[RUMEUR] La PS3 bientôt à 199 euros ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avec l'arrivée de la PS3 Slim, le monolithe noir a considérablement baissé son prix grâce à la baisse de ses couts de production. Aujourd'hui à 299 euros pour le modèle 120 Go, le prix de la dame noire de Sony pourrait bientôt passer sous la barre symbolique des 200$ (et donc 200 euros) si l'on en croit le site Imax consacré à la technologie 3D.

Ainsi, une section du site Internet de la firme nippone proposant la gamme de produits compatibles avec la 3D affiche très clairement un prix de 199$ pour le monolithe noir comme on peut le voir sur l'image ci-dessous. Difficile de croire à une rumeur quand on voit la crédibilité de la source. Et avec le Playstation Move arrivant à grands pas, il semble par ailleurs logique que la PS3 baisse de prix pour s'aligner sur celui de la Wii et la concurrencer directement sur le marché de la détection de mouvements.

Si l'information est vraie, Sony la confirmera sans aucun doute durant l'E3 qui se tiendra dans à peine une semaine. Une PS3 à 199 euros, ça fait rêver, nan ?

sony3dps3slip-1276121559.jpg

Source : Play3-Live.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1727

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'information est vraie, Sony la confirmera sans aucun doute durant l'E3 qui se tiendra dans à peine une semaine. Une PS3 à 199 euros, ça fait rêver, nan ?

Une baisse de 100 euros...c'est vraiment du domaine du rêve. Quoiqu'ici on parle du monolithe noir qui ne se trouve plus... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100 baboules ça me semble énorme aussi !

mais si c'est le cas ! Ca serait un sacré coup !

100e de baisse ca parait gros, mais c'est peut etre pour faire mieux passer les accessoires 3D, et le ps3-wiimote like (j'ai oublié le nom)

c'est aussi pour contrer la probable baisse de tarif de la xbox avec sa probable version slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait pourtant enfin une bonne décision commerciale de sony.

Pourquoi ?

Elle se vend beaucoup mieux maintenant que la 360, et les jeux aussi. J'y crois pas, une erreur de frappe c'est vite arrivée.

En plus ils ont le champ libre maintenant surtout vu la direction que prend microsoft :

6dzhc6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep les copains, je vais vous dire pourquoi c'est vrai cette baisse de prix imminente:

J'ai acheté une PS3 y'a un mois à 299€, et historiquement, quand j'achète une machine, elle baisse juste après.

La DS Lite, La Wii, la PSP Fat (qui a été juste après remplacée par la Slim, que j'ai achetée plus tard, et qui a ensuite baissé juste après), les téléphones, tout ce que j'achète baisse juste après. Notez que ça marche aussi avec le reste: mon lycée tombait en ruine, j'ai fait tout mon cycle secondaire dedans et ils ont débloqué les fonds pour le refaire juste après mon passage du bac. Pareil pour la cantine de la primaire. Et l'annexe du collège. Et...

C'est VRAI, elle va baisser, sinon j'ai perdu mon pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep les copains, je vais vous dire pourquoi c'est vrai cette baisse de prix imminente:

J'ai acheté une PS3 y'a un mois à 299€, et historiquement, quand j'achète une machine, elle baisse juste après.

La DS Lite, La Wii, la PSP Fat (qui a été juste après remplacée par la Slim, que j'ai achetée plus tard, et qui a ensuite baissé juste après), les téléphones, tout ce que j'achète baisse juste après. Notez que ça marche aussi avec le reste: mon lycée tombait en ruine, j'ai fait tout mon cycle secondaire dedans et ils ont débloqué les fonds pour le refaire juste après mon passage du bac. Pareil pour la cantine de la primaire. Et l'annexe du collège. Et...

C'est VRAI, elle va baisser, sinon j'ai perdu mon pouvoir.

...tu ne serais pas né un 29 février toi??? lol

Perso je ne crois pas trop à cette baisse, 1 an après une bonne baisse quand même et un nouveau modèle...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

s'est quand meme risible tout ça, il s'agit d'une erreur ,puisque le site a déja rectifié l'erreur , tout les sites d'actualités se copient les uns aux autres sur des infos bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep les copains, je vais vous dire pourquoi c'est vrai cette baisse de prix imminente:

J'ai acheté une PS3 y'a un mois à 299€, et historiquement, quand j'achète une machine, elle baisse juste après.

La DS Lite, La Wii, la PSP Fat (qui a été juste après remplacée par la Slim, que j'ai achetée plus tard, et qui a ensuite baissé juste après), les téléphones, tout ce que j'achète baisse juste après. Notez que ça marche aussi avec le reste: mon lycée tombait en ruine, j'ai fait tout mon cycle secondaire dedans et ils ont débloqué les fonds pour le refaire juste après mon passage du bac. Pareil pour la cantine de la primaire. Et l'annexe du collège. Et...

C'est VRAI, elle va baisser, sinon j'ai perdu mon pouvoir.

newlaugh bienvenue a la flander's compagny. .... Que super pouvoir naze , c pire que ecolo-man

En tout les cas a199€ j'en acheté une autre pour jouer sur le psn et au jeu récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je dis que c'est probable et que nous auront plus de précisions à l'E3. Quand on voit les annonces fracassantes que prépare les 2 autres constructeurs, mais surtout Microsoft avec Natal, on peut facilement se dire que Sony a peur. Et vu le nombre de PS3 ( rien que la slim ) qui se sont vendues en 1 an ( même un peu moins d'un an ) on devine que le coup des composant a du considérablement chuter.

Ceci dit, wait & see ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ?

Elle se vend beaucoup mieux maintenant que la 360, et les jeux aussi. J'y crois pas, une erreur de frappe c'est vite arrivée.

En plus ils ont le champ libre maintenant surtout vu la direction que prend microsoft :

6dzhc6.jpg

Alors là! Ce GIF m'impressionne. Si c'est le futur du jeu vidéo (et de la famille), je suis content de voir que le p'tit gars en rouge à l'air de réclamer une manette (ou mieux une souris :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là! Ce GIF m'impressionne. Si c'est le futur du jeu vidéo (et de la famille), je suis content de voir que le p'tit gars en rouge à l'air de réclamer une manette (ou mieux une souris :whistling: ).

En fait ça montre bien le marché du jeu vidéo actuel, Nintendo a été chercher les 3 chimpanzés qui ne jouaient jamais et en a fait des nouveaux clients, et le petit en rouge représente le marché du jeu vidéo "classique" d'avant la Wii. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut imaginer qu'une baisse n'est pas improbable , du fait surtou des tres bonnes ventes de la ps3 depuis la sortie de la slim , ce serait un excellent coup marketing et cela ne pourra que séduire les non possesseur de la ps3 . tout n'est qu'une question de cout , la ps2 elle finira probablement ca glorieuse existence a partir de la fin de l'année , meme si j'emet un serieux doute sur une baisse , elle reste tout a fait probable, enfin bref wait and see comme dirait l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en doute très franchement aussi. Pour moi, éventuellement une standardisation du prix pour la 250g à 300€ me paraît plus probable. Je sens que la 120 va dégager.

Je vois plus une petite mise à jour hardware avec du wifi n etc. en sus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense qu'avec la sortie du PSMove qui vise les casual gamers, si il coute 100€, et la console 299€, on va repasser sur l'ancien prix de 399€ (Alors que pour moitier moin on a une Wii, le casual gamer s'en fiche des graphisme, du cell, du blu ray...) donc la baisse est plus que probable pour les fetes de fin d'années, avec un bundle complet pour 299€ histoire de repassé devant Microsoft et prendre de la distance par la même occasion.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share