Prise Usb à L'intérieur De La Console


cb13racing
 Share

Messages recommandés

Pour le moment, je vais juste tester la prise ventilo 5V pour voir si elle délivre du courant lorsque la console est en veille mais sinon, si je me branche sur la prise du disque dur, comment je vais faire ?

A+ A- B+ B- pour seulement data+ et data- en USB...faut brancher quoi sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Branche toi sur le port carte-mémoire, tu vas pas nous adapter de l'USB sur du Sata quand même ^^

Le +5V sur le port ventilo additionnel (R7V6 ponté), la masse sur une masse :), et les fils blanc et vert de l'USB respectivement sur les pins 3 et 4 du port carte-mémoire B.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que de problème, que de problèmes avec ces XBOX 360...je regrette le bon vieux temps de la première ou tout était simple...

du coup comment je fais moi ? je peux aller chercher le 5V de la prise du disque dur sur la carte mère ? comme ça je suis sur qu'il s'éteint avec la console...sauf que je vais perdre et un port carte mémoire et le port disque dur origine...je ne sais pas si c'est forcément un bon calcul...

La dernière solution serait d'adapter ma sortie USB de mon disque à l'entrée SATA dans les boitier d'origine disque dur...je ne pense pas que ce soit possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin met un bouton sur ton USB pour activer ou désactiver ton disque sur si c'est si compliquer que sa.

Si non si tu veut te relier au disque dur coter carte mère en dessous tu as les points de soudure de la prise, en testant tu doit trouver ton bonheur ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je viens de prendre les mesures, c'est du 5V permanent pour le rouge...quand au bleu avec l'alim ça réagi pas, donc c'est bon signe, mais j'ai peur d'essayer en allumant la console...pour le bleu...

edit : non je viens de voi, le bleu sert juste a activer les 12V....

je crois par conte que les pins 5V du disque dur s'éteigne j'ai vu il y en a 3 sur la revue technique, peut-être que si j'en prends un ça pourra le faire...non ?

edit 2 : sinon le mec de ce tuto prends du 5V à un endroit bizarre...mais il dit pas si c'est du permanent...

04.JPG

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toutes façons, avec le radiateur alu de la jasper, je ne peux pas le mettre à l'endroit que j'avais prévu..., je n'ai pas la place (j'avais pas anticipé que le rad CPU de la jasper était beaucoup plus volumineux que les autres...)

bref, je vais repartir sur le truc d'un boitier disque dur origine, style faire un trou a l'arrière pour laisser passer un cable USB et hop je le fais ressortir par l'arrière et je le branche sur la prise USB au dessus du port ethernet.

Mais j'ai trop peur que ça fasse moche...ça fera un peu pareil que leur lecteur hd dvd...un peu moche quoi...mais j'ai pas vraiment le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ça passera, mais la jasper est neuve, hors de question que je fasse sauter les Xclamp <_< dejà parce que je ne sais pas le faire correctement et deuxièmement que j'ai pas envie de changer la pate th sur du neuf comme ça...franchement je préfère laisser...

Je vais essayer de mettre le disque dans un boitier origine et soit comme j'ai dis en faisant un trou pour le cable, soit en adaptant l'usb sur les prises sata...si quelqu'un sait comment faire je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share