PlayStation 3 et Xbox 360 bientôt soumises à la copie privée


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quelle douane ? Si tu achètes en europe tu n'auras pas de problème de ce genre (Une anglaise a portée plainte a la douane espagnole et a gagnée son procès). Sérieusement, je vois pas l'intérêt de faire ça, ils ont bien du voir que les ventes de cd et dvd vierges ont baissées en france et augmentées à l'étrangé... Bin du coup on ira tous acheter nos hdd et nos clées usb ailleurs... Pinaise ils font vraiment tout pour relancer l'économie... bravo !

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,moi j'ai une freebox avec hd ,faudrai que je paye aussi une taxs non ?ah j'allais oublie j'ai aussi un tomtom avec de la memoire dessus bon je vais faire une liste et la remettre a l'etat ya pas de raison de pas payer pour le reste non plus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... Pas tout à fait d'accord, je prend pour exemple des DVD-DL Verbatim je les trouves en supermarché à 40€++ la boîte de 10 hors à l'étranger on peut trouver les même à 12€ sans frais de port, même si il y a 10€ de frais en plus ça vaut toujours le coup... C'est pas vraiment un acte de rébellion mais de la dépense logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , ben ca ne m etonne pas ce genre de taxe

imaginez vous que ici ou j habite (en wallonie- Belgique) il y a meme une taxe juste parceque j ai une television chez moi meme si elle est pas brancher au coditel je dois payer 100€ par ans !!!...

En France ça s'appelle la redevance TV, 121€ en 2010.

Non non , ici y a la redevance TV (c est de tete 150€ que tu vois pas d ailleurs car repris dans les factures electricitée) et y a une taxe juste si tu as une tele de 100€ , cette taxe et juste pour la wallonie en belgique (du cote flamand de la belgique ils ne paient cette taxe !!!)

BIEN DEGOUTER QU ILS NOUS PRENNENT POUR DES VACHES A LAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faut qu'ils arrêtent aussi, sur Xbox 360 ya pas pas vraiment moyen de copier du contenu et d'en faire quoi que ce soit avec apres, donc qu'ils s'informent avant de penser à des taxes.

@+

Ben je me demande si tu mets un CD audio s'il ne te propose pas de le ripper vers le HDD, à revérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , ben ca ne m etonne pas ce genre de taxe

imaginez vous que ici ou j habite (en wallonie- Belgique) il y a meme une taxe juste parceque j ai une television chez moi meme si elle est pas brancher au coditel je dois payer 100€ par ans !!!...

En France ça s'appelle la redevance TV, 121€ en 2010.

Non non , ici y a la redevance TV (c est de tete 150€ que tu vois pas d ailleurs car repris dans les factures electricitée) et y a une taxe juste si tu as une tele de 100€ , cette taxe et juste pour la wallonie en belgique (du cote flamand de la belgique ils ne paient cette taxe !!!)

BIEN DEGOUTER QU ILS NOUS PRENNENT POUR DES VACHES A LAIT

salut, c'est quoi le coditel?

et la télé ils savent comment que tu en as une?

déja en France je trouve grave de payer la redevance mais la en fait t'en paye 2..

par contre ils repartissent la redevance tv tout au long de l'année avec l'élécticité c'est ça?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , ben ca ne m etonne pas ce genre de taxe

imaginez vous que ici ou j habite (en wallonie- Belgique) il y a meme une taxe juste parceque j ai une television chez moi meme si elle est pas brancher au coditel je dois payer 100€ par ans !!!...

En France ça s'appelle la redevance TV, 121€ en 2010.

Non non , ici y a la redevance TV (c est de tete 150€ que tu vois pas d ailleurs car repris dans les factures electricitée) et y a une taxe juste si tu as une tele de 100€ , cette taxe et juste pour la wallonie en belgique (du cote flamand de la belgique ils ne paient cette taxe !!!)

BIEN DEGOUTER QU ILS NOUS PRENNENT POUR DES VACHES A LAIT

salut, c'est quoi le coditel?

et la télé ils savent comment que tu en as une?

déja en France je trouve grave de payer la redevance mais la en fait t'en paye 2..

par contre ils repartissent la redevance tv tout au long de l'année avec l'élécticité c'est ça?

++

Salut , le CODITEL c est la teledistribution (rtl-fr1-fr2-rtbf ect ect ect)

pour la taxe cditel oui elle est diviser en mensualitée et passe avec les factures d elect , puis a cote de ca y a encore 100€ a payer car j ai une tele chez moi

pour ce qui est de savoir si ils savent voir si y a une tele chez moi ben avant oui avec les television a tube cathodique ils savaient voir juste en venant devant chez toi

maintenant avec les ecran lcd je me demande si ils savent toujours venir voir en etant devant chez moi

cette taxe en + personne sais me dire a quoi elle sert , par contre ils paient tous LOL SANS SAVOIR A QUOI CA SERT , des moutons ont es et des moutons ont resteras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben je me demande si tu mets un CD audio s'il ne te propose pas de le ripper vers le HDD, à revérifier...

Oui tu peux copier, mais ça va que dans 1 sens CD->HDD, sur PS3 tu peux faire CD->HDD->USB->PC->......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un gars près de chez moi il fait de l'import Cd ,Dvd, clef usb il achète en gros et vend a petit prix exemple: 50DVD DL pour 55euro en verbatim tandis qu'au magasin 5dvd Dl Verbatim pour 25euro y'a pas photos sur les 25euro du magasin on paye une taxe plus le bénéf ce qui nous reviens a 5euro le DVD DL c'est de la follie pur et simple.

Maintenant je suis pour l'import mais il y a un hic c'est qu'il créeront toutes sorte de taxe afin de palier le manque a gagné c'est un cercle vicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au debut en lisant le titre je me suis dit :

fait chier il vont augmenter le prix des dvd dl et des blue ray car maintenant les consoles s'y mettes

et en lisant l'article j'ai presque pissé tellement j'ai trouvé ca drole...

on va taxé les consoles qui souffrent du piratage (sauf la ps3) pour comblé une hypothétique utilisation pirate de la console....

j'ai pas encore tenter d'installé un divx sur le disque dur de ma xbox 360, mais je trouve ca IDIOT

la console fait tellement de buit que c'est franchement PAS un bon mediacenter.... (pour ca j'ai mon NAS qui est relier à ma tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share