Pas de Nouvelle Xbox Avant 2015


Newserator
 Share

Messages recommandés

Chris Lewis, PDG Microsoft Europe (France) déclare que les nouvelles technologies, Kinect+Xbox Slim, étendent le cycle de vie de la Xbox 360 jusqu'en 2015

La Xbox 360 est à mi-cycle de vie

Lewis a ainsi indiqué à GamesIndustry.biz: "Je pense que 2010 est une grande année pour nous. Avec le nouveau design élégant de la Xbox et Kinect, cette génération à encore 5 années devant elle, en continuant d'offrir des expériences uniques.

"Nous continuons de proposer plus de jeux que les plates-formes compétitives et nous avons le plus sain des écosystèmes avec 25 millions de personnes connectées via le Xbox Live. Nous sommes donc particulièrement bien placé pour continuer à le faire et profiter de l'élan en cours."

Source : Techradar

Merci à Enzo... pour l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2818

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, je ne pense pas que cela veuille dire qu'il n'y aura pas de nouvelle console avant 2015 mais plutôt que la 360 vivra, selon eux, au moins jusqu'à 2015.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

pourtant l'article original en anglais dit bien que ce n'est pas la peine d'attendre une nouvelle xbox "720"

If you're waiting on the next Xbox - the XBox 720, perhaps, you've got a bit of a wait. Microsoft says that the new Kinect controller and the forthcoming launch of a new, slimmer Xbox 360 consoles extends the lifespan of the product through to 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois très mal comment la génération actuelle de console pourrait ne pas être remplacée avant 2015, à mon sens à l'e3 2012, on nous présentera un nouveau hardware.

Déjà que les pc sont entrain de mettre une raclée phénoménale aux consoles, je crois effectivement que les rédacteurs de l'article originale n'ont pas bien compris non plus.

Par exemple la ps2 est sortie en 2001 et son cycle de vie n'est pas tout à fait terminé contrairement à celui de la xbox originale, ça va donc faire 10ans.

xbox 360: 2005-->2015?

Bref, je serais vraiment étonné de ne rien voir de nouveau avant 2015 mais bon pourquoi pas, tout est possible ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas Chris Lewis qui commande, c'est le marché, si les ventes s'essouflent sur la génération actuelle ou qu'un concurrent prend les devants, faudra bien la sortir la "720".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir si MS respectera un peu + ses clients en continuant à supporter la 360 quelques années après l'apparition de la 3e bobox...

Lors de la sortie de la 360, la première a été totalement abandonnée, pour ne pas se faire de l'auto concurrence dans un marché où toutes les autres consoles étaient vieillissantes même si la Xbox avait un hardware encore capable de tenir quelques années (tout le monde n'avait pas de télé HD en 2005).

Bref on verra bien s'ils passent de la stratégie marketing américaine à la stratégie asiatique respectueuse des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au même temps, faudrait que les développeurs essayent de suivre la tendance du marché mais éviter de tomber dans la redondance et la répétition et tuer leurs franchises par la même occasion. Si la prochaine xbox ne sortira qu'en 2015, on risque de se retrouver avec 3 autres gears of war et un assassin creed tellement répété qui finira par ressembler aux tomb raider médiocres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, je ne pense pas que cela veuille dire qu'il n'y aura pas de nouvelle console avant 2015 mais plutôt que la 360 vivra, selon eux, au moins jusqu'à 2015.

++

Entiérement d'accord.

C'est vrai que ça fait loin 2015... je pense plutôt qu'il veulent continuer à l'exploiter au moins jusqu'à cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois très mal comment la génération actuelle de console pourrait ne pas être remplacée avant 2015, à mon sens à l'e3 2012, on nous présentera un nouveau hardware.

Déjà que les pc sont entrain de mettre une raclée phénoménale aux consoles, je crois effectivement que les rédacteurs de l'article originale n'ont pas bien compris non plus.

Par exemple la ps2 est sortie en 2001 et son cycle de vie n'est pas tout à fait terminé contrairement à celui de la xbox originale, ça va donc faire 10ans.

xbox 360: 2005-->2015?

Bref, je serais vraiment étonné de ne rien voir de nouveau avant 2015 mais bon pourquoi pas, tout est possible ^^

++

Tu ne peux pas comparer le cycle d'un pc haut de game qui est de 6 mois avec celui d'une console ..

Il y a trés peu d'optimisation sur les jeux pc, car les devs savent que dans 6/8 mois leur jeux sera bien jouable.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 hoosehot, déjà que le support dvd essoufle la console, si en plus on lui demande de tenir encore 5 ans . . .

Je ne suis pas d'accord avec toi.

A part pour quelques rares licenses qui pourraient éxiger 120h de vidéo en 1080p avec son PCM DTS-MA 7.1, la gen actuelle n'a pas vraiment besoin de plus (surtout depuis l'instal sur HDD).

Perso, j'espère voir arriver une nouvelle génération pour 2012-13 mais bon,... on verra bien.

D'ailleurs je perçois un peu l'arrivée de la slim comme un signe de fin de vie pour la 360... :ninja:hihihi (contrairement à ce que semble incinuer le titre de la news).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme l'a dit sebker56 business is business...

Je ne crois pas à un petit moment que Microsoft va attendre jusqu'à 2015 pour nous présenter une nouvelle console(XBOX 3) quand il parlent de 2015 c'est peut-être le soutien de la 360 comme sony même avec la PS3 et elle soutient tjr sa PS2. Le deuxième argument en ce faveur est que la 360 a des problèmes qu'on peut pas passer à coté:

1-La taille limitée de ses disques DVD-DL 8 GO

2-La non-disponibilité de la 3D jusqu'au la alors que ses deux concurrents y-foncent dans ce prometteur domaine qu'est la 3D movies & games( j'espère que la technologie nous permettra de voir la 3D sur notre belle 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme l'a dit sebker56 business is business...

Je ne crois pas à un petit moment que Microsoft va attendre jusqu'à 2015 pour nous présenter une nouvelle console(XBOX 3) quand il parlent de 2015 c'est peut-être le soutien de la 360 comme sony même avec la PS3 et elle soutient tjr sa PS2. Le deuxième argument en ce faveur est que la 360 a des problèmes qu'on peut pas passer à coté:

1-La taille limitée de ses disques DVD-DL 8 GO

2-La non-disponibilité de la 3D jusqu'au la alors que ses deux concurrents y-foncent dans ce prometteur domaine qu'est la 3D movies & games( j'espère que la technologie nous permettra de voir la 3D sur notre belle 360)

1.Je crois pas que le support dvd soit le probleme, ce n'est pas parce que sony a le Br que les jeux sont plus long ou même plus beau c'est souvent le contraire. Et les jeux sur 2 dvd comme mass effect et forza couplé au hdd est completement transparent pour le joueur, donc ça peut tenir comme ça.

2. 2012 n'est pas assez loin pour que la 3d soit au point car aujourd'hui elle ne l'est pas, si c'est pour ne pas exploiter la 3d vu le prix des TV3d ou jouer avec des lunettes et une déformation de couleur, moi je préfère attendre 2015 que ce soit réellement abouti.

pour finir je ne vois vraiment pas comment sony pourrait sortir une ps4 en 2012, alors pourquoi la 360 devrait? La 360 a "eu" des problèmes qui j'espère sont réglés sur la slim, mais c'est pas la ps3 qui donne l'exemple de fiabilité vu les problèmes différents mais bien présent.

Et puis on rabache toujours que quasi aucun jeu n'est capable de foutre par terre niveau perf, la xbox alors pourquoi la remplacer, mais je pense qd même que microsoft gardera sont avance et sortira une new nex-gen avant Sony, peut être annoncé en 2012 mais pour l'année suivante, on verra bien en tout cas je suis pas pressé car a mon avis ça sera fini le flash sur la suivante et ce que me procure la xbox d'aujourd'hui me convient parfaitement.

on peut faire que des suppositions on n'en sait rien en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'aimerais bien ne pas acheter de XBOX tous les 5 ans. Donc 2015 me paraît correcte. Exploitée à son potentiel maximum, cette XBOX 360 a encore quelques années devant elle.

Si elle n'a pas grillée 20 x jusqu'à là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share