[Déplacé]à Locké


gatienthe
 Share

Messages recommandés

Ouais, ça sert a quoi ce truc là en fait?

ça sert à usurper le gamertag de la team nxe, réservé à M$. risquer un ban pour usurpation.

comme faut faire un commentaire je vais en faire un... ^^

même si je salue la trouvaille pour se faire, peut être que comme moi ceux qui ont lu, trouvent peut être que l'enjeu n'en vaut pas la chandelle ? et que peut être pour pas te paraître désagréable, ils préfèrent rien dire que t'écrire ça ne sert à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être que comme moi ceux qui ont lu, préfèrent rien dire que t'écrire ça ne sert à rien ?

+1

Sa sert vraiment à rien en fait, ça doit pas faire long feu un gamertag comme ça sur le live....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

98 vue ?

aucun commentaire

Bande de leecher ! <_<

tu veux qu'on lache des coms, tu te crois sur skyblog?

vu ton attitude et ta façon de répondre, c'est sur que tu vas en avoir des tonnes, des mercis aussi :P

Ici tu viens si t'as quelque chose à partager, ce que tu as fait et c'est très bien mais, tu ne peux pas exiger de la reconnaissance ou de la gloire forcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne demande rien c'est comme ça sur tout les forum

Un merci de vous coutes rien même si c'est inutile.

Sur ceux je retire mon tutorial même si mes connaissance sont bien plus étendu que cette petit modification (qui est du niveau général de gx-mod)

Merci et en revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share