360 Flashée, Jamais Connecté Au Live


Messages recommandés

Bonjour,

Ma 360 flashée et ayant passé quelques backup, j'ai résisté depuis 6 mois à ne pas la connecter au live pour ne pas me faire bannir pour surtout pas perdre la fonction d'enregistrement sur le disque dur.

Sauf que je voudrais pouvoir lire des divx avec la 360 et acheter le sonic sur le xbox live arcade qui va sortir...

Y a t il de ban immédiat lors de la première connection ou bien c'est systématiquement aux vagues de ban.

Et si je me connecte et que je télécharge les codec divx, est ce que je pourrais ensuite la déconnecter totalement et toujours lire les divx ? (jouer au sonic acheté je crois que oui).

Merci.

PS : question surement déjà posée mais je trouve pas de réponse universelle.

Modifié par darkanuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me rappeler que pour empecher la perte de fonction d'enregistrement des jeux dans le dur lors du ban, il y a une méthode hardware (enlever une résistance) mais je ne trouve pas le post sur le forum.

Qqun a le lien ?

Qqun a t il testé pour voir si ca marche vraiment lors d'un ban ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne seras pas banni instantanément, pas quoi s'affoler. Normalement tu devrais pourvoir regarder les divx offline, mais je préfère prendre des gants et dire que tu devras rester en ligne pour en profiter ( ce qui est mon cas ) car il y a une histoire de licence et de rattachement à la console, comme les jeux XBLA.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share