Tidusffx Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Bonjour , je voudrais savoir sur quel version d'emulateur marche les final fantasy 7/8/9 , je n'arrive pas a faire marché un seul des 3 , le 7 il plante des la cinematique , le 8 il plante Au Milieu du deuxieme CD , et le 9 il plante au milieu du premier CD HElp me !!! Je crois que je suis avec la PCSXBox V 15core , Il faut la nouvelle ( 21? ) ( Petit message a celui qui ma déplacé le sujet ) y'avait aucun multipost , concernant le meme sujet , aucun flood , ( a moins que le Double post sois un flood ? ((lol))) J'ai posté un post pour ma PS2 pour la lentille dans le topic playstation 2 aucune reponse , et une autre qui a etait suprimé sur le sujet game cube , Avant de déplacé ( ou de supprimer ) un sujet , verifié au moins qu'il n'y ai pas vraiment de multi post" donc de verifié les sources ") Modifié 4 juillet 2010 par Tidusffx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 ( Petit message a celui qui ma déplacé le sujet ) y'avait aucun multipost , concernant le meme sujet , aucun flood , ( a moins que le Double post sois un flood ? ((lol))) J'ai posté un post pour ma PS2 pour la lentille dans le topic playstation 2 aucune reponse , et une autre qui a etait suprimé sur le sujet game cube , Avant de déplacé ( ou de supprimer ) un sujet , verifié au moins qu'il n'y ai pas vraiment de multi post" donc de verifié les sources ") T'es sur un forum. Le double post, tu évite. On es pas a tes ordres, alors tu attend gentillement qu'on te réponde... Prochaine fois, ban 48h Pour ton soucis, essaye une version plus récent de l'émulateur.... Pour ma part FF7 et FF9 tournent trés bien chez moi sur xbox... Je me souviens plus de la version que j'ai...je te dis ça dés que j'ai 5 minutes, je regarderais Ensuite, il me semble que j'avais tripoter quelques option pour que les final fantasy fonctionnent nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés