Détection Firmware Lt Sur Le Futur Dashboard ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez déjà, un nouveau Dashboard fera bientôt son apparition pour le support de Kinect (fin aout).

1278926623-image-299B4C324EA9.jpg

- Version beta que vous pouvez demander sur "microsoft connect", ID du programme 379.

Résumé des nouvelles fonctionnalités

- Modification importante du design

- Effets sonores remplacés

- Support complet de Kinect

- Version 2.0.12209

- Flash Lite-Touch ne protègera plus personne!

Sur la version 2.0.11510 hackée par une société, avec des consoles XDK on apprend qu'ils ont analysé et constaté qu'une option a été ajoutée au dash qui permet au lecteur d'envoyer le contenu et le controle de lecture ainsi que l'envoi des informations firmware au Xbox Live, de sorte que la XBOX puisse faire toutes les vérifications qu'elle souhaite !

Reste maintenant à connaitre exactement les dessous de cette fonction.

Source : globalgame

Merci à Enzo... pour l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2865

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Flash Lite-Touch ne protègera plus personne!

Sur la version 2.0.11510 hackée par une société, avec des consoles XDK on apprend qu'ils ont analysé et constaté qu'une option a été ajoutée au dash qui permet au lecteur d'envoyer le contenu et le controle de lecture ainsi que l'envoi des informations firmware au Xbox Live, de sorte que la XBOX puisse faire toutes les vérifications qu'elle souhaite !

Reste maintenant à connaitre exactement les dessous de cette fonction.

Stealth ou pas stealth maintenant c'est fini (ça l'a toujours été d'ailleurs), Microsoft vous mettait des galais dans le c*l depuis le début, arrêtez maintenant avec vos trucs indétectable, tout ce qui est contourné et contournable, tout ce qui contournable est contourné... :whistling:

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Miamiam :D

J'aime bien quand il y a de l'action comme ça :) On verra si cette fois ci ils passent au ban systématique sans oublier personne ou si "la chance" peut toujours être de la partie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah je savais bien que le LT durerai pas longtemps.

Faut savoir : vous flashez vous etes banni.

Vous connaissez les regle du départ. Pas compliqué ! Après vous assumez. Que vous flashiez ou non, vous connaissez les tennants et les aboutissants, ce que vous gagnez et / ou perdez dans les deux cas.

Enfin ce que j'en dit moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me soucis pas trop pour moi etant donnée que j'ai une xbox normal jamais flashé ou autre ^^

moi je réagit par rapport au Dash vraiment sympa :)

j'espere un peu plus nerveux que l'actuel NXE ...

dommage pour vous le LT touché presque la perfection :)

PS: Virer moi Ste Faute !! Dectection !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

tu flash bien t'est ban sur live c'est ce que j'ai bien compris avec les firmwares hackés sur le live depuis bien longtemps !!!...moi j'achetes mes jeux originaux pour jouer sur le live sur une console propre non flashée...l'autre 360 flashée pour les backup de sauvegarde pour jouer en online en solo uniquement , c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y avait des images et une video sur la fonction mais suite à une demande express de microsoft ça a été viré ^^ on se demande bien pourquoi...

En attendant moi je suis dégouté enfin bon je m'en doutais aussi un peu que ça durerait pas longtemps pour moi flashé en avril 2010.

ça va être un bon moyen pour MS de booster les ventes de la slim et de kinect comme des malades :D

PS: désolé pour la faute à "Détection" dans le titre mais depuis kinect je colle des "c" partout ;) je demande a un modo si il peut éditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il va être impossible pour Microsoft de plomber des contournements plus intelligents : Un lecteur DVD est quand même un élément "externe" à l'architecture et en plus relativement simple. Si actuellement on en est resté à la modification du firmware, on peut tout à fait imaginer une modification plus poussée du lecteur avec un firmware plus intelligent, donc plus gros, tournant sur une puce externe capable de renvoyer un dump original, des informations de lecture modifiées etc...

Je suis persuadé que le jeu en ligne avec des backups n'est pas arrivé à sa fin!

On va en rester au jeu du chat et de la souris encore pour un moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le LT ou autre ça ne changera jamais.. par contre pour le Jtag, il en a qui vont mettre a jour leur console.. il va falloir refaire la nand.. et la comme il change le dash, je me demande si ça ne sera pas plus difficile a modifier.. d'ailleur on dirai le FSD en arriere plan :whistling:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le LT ou autre ça ne changera jamais.. par contre pour le Jtag, il en a qui vont mettre a jour leur console.. il va falloir refaire la nand.. et la comme il change le dash, je me demande si ça ne sera pas plus difficile a modifier.. d'ailleur on dirai le FSD en arriere plan :whistling:

@++

lo,

pour la jtag, il suffira de remettre la première nand dumper avant le jtag. (rien à refaire) Sans ça, les efuses ne correspondront pas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux-être que se system va marcher avec les nouveaux lecteur qui sont dans la x360 slim.... Le x360 slim sort presque en même temps que le Kinect et le nouveau firmware sort en même temps que le Kinect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le LT ou autre ça ne changera jamais.. par contre pour le Jtag, il en a qui vont mettre a jour leur console.. il va falloir refaire la nand.. et la comme il change le dash, je me demande si ça ne sera pas plus difficile a modifier.. d'ailleur on dirai le FSD en arriere plan :whistling:

@++

lo,

pour la jtag, il suffira de remettre la première nand dumper avant le jtag. (rien à refaire) Sans ça, les efuses ne correspondront pas.

;)

+1 pour toi

mais j'ai installer le Jtag en dumpan les 2 premiers Mo de la nand, apres detre sur de mon Kv, je flash xbr depuis Xellous,apres je passe a freeboot,cki vx dire que je pas la nand original (7363)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peu techniquement pas dumper l'eeprom des lecteurs actuels directement dans la console, rien à craindre de ce coté là.... par contre c'est vrai, on ne sait pas ce qu'il y a dans le nouveau lecteur philips !

Si cette rumeur est vrai alors c'est la xbox360 slim qui vas poser problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Salut,

Pour le LT ou autre ça ne changera jamais.. par contre pour le Jtag, il en a qui vont mettre a jour leur console.. il va falloir refaire la nand.. et la comme il change le dash, je me demande si ça ne sera pas plus difficile a modifier.. d'ailleur on dirai le FSD en arriere plan :whistling:

@++

lo,

pour la jtag, il suffira de remettre la première nand dumper avant le jtag. (rien à refaire) Sans ça, les efuses ne correspondront pas.

;)

Et tu crois que ça va marcher ? Tu fais quoi des efuses modifiés et le bootloader upgradé ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui. c'est du 4532 xbr freeboot... rien de méchant pour une jtag qui voudrait retourner sur le live. (pas de upgrade efuses ni bootloader dans xbr.)

freeboot est patché en 9199 (6bl, 7bl) en effets, y'a de l'effet... à voir. Je pense pas que ça soit modifier niveau hardware. (mais hacker)

shakin, on parle du fait qu'on laisse tomber le jtag pour le nouveau dash :) hein ?

Par exemple si junior remet un 7363 d'origine, il pourra repartir comme en 40 (comme dans le temps :) et mettre à jour sur le live. Je vois pas le soucis. (il faut un kv.bin similaire au 7363)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah ok, c'est pas ce que j'avais compris. Moi je pensais qu'il parlait des personnes avec Freeboot ou XBR qui mettraient leur console à jour...

@+

j'ai vu que c'était confu ;) Mais j'ai moi même du mal a comprendre comment vont faire ceux qui n'ont pas leur kv.bin...

edite: @+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je crois pas que ça va concerné que la slim, puisque tous les modèles auront le même dash et que c'est la fonctionnalité du nouveau dash qui permet l'envoi des informations lecteurs. Ce que je crains le plus c'est que le ban soit dans la foulée et non plus par blacklistage comme c'est le cas actuellement car ça nous laisse quand meme le temps d'en profiter un peu.

Je ne ferai pas cette MAJ, je ne sais pas si j'ai raison car je suis pas du tout calé, mais si je la fais pas, ma console flashée sera pas bannie j'aurai plus accès au live, mais je pourrais toujours mettre à jours mon profil sur la slim sans corrompre mon profil ni mes save et mes points ?

ce qui me gave le plus c'est que moi ma console est flashée pour que je puisse jouer en réseau local avec mon frère en achetant qu'un seul jeu, si je met pas à jour je pourrais plus jouer avec lui comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

La solution me semble pourtant simple:

Bie-bie au Live et Bonjour à Xlink Kai... ^^

Avec le contournement du ping à 30 ms, c'est désormais possible.

Ce qui m'amuse le plus, c'est l'attitude puérile de M$ qui s'entête à vouloir prouver qu'ils sont toujours les meilleurs.

Maintenant, va falloir se fédérer pour rassmebler le + de monde sur XLK, là c pas encore gagné.

@+++ les Gueux !

fans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, Le dash ne seras pas dispo en même temps que la sotis des slim ?

le dash seras dispo en même temps que Kinect voir un peu avant ( je l'espere !)

et même bannie tu sais tu peux toujours faire du reseaux local il me semble :)

sinon xlink ne servirais a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

La solution me semble pourtant simple:

Bie-bie au Live et Bonjour à Xlink Kai... ^^

Avec le contournement du ping à 30 ms, c'est désormais possible.

Ce qui m'amuse le plus, c'est l'attitude puérile de M$ qui s'entête à vouloir prouver qu'ils sont toujours les meilleurs.

Maintenant, va falloir se fédérer pour rassmebler le + de monde sur XLK, là c pas encore gagné.

@+++ les Gueux !

fans.gif

faut une jtag aussi pour le ping à 30ms ?

xlink kai ué ok mais franchement ça n'a jamais décollé ce truc depuis la xbox 1 et puis rien a voir avec le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share