Forza Motorsport 4


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les Bannis, c'est cramé, mais pour les Jtag, sans aucun problème. Freestyle sait tout faire. Tu va sur ton jeu, tu appuie sur "Y" et tu choisis "download Title Update" et ca va te chercher toutes les mises à jour directement de ton jeu. Tu peux choisir aussi de les activées indépendamment. J'vois pas trop à quoi ca sert, mais bon...

Cool merci de ta réponse, je savait que Freestyle pouvait faire ça, j'utilise toujours le dash M$... vais voir du côté de Freestyle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc on peut pas régler pour le world tour (mode carrière pour moi).

Mais on peut quand on choisit les courses à l'unité... c'est un peu con quand même.

Mais la carrière est plus intéressante que les courses à l'unité.

Quand tu as réglé ou je t'ai dis ça prends en compte aussi ta carrière en World Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Petite question concernant le volant : est-ce qu'il fonctionne sur une JTAG ?

Je me pose la question car j'ai cru comprendre qu'il été livré avec un CD d'installation

Parce que j'aimerai bien me prendre le boitier contenant le jeu et le volant

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Petite question concernant le volant : est-ce qu'il fonctionne sur une JTAG ?

Je me pose la question car j'ai cru comprendre qu'il été livré avec un CD d'installation

Parce que j'aimerai bien me prendre le boitier contenant le jeu et le volant

Merci de votre aide

Je te confirme qu'il marche absolument bien avec une Jtag!

J'ai inséré le CD sur le dash officiel, mais ca m'a dit "console déjà à jour". Donc, aucun problème. Fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu as réglé ou je t'ai dis ça prends en compte aussi ta carrière en World Tour.

Après test, non c'est juste pour le mode course par épreuve, ça ajuste pas la difficulté du world tour.

C'est pas pour rien que les deux menus sont différents, car ce n'est pas le même mode.

Sans rien changé, si je joue en mode course par épreuve c'est BEAUCOUP plus facile qu'en world tour, avec les mêmes réglages en commun.

Bref, en world tour on peut pas modifier la difficulté de l'IA, et elle reste bourrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ba pour des bourrins s'en est des beaux, meme pas ils freinent c'est con là, donc à chaque départ de course ils me foncent dans le cul a me faire partir en vrille et en plus c'est moi qui suit en faute et hop triangle sur le chrono, tour niqué, sérieux j'ai envie de les tabasser mais grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai l'air con dans un playseat avec ça, ce qui me chagrine le plus c'est l'absence de pédalier, pour l’immersion sans playseat tu perds déja énormément.

je vais voir ça, en tout cas à la manette je trouve ça vraiment moins plaisant, déja j'ai du mettre vitesse automatique, eurk ! bref je suis un peu dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rigole pas je suis limite avec le freinage a la manette, meme pour l'aceleration en faite rien a voir avec un pédalier c'est vraiment plus le meme jeu.

le passage des vitesses sur ton petit volant c'est bouton X B aussi ? et au dos tu as des gachettes comme la manette pour frein et patate ?

y a moyen de lui coller un axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rigole pas je suis limite avec le freinage a la manette, meme pour l'aceleration en faite rien a voir avec un pédalier c'est vraiment plus le meme jeu.

le passage des vitesses sur ton petit volant c'est bouton X B aussi ? et au dos tu as des gachettes comme la manette pour frein et patate ?

y a moyen de lui coller un axe

A la manette ça pue graveeeeeeeeeeeee.

Oui pour le passage de vitesse c'est X et B! Et oui tu as deux gâchettes à l'arrière du volant comme sur la manette.

Ça tu verras avec lui pour lui coller un axe ou ce que tu veux ^^

Sinon tu récupères quand le Live?

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rigole pas je suis limite avec le freinage a la manette, meme pour l'aceleration en faite rien a voir avec un pédalier c'est vraiment plus le meme jeu.

le passage des vitesses sur ton petit volant c'est bouton X B aussi ? et au dos tu as des gachettes comme la manette pour frein et patate ?

y a moyen de lui coller un axe

Fait un tour sur leboncoin, et reprend un volant officiel M$. Quant on y a gouté... on ne peut plus s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ba non alors si c'est comme la manette la selection des vitesses et frein/acceleration j'en veux pas.

je vais suivre les conseils d'aferdie y a pas moyen. demain je vais quand meme démonter le miens mais je pense pas pouvoir trouver le composant qui a cramer, en fait des que je bouge de 1milimetre à droite ou a gauche, il braque tout d'un coup a fond, donc c'est soit tout à droite ou tout à gauche.

j'ai recup ma console depuis 15 jrs Jakky, entre les 2 j'ai été punis 1 semaine mais là c'est bon :D

mais hors de question que je fasse des chronos manette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans volant F1 2011 nan laisse tomber, je veux pas faire tes chronos :D:p

je vais m'en racheter un, il datait de forza 2 (2007) il a fait son temps dommage qu'il claque maintenant.

J'achete Gears3 ma slim me lâche, je la récupère et j'achete Forza mon volant marche plus.

Enfin bref y a plus grave que ça dans la vie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans volant F1 2011 nan laisse tomber, je veux pas faire tes chronos :D:p

Non mais sur Forza je m'en fous des chronos c'est d'arriver dans les 300 premiers mondiaux qui m'intéresse ( faire des courses, pas jouer tout seul à faire des chronos )

J'espère que t'es inscrit au championnat de France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces