[singularity]have You Got The Tmd ?


xam1311
 Share

Messages recommandés

Fini le jeu ajdh , j'ai fait les 2 fins alternatives et sympa , j'ai accroché , bonne ambiance , un peu trop facile même en normal

le coup du bâtiment qui vieillit pendant qu'on le traverse c'est énorme ...

et pour tout dire si vous êtes fouineur , vous allez trouver un gros clin d'oeil à Lost ( sont trop geeks ces devs ^^ )

++

Il y a 3 fin au jeux!!! Et non 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fini le jeu ajdh , j'ai fait les 2 fins alternatives et sympa , j'ai accroché , bonne ambiance , un peu trop facile même en normal

le coup du bâtiment qui vieillit pendant qu'on le traverse c'est énorme ...

et pour tout dire si vous êtes fouineur , vous allez trouver un gros clin d'oeil à Lost ( sont trop geeks ces devs ^^ )

++

Il y a 3 fin au jeux!!! Et non 2!!!

mdr y en a 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dit 5 ^^

Non toujours pas fini pourtant je doit avoir 10 heure de jeu!

Sinon , vous avez pas de petit bug? (j'en ai eu un petit et un gros)

petit , un soldat figé en l'air apres l'avoir abattu!

gros , quand vous recuperer le lance rockette et qu'il faut prend la plateforme et que vous vous faite shooter par les grosse araignées en bas , la , je monte sur l'ascenseur , j'active , j'utilise le bazooka sur les araigné , puis sortie du zoom , je me retrouve dans le batiment ou il y avait la plate-form , sauf qu'elle est deja partie! (obligé de reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi mais c'est vrai y en a 4

je spoil

1-Tuer Barisov

2- Tuer Dimichev

3- Tuer les 2

4- Tuer aucun des 2 retourner avec le MT en 55 et se tuer.

Pour la 4 cela revient à tuer dimichev puisque si on n'en tue aucun des 2 mais quand je retourne dans le passé me tuer je tue aussi dimichev il perit dans l'incendie mais la fille ecrit d'autre chose dans le livre

moi j'ai figé pour les bugs 2x durant des chargements au moment on rempli la soute d'eau il y avait la chute d'eau mais pas d'eau et on nage dans le vide

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question!

Dans le jeu , (dans le passé) a un moment on croise un scientifique en combinaison qui cri de ne pas le tué (je ne l'ai pas tué) , ca ne changerai pas certaine chose de le buter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question!

Dans le jeu , (dans le passé) a un moment on croise un scientifique en combinaison qui cri de ne pas le tué (je ne l'ai pas tué) , ca ne changerai pas certaine chose de le buter?

ça doit pas être grand chose , sinon il y aurait un vrai arrêt de jeu ...

mais c'est vraiment anecdotique et pourtant il avait largement le moyen de nous faire passer des mecs "sans défense"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, djeust euu qwéshtieun :

Je n,'aime pas trop Bioshock, est ce que je vais aimer ce jeu ou c'est mort d'avance?! ?

La config dse touches de bioshock, la lenteur des perso, j'ai aps accroché ce jeu ...

Et le multi, quelqu'un le test ou il est sans intérêt ??

Merci à vous !

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A toi de juger!

Mais au final , Singularity s'eloigne de bioshock! (c'est surtout le debut qui fait la ressemblance)

Bon jeu , un peu court ok! (mais j'ai eu mes 10 heures) vois si tu peu le tester en magasin pour avoir une approche!

sinon je confirme , y a que 3 fins et non 4!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le multi et les touches du gameplay ???

J'ai pas aimé les touches de Bioshock, ce sont les même sou pas du tout ???

Et le multi qu'ets ce qu'il donne? D'après les vidéos on dirait un peu Halo sur les maps de Gears avec les viseurs de MW ( je caricature)

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y--changer d'arme

X--recharger

A--sauter

B--s'accroupire

LT--zoom

LB--utile la vieillesse/jeunesse

RT--tirer

RB--onde de choc

appui sur RS--sphere de temps

Voila , je me rapel plus trop bioshock , si sa peut t'aider!

Pour le multi , j'ai pas reponse!

(ah oui , pour courir , pression sur LS)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LT : Zoom et RT tirer , B s'accroupir : On est dans une config type Call of et j'aime ça, c'est déjà ce qui me convient! Bioshock on ne pouvait pas courir je crois et surtout c'téait stick directionnlle droit pour viser/zommer c'est trop moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui y a 3 fin et 3 succes

mais dans le spoil que j'ai mi dans l'autre page y a bien 4 façon de les réaliser et ils auraient pu mettre le 4 succès.

la 4 fin que j'ai indiqué elle est belle est bien réalisable, mais elle ne rapporte rien en succès. tuer aucun des deux revient à laisser l'avantage à barisov puisque dimichev et tuer par moi dans l'incendie, alors si j'avais commencé par celle ci j'aurai eu 1 succes le meme qui si j'avais désouder dimichev au premier choix.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a bien 4 façon de les réaliser et ils auraient pu mettre le 4 succès.

la 4 fin que j'ai indiqué elle est belle est bien réalisable, mais elle ne rapporte rien en succès

ouais si tu explores toutes les possibilités, tu peux ne pas lancer le jeu c'est aussi une fin ...

t'a pas l'impression d'avoir le syndrome du toujours raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui y a 3 fin et 3 succes

mais dans le spoil que j'ai mi dans l'autre page y a bien 4 façon de les réaliser et ils auraient pu mettre le 4 succès.

la 4 fin que j'ai indiqué elle est belle est bien réalisable, mais elle ne rapporte rien en succès. tuer aucun des deux revient à laisser l'avantage à barisov puisque dimichev et tuer par moi dans l'incendie, alors si j'avais commencé par celle ci j'aurai eu 1 succes le meme qui si j'avais désouder dimichev au premier choix.

Les balises spoilers , c'est pratique aussi , surtout pour ceux qui décrouvent ton post alors qu'ils n'ont pas fini le jeu. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toc toc toc, personne ne joue au multi de ce jeu ou quoi????

C'est juste qu'apperament il est vraiment dispensable, seul la partie solo vaut le coup d'après tous ce que j'ai pus en voir à droite et à gauche, c'est aussi pour ca que je lui ai préféré un autre en prévision de sa baisse de prix. Malgrès que l'autre je l'ai payé moins de 25 euros neuf, m'enfin si tu veux, celui à qui je les prends en avait quelques un.

Si tu es toujours tenté, je te filerais le lien pour voir ce que ca dis ! Ils sont partis aux alentours de 30 / 35 euros livrés, ils sont simplement déballés en faite, donc considérés comme occasion bien qu'ils soient neuf !

A+

PS : quand tu veux pour GoW2, il est arrivé ce matin donc Horde, Campagne ou Multi classique, y'a plus qu'à !

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces