[resolu]probleme Suite Coupure De Piste Liteon 93450c


steph60160
 Share

Messages recommandés

Fich'tre, le pcb est vraiment malade mais comme ont te le dis, va voir un gars habitués.

Tu est de quelle region ?

je suis de l'oise et je vais voir pour trouver un pro pas trop cher voir gratis si possible :)

bugess que conseil tu comme nettoyant ??

Modifié par steph60160
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fich'tre, le pcb est vraiment malade mais comme ont te le dis, va voir un gars habitués.

Tu est de quelle region ?

je suis de l'oise et je vais voir pour trouver un pro pas trop cher voir gratis si possible :)

bugess que conseil tu comme nettoyant ??

Essaye de refaire les pistes toi même je t'ai fais un schema pour t'aider.

En remettant les pistes a l'identique de l'origine tu pourra voir si ton lecteur fonctionne toujours ou pas...

untitled.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fich'tre, le pcb est vraiment malade mais comme ont te le dis, va voir un gars habitués.

Tu est de quelle region ?

je suis de l'oise et je vais voir pour trouver un pro pas trop cher voir gratis si possible :)

bugess que conseil tu comme nettoyant ??

Essaye de refaire les pistes toi même je t'ai fais un schema pour t'aider.

En remettant les pistes a l'identique de l'origine tu pourra voir si ton lecteur fonctionne toujours ou pas...

untitled.JPG

Merci je vais tenter ca. Si ca marche je viens te faire de gros BISOUSSS ;) au cas ou cela ne fonctionne pas suis-je vraiment dans la M...e? ou c'est pasceque il faut nettoyer le circuit? Et surtout qu'elle type de fer puis je prendre?

Modifié par steph60160
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fich'tre, le pcb est vraiment malade mais comme ont te le dis, va voir un gars habitués.

Tu est de quelle region ?

je suis de l'oise et je vais voir pour trouver un pro pas trop cher voir gratis si possible :)

bugess que conseil tu comme nettoyant ??

Essaye de refaire les pistes toi même je t'ai fais un schema pour t'aider.

En remettant les pistes a l'identique de l'origine tu pourra voir si ton lecteur fonctionne toujours ou pas...

Merci je vais tenter ca. Si ca marche je viens te faire de gros BISOUSSS ;) au cas ou cela ne fonctionne pas suis-je vraiment dans la M...e? ou c'est pasceque il faut nettoyer le circuit? Et surtout qu'elle type de fer puis je prendre?

Bien ca dépend, si vraiment tu a un fer a souder adapté ca risque de pas poser de problème.

Mais déjà si toi a la base tu a demandé a ton pote de le faire pour toi... C'est que tu te sentais pas apte non ?

Je veux pas te casser l'espoir mais si tu veux qu'un pro répare ta bêtise le gratis tu peux oublier.

Nettoye déjà bien ton PCB tu peux utiliser un chiffon genre sopalin, pour nettoyer le flux que tu a déposé, vas y franco, nettoye quoi.

Reprend une photo du PCB pour que je vois exactement ce que ca donne une fois nettoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tu est d'ou dans l'oise ?

Moi suis pas loin de chambly mais côté 95

oui effectivement on est pas loin je suis de montataire on est à 20 minute l'un de l'autre

Si tu galère vraiment, contacte moi je pourrais sans doute t'aider.

ces quoi comme station soudure que tu as commandé ? tu la payé chère ?

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage j'ai l'impression que ta station est beaucoup trop puissante... pour le genre de boulot que tu va avoir a faire l'idéal est d'avoir un fer de 15W...

Salut c'est un fer qui est ajustable donc pas de soucie la dessu, de plus si il a a faire d'autre soudure sur certain point il est pratique de monter en température comme sur les ground lors du montage pour lire la nand si le fer n'est pas assez fort tu auras de la misere a faire tenir l'étain. Il a aussi sur les pcb comme sur la ds lite que si tu n'as que un 15w tu auras de la misere a faire fondre l'étain qui est en place. J'ai un fer avec température ajustable sur ma station 968 et c'est un charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai réussi a résoudre mon problème piste refaite un ami qui avais un pro de l'électronique sous la main il m'a tout refait et j'ai même pus faire le dump et la flashage de lecteur. Merci a tous pour vos conseil et votre aide

voici la photo du travaille effectue sur le pcb : http://www.hpics.li/c0c216e

Salut,

Super, c'est cool, ca c'est du beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share