Le Kinect En Pré-commande Pour 149.95€


Newserator
 Share

Messages recommandés

je lis pas je constaté et ce n'est pas jv.com ... et ça se confirme, tout le testeurs ( du moins français) on souligné ce problème, de plus lors la démo de harmonix les deux gogo sont rester bien derrière, cette distance joue son rôle .

Donc voilà il est claire que niveau promesse ça tiens pas la route, je vois franchement pas ou est la révolution ( je suis pas le seul), j'aurai jamais dit ça si m$ n'avait pas promis des merveilles .

Pour ce qui est de prix, Ils annoncent la date et pas le prix wtf ? ça confirme les rumeurs, à 150 € c'est pas ça qui vas faire venir des casuals chez eux ( d'ailleurs chez sony aussi, mais au moins eux considèrent leur gadget comme un accessoire et pas une révolution)

Voilà un bon compte rendu en vidéo .

http://www.jeuxvideo.tv/video/e3-2010.html#view:325818

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors de la conférence, et lors de la présentation ? regarde cette vidéo d'ailleurs ils en parlent .

Faut arrêter de croire ce qu'on nous montre, parce le coup de l'avatar qui bouge avant la personne, on me la fait pas à moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors de la conférence, et lors de la présentation ? regarde cette vidéo d'ailleurs ils en parlent .

Faut arrêter de croire ce qu'on nous montre, parce le coup de l'avatar qui bouge avant la personne, on me la fait pas à moi ^^

Tu sais, la videos dont tu parles ils n'ont pas plus d'infos que nous, ils ont juste vu les mêmes conf et font un résumé dans une video sur leur site, il n'y a aucune raison qu'ils aient plus raison que d'autres sites 'pro' qui annoncent 4 joueurs pour Kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on voit bien dance central en démo public et ils l'ont testé .

Peut être 3 mais 4 on peut oublier, et le problème des interférences quand quelqu'un passe derrière est bien réel à quelques mois de sortie, c'est assez alarmant quand même, en plus de prix ...

bref vaudrait mieux continuer à parler de ça sur le sujet central, la on parle du prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lis pas je constaté et ce n'est pas jv.com ... et ça se confirme, tout le testeurs ( du moins français) on souligné ce problème, de plus lors la démo de harmonix les deux gogo sont rester bien derrière, cette distance joue son rôle .

Donc voilà il est claire que niveau promesse ça tiens pas la route, je vois franchement pas ou est la révolution ( je suis pas le seul), j'aurai jamais dit ça si m$ n'avait pas promis des merveilles .

Pour ce qui est de prix, Ils annoncent la date et pas le prix wtf ? ça confirme les rumeurs, à 150 € c'est pas ça qui vas faire venir des casuals chez eux ( d'ailleurs chez sony aussi, mais au moins eux considèrent leur gadget comme un accessoire et pas une révolution)

Voilà un bon compte rendu en vidéo .

http://www.jeuxvideo.tv/video/e3-2010.html#view:325818

Je ne pense pas qu une firme comme MS nous sorte un produit aussi pourris 2 joueurs ????Si vraiment tu es dans le vrai voici deja une raison du flop assuré .Mais bon j attend encore plus d info concrete , car les ont dis je m en mefie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

150euro c'est le prix de la console fat a 100euro près la slim, suppression d'un processeur pour le publique donc le processeur de la console prendra le relais ce qui signifiera que le processeur interne de la 360 chauffera plus....

Donc automatiquement élévation de la température celui qui a une console a la limite du rod et bien elle rodera beaucoup plus vite sans oublié les mec qui ont réparer leurs console par leurs propre moyens.

C'est de la poudre aux yeux cette kinect on nous a fait bluffer comme des veaux peandant X temps grace a sa fluidité ect... maintenant il viennent a lui retirer un éléments important en disant les coup de fabrication.

Fallait s"en douter c'est l'excuse en mode cette génération de console Chez sony ils ont fait avec la ps3, quand a MS il en profite aussi vu que les européens c'est des moutons docile il achète tout et n'importe quoi en lui enlevant du matos hardware et ils paye le prix fort alors pourquoi pas.

Bref cette caméra de mes 2 restera sur son étalage car 150euro faut pas déconner comme on dit chez nous "Brinv 'inss grounié de sége el microsoft de mes balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

150euro c'est le prix de la console fat a 100euro près la slim, suppression d'un processeur pour le publique donc le processeur de la console prendra le relais ce qui signifiera que le processeur interne de la 360 chauffera plus....

Donc automatiquement élévation de la température celui qui a une console a la limite du rod et bien elle rodera beaucoup plus vite sans oublié les mec qui ont réparer leurs console par leurs propre moyens.

C'est de la poudre aux yeux cette kinect on nous a fait bluffer comme des veaux peandant X temps grace a sa fluidité ect... maintenant il viennent a lui retirer un éléments important en disant les coup de fabrication.

Fallait s"en douter c'est l'excuse en mode cette génération de console Chez sony ils ont fait avec la ps3, quand a MS il en profite aussi vu que les européens c'est des moutons docile il achète tout et n'importe quoi en lui enlevant du matos hardware et ils paye le prix fort alors pourquoi pas.

Bref cette caméra de mes 2 restera sur son étalage car 150euro faut pas déconner comme on dit chez nous "Brinv 'inss grounié de sége el microsoft de mes balle

Critiquer parce que tout le monde le fait sans même avoir testé, c'est aussi ça être un mouton...

150€ c'est qu'une rumeur (qui se concrétisera peut être certes)...

Attendons la sortie, testons et seulement à ce moment on pourra se faire un avis objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft se rend juste compte que les joueurs ne sont pas prêts à acheter une console fixe d'une nouvelle génération (bravo à eux, ils ont bien bossé leur étude de marché !) et tente donc de positionner Kinect comme une "semi-console" pour renouveler l'intérêt de la X360. Mais en gardant le prix, presque, d'une console de jeu neuve, pour accentuer cet effet de nouveauté perçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir vu l E3, je suis pas du tout convaincu par cette camera, deja a la base ca me disait rien, mais la jouer sans rien dans les mains je trouve ca trop zarbi comme la demo de forza franchment on a pas l air con.

Contrairement a Nintendo et Sony on a toujours une "sorte de manette" entre les main ca me convient deja plus, apres chacun son choix.

Pour le prix ben, si c est dans les 150 euro c est vrai que c est pas donner mais on sais jouer a plusieurs.

Enfin bref, chacun y trouvera son compte surement, bon jeu a tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

whaouuu mais le prix c'est carrément de la folie le prix d'une console nue ( sans dd , sans jeux , sans wifi , sans baterie )

j' hésitais à en faire l'acquisition mais la un gadget a ce tarif la sa sera sans mois sauf si il le fournisse avec un pure jeux de folie mais bon on sait déjà que ces pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share