Message "ouvrir Le Lecteur" Après Spoof


adsense
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu changer mon ancien lecteur BenQ VAD6038 par un nouveau BenQ VAD6038, j'ai donc suivi un tutoriel et injecté ma clef.

Mais avec le nouveau lecteur, j'ai TOUJOURS le message "ouvrir le lecteur" lorsque je veux jouer.

J'ai déjà essayé de passer sour DOS au lieu de JF.

J'ai suivi ce tuto.

Comment faire ?

Modifié par adsense
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Shakin,

C'est exactement ce que je me suis dit au départ (logique) mais puisque cela ne fonctionnait pas, j'ai tout de même tenté un spoof et voilà le résultat !!!

Comment faire :'( ?

Metashop ne veulent rien savoir puisque c'est trop "rare" pour eux et que les soucis de lecteurs ne sont pas pris en charge.

Modifié par adsense
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Metashop ne veulent rien savoir puisque c'est trop "rare" pour eux et que les soucis de lecteurs ne sont pas pris en charge.

Salut

et c'est tout a fait normal s'ils devaient prendre en charge tout les lecteurs mal flashés ou grillés ils auraient mis la clée sous la porte.

c'est mal flashé tout simplement... pb de firmware, a reflasher donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Metashop ne veulent rien savoir puisque c'est trop "rare" pour eux et que les soucis de lecteurs ne sont pas pris en charge.

les connaisant tres bien , cette reponse de leur part m'etonne beaucoup , et je suis sur que si tu leur avais exposé correctement ton probleme ils auraient fait le necessaire , voir te depanner , et tu as un site specifique pour les problemes de ce cas

mais le probleme est surement entre l'ecran et le clavier de commande , tu as mal flashé ton lecteur , reste plus qu'a le reflasher correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit un mauvais flash ou un lecteur qui est hs meme si c'est un supposément nouveau lecteur, on sait tous qu'il n'y a aucun nouveau lecteur mais plutot des reconditionné. Si tu es allaise avec le fer a souder, échange les pbc des lecteurs et tu veras assez vite ou ce situe le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share