Newserator Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 La LSteam propose la 1ére version BETA de FBAnext issue de FB Alpha (Final Burn Alpha), un émulateur multi arcades basé sur le code source de Final Burn. FBAnext est un portage Natif sur Xbox 360. Fonctionnalités : - Support des roms Capcom CPS-1 - Support des roms Capcom CPS-2 - Support des roms Capcom CPS-3 - Support des roms Cave - Support des roms Neo geo - Support des roms Sega System 16 (et systèms identiques), System 18, X-Board, Y-Board - Support des roms Toaplan - Support des roms Taito 68k - Support des roms Psikyo 68EC020/SH2 - Support des roms PGM - Support des roms Konami - Support des roms Sega Megadrive (savestates ne sont pas supportés) - Support des roms Autres (celles que le créateur aimait bien) - Support complet du son et des graphismes - Support du multiplayers (de 1 à 4) - 100% de la vitesse, avec la plupart des filtres graphiques - Support du Savestates - Facilité d'utilisation grâce à une interface simple - Support de presque 3000 roms - Support des screenshots Titles et Previews - Roms filtrables - 13 filtres graphiques software - 2 filtres graphiques hardware - Fonction aspect ratio - Support des Dip Switch - Buttons de manette configurables - Code source disponible - Support du mode 16/9 de Street fighter 3.2 (cps3) Installation - Copiez sur votre disque dur, lancez, et appréciez - Menu inGame / Sortir d'une rom : "LT + RT + RB" - Service Mode : "LT + RT + RBump" Reste à faire : - Optimiser le code - Meilleure interface pour les options manette - Correction des bugs mineurs du support des roms - Cheat codes - Overclock du proc 68k - Meilleure prise en charge des différentes tailles d'écrans - D'autres choses oubliées Bugs - La fonction Savestates peut être défectueuse. - Les jeux PAL megadrive on un soucis de vitesse. La même rom en version USA fonctionnera impeccablement - Problèmes de skins Le code source est disponible ici. FBAnext Beta 1 Site officiel : LS Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2838 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 MERCI MERCI ET ENCORE MERCI Vivement ce soir, j'ai trop hâte !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) A grand merci a la team, super cool merci merci merci que du bonheure. Modifié 2 juillet 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hell0 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 oui un très très grand merci a toute la team pour se superbe travail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Un emulateur open source pour 360 ? C'est une excellente base de travail pour d'eventuels mods J'espère bien voir débarquer un emu amiga ou atari st, ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 MSX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Un grand merci! Tout simplement Enorme!! Nostalgie en 1080p Bravo à la Team pour le travail réalisé! Modifié 3 juillet 2010 par chnouny Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gu|TaR|sT Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 faut avoir une xbox jtagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 muahah mais non faut juste une clé usb si vous bavez achetez en un , il n'en reste plus bcp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 faut avoir une xbox jtagé ? Devine? Aller je te donne un indice, si on lance un truc pareil sur une non JTAG je pense que ce serait préciser tellement la nouvelle serait importante... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je viens de tester plein de jeux avec les filtres vidéos, c'est juste énorme. Merci beaucoup pour cet emu ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) C'est compilable sous VS 2005 une fois quelques rectifications effectuées dans le fichier vcproj Il est nécessaire de commenter certaines lignes et d'ajouter les librairies xaudio.lib et xaudio2.lib Modifié 5 juillet 2010 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Je sais pas pour vous mais moi j'ai pas réussi a lancer un seul jeu NeoGeo. J'ai testé Aero Fighters 3, KOF 94-95-96... Aucun ne fonctionne! AF3 lui ne démarre meme pas, les autres on ne voit que des artefacts, pas une seule image de personnage ni de terrain de combat. Edit: Apres avoir placé neogeo.zip dans le dossier ROMS, j'ai pu lancer Aeri Fighters 3 mais le reste c'est niet. Tout les KOF, tout les Metal Slug... Aucun ne se lance correctement! Peut être des options a changer?! Edit 2: Bon apparemment c'est pas n'importe quel ROMS qui fonctionne. J'ai chopé une autre ROM KOF94 sur un autre site, plus petit en taille que le premier KOF94, et celui-ci fonctionne sans soucis. Donc faut chercher les bon roms sets. Edit 3: Suggestion : Mettre en place un système de DL de Roms compatible directement depuis l'interface. @+ Modifié 5 juillet 2010 par charlo.charli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bobox67 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Salut à tous Alors pour moi j'ai tester sur une console xenon et falcon jtag l'émulateur se lance mais quand je lance un jeux c 'est le blocage total et sur les 2 consoles je peux rien faire d'autre que d'éteindre et rallumer Si quelqu'un à le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ça m'arrive sur certaines ROMS (Samurai Shodown en exemple). C'est une béta, donc je pense qu'il y a encore des choses a améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Sur LS tu as un lien pour télécharger toutes les ROMS compatibles. Chez moi, j'ai essayé quelques roms neogeo qui fonctionnaient avec les filtres vidéos au max. Modifié 5 juillet 2010 par placebot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abdelatif777 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Le lien? salut charlo charli!!! ils en parlent sur cette page ; http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...t-en-1-fichier/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichi the frimeur Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 yep il faut le pack roms compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Salut abdel Le lien? salut charlo charli!!! ils en parlent sur cette page ; http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...t-en-1-fichier/ Je pensais a un topic avec les ROMS au details... Parceque 7Go c'est long et je compte pas jouer a tout les Roms compatible, je voulais avoir le choix (j'en demande trop je sais) Ca aurait été mortel de pouvoir choisir depuis le FBANext les Roms compatible a DL depuis un serveur (celui de LS par exemple) directement dans la console, dans le répertoire (je sais j'en demande trop, mais c'est faisable). Si d'ailleurs LS postait les sources, d'autres pourrait le paufiner pour y ajouter des options sympa! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Build perso, SVN r214, compilé sous VS 2005 http://www.megaupload.com/?d=CBR4CREB Il permet de lancer correctement Toki, et quelques corrections dans le code, voir sur googlecode. http://code.google.com/p/fba360/source/list Modifié 8 juillet 2010 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut alors la je dit chapeau magnifique cet emu reste plus qua l'améliorer si il pouvais prendre en charge les roms super nes sa serais le top en gros un emu qui emul tous sa serais le top merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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