version 0.8, par contre avec la version 0.3 ou 0.6, ca fonctionne meme si le programme me sort que je n'ai pas IOS vulnérable installé alors que j'en ai pleins :)

NB: j'suis en 4.1E pour le moment...

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon enfin réussi entre 2 changements de couche.

Sur une WII 4.3 (E)

Il m'a fallu :

- passer la console en 480i 60hz dans le menu

- changer le boot.elf du pack RTU par loadmii 0.3 (version .elf faille zelda TP)

- mettre hackmii 0.8 dans le dossier /apps/hackmii

ça a booté premier coup !

merci

moi perso ca marche pas du tout :D

c'est duraille vu que y'a tout et rien en explications :/

si les gens pouvait essayer de communiquer sans se mettre en avant c'est moi c'est moi :/

ou je joue j'ai hacké... lol

j'ai essayé des tonnes de tutos et d'install toujours pareil : ecran noir après chargement de l'exploit et lancement du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste le contenu de ma SD. ICI

Tu extraits à la racine de la tienne.

Tu as bien joué un peu au jeu avant ? (fais une sauvegarde pendant le jeu...) Tu as bien réglé la console en 60 hz ?

Ensuite tu effaces ta sauvegarde dans le menu sauvegarde de la console et tu copies celle de la sd ( sauvegarde ichfly...).

Tu lances le jeu, tu appuies A, puis écran titre tu appuies A tout en le maintenant appuyé et ça devrait se charger.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben pareil avec ton pack :/ ecran noir et rien se lance !

je capte pas, hormis le fait d'avoir une SD de 4 Go je voit plus du tout la, vu que je copie l'exploit je suppose que la carte SD fonctionne.

en revanche j'ai remarqué après l'ecran noir, je coupe je relance la Wii et je vais voir le save et la il est normal et plus tagué exploit..

le fait d'avoir une wodejukebox peut fair merder ?

je vais dejeuner lol... je revient à l'attaque après :) merci pour ton aide en tout cas, à toute à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je suis aller acheter une carte SD 2 Gb et la j'ai accès cette fois ci tout se lance...

depuis le depart j'avait un doute mais il n'est plus...

en revanche pour la suite je lance hackme 08 et la je reste coincé sur l'ecran, obligé de reboot.

le pack j'ai besoin de rien toucher dedans ? j'ai vu un .rar.gz par ex..

si tu peut me filer la manip full je prends, j'ai le cerveau qui fume en cette fin de semaine :D

Modifié par Pl0P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par expérience, le SDHC est à fuir pour le hack ....

Et il vaut mieux utiliser HackMii Installer 0.0.7 (à moins d'être assez c.. pour vouloir passer immédiatement en 4.3).

Arrêtez de croire que les dernières versions sont toujours les meilleures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de croire que les dernières versions sont toujours les meilleures ...

sauf que dans le cas présent, hackmii 0.7 contient plusieurs bugs assez désobligeants.

bug dans bootmii

bug dans HBC

bug dans l'installeur (pour certaines wii, nécessitant la version 0.7b)

donc autant utiliser la 0.8 ^____^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je maintiens quand même pour la 0.07 (de toute façon, la 0.0.8 ne fonctionne pas ... je ne vois vraiment pas l'avantage de cette version dans le cas présent !!)

ou alors tu as une définition du mot avantage vraiment plus que bizarre !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share